En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les dessous de l'affaire coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:40:27
Preuve est donnée, une fois de plus, de l´injustice flagrante qui m´entoure... Je ne suis qu´une victime
Tout est là :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/coyotevsacme.html
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 15:41:17
pauvre toi
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 15:41:21
mon pauvre coyote... c´est vrai que tu en baves ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:46
M´en fous, je vais le gagner ce procès
J´ai lu tout les Grisham, il ne peut rien m´arriver
bakou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:50:01
Ton dossier a l´air solide, Coyote. On sent le vécu douloureux du plaignant mais une question Est-ce que ton avocat ne serait pas un type longiligne, légèrement emplumé et qui répond mip-mip quand on lui parle ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:09
Si c´était cette garce, elle était bien déguisée... c´est peut-être pour ca que j´ai rien compris à ma défense ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 15:53:36
mon pauvre, j´ai l´impression que tu t´es encore fait rouler...
djaconil
Niveau 10
13 février 2005 à 15:55:09
les dessous de l´affaire coyote... j´éspérais y voir de la lingerie...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:55:55
Mouarf ! ! Je devrais peut-être envisager de demander à mère denis de me défendre, son battoit impressionerai plus d´un juge, je gage :génial:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:56:25
battoir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:57:26
Voir le coyote en petite lingerie C´est pas demain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 15:57:58
la veille
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 16:02:08
mmmmmmmm dommage...
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 16:04:56
des dessous de coyeote? :beurk:
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 16:04:59
des dessous de coyote? :beurk:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:05
C´est que j´ai nul besoin d´atours Je suis toujours nature : mon poil soyeux et ma bonne vieille gueule patibulaire ; )
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:35
quel bug débile...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 16:07:26
Ben non c´est plutôt cool un bug qui corrige les fautes par la même occasion^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 16:09:08
non la barre de chargement avancait pas, je copie le message, je fais precedente, je le colle et je corrige la faute...
chips85
Niveau 8
13 février 2005 à 16:10:09
moi je clique sur un lien paf mon ordi se bloque
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.