Vilain_ti_canar
Posté le 21 janvier 2005 à 19:02:35
Piment, pour te rassurer lol :
Pimentas ! T´as rangé où ma vieille pétoire ? J´en aurais juste besoin pour un copain . ..
" La dernière étude TNS-Sofres situe la moyenne d´âge du joueur français à 25 ans, et à 28 ans pour l´Américain ( EA). L´association Elspa confirme que la plus grande frange des joueurs européens se situe entre 25 et 34 ans..."
Comme quoi . .. Mais c´est marrant tout de même cette faculté qu´ont les plus jeunes à s´approprier le monde du jeu video . ..
Pourquoi ça en gene certains ? Complexes ? idiotie ? . . . on s´en fiche LOL . . c´est à eux de se poser la question ! ^^
Excellent Canardo. Tout à fait d´accord avec toi. C´est sans aucun doute la mailleure réponse.
. .. et qui rejoint celle de Para :
paradize
Posté le 21 janvier 2005 à 19:10:30
je ne vois même pas pkoi on devrait se justifier ? ??
Juste Para . .. J´ai créer ce topic pour qu´on justifie pourquoi on a pas besoin de se justifier . .. 
le PLAISIR n´a pas d´âge
Tu ne pense qu´à ça toi ! !! C´est pas possible ! !! Mais tellement vrai ! 
Si quand bien même je pourrais avoir 80 piges ( si j´y arrive . .. . ..) et que j´ai toujours du plaisir à jouer aux jeux vidéo, je ne m´en abstiendrais aucunement . .. Tant que j´aurais du plaisir à le faire . .. Et bien d´autres choses également . ..
Docom
Posté le 21 janvier 2005 à 19:06:13
Les jeux vidéo sont apparus quand j´avais 10/12 ans, alors c´est pas des morveux qui héritent de notre patrimoine aujourd´hui qui vont me dicter ma façon d´appréhender ce hobby ! Non mais, on aura tout vu décidément...
Ben ouais ! Nous sommes génétiquement vidéoludique.
Cela dit, il est à préciser que JV est géré par des adultes.
Je pense pas que Jihem et son équipe sont des ados de 15 ans.
Donc . .. Et pour conclure . .. Le ludique, les forum et JV ne sont pas du tout réservés uniquement aux ados . .. Et je ne vois vraiment pas pourquoi on viendrait nous donner des leçons sur notre manière de vivre et de nous amuser.
Non mais ! C´est le monde à l´envers là ! !! C´est les moutards qui nous disent comment on doit être maintenant ! ?
J´vous souhaite un super week-end à tous.
J´vais surfer avec des ados sur les belles pentes helvétiques pleine de poudreuse. J´vais les emmener dans deux ou trois p´tits couloirs que j´connais . .. Tu vas voir un peu comment . .. Les moi j´sais tout . ..
Et ils vont pas faire les malins avec le Papi Pimentos !