Lut tout le monde !
Salut Canardo
Je suis d´accord qu´il ne faut pas répondre à la provocation, mais c´est marrant comme ça peut être récurant comme argument le fait qu´on a pas l´âge de jouer à des jeux video. Moi, j´connais un papi de 67 ans, avec lequel je joue à F12004.
Et on se fend bien le chou . .. Ca arssouille grave et le papi y se défend bien . ..
D´ailleurs Canardo, je n´ai pas répondu à machine sur l´autre topic, j´en ai créer un sur le sujet de " discorde" qu´il y avait là-bas... Je dirais même que c´est machine qui a répondu . .. Maintenant, j´aimerais bien savoir quels sonr ses arguments pour être aussi sectaire . ..
Au fait, t´as de la chance d´avoir eu le beau aujourd´hui . .. Chez nous, y a plus un pet de neige et il a plu toute la journée . .. Grand veinard !
machine
" Je ne peux pas te convaincre pimentos. On est tous le beauf ou le blaireau de quelqu´un"
Ca . .. C´est vrai . .. J´suis d´accord . ..
Mais les gens ou les personnes que je considère comme des blaireaux, je ne leur parle pas. Ils ne m´intéressent pas dès le moment qu´ils ne m´amène que dalle. Et inversement, ils ne m´adressent pas la parole non plus. Divergence d´opinion, dirons-nous. Mais, toi, pourquoi essaies-tu de nous convaincre qu´à partir d´un certain âge ( vu que tu as associé l´âge . ..) ont est des blaireaux parce qu´on joue à des jeux videos et que l´on bafouille sur un forum ?