CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A +35, ai-je encore une place sur JV ?

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:18:03

En lisant pas de post, du reste assez agressifs, j´me pose certaines questions . ..

Pourquoi n´aurions-nous pas notre place sur JV comme l´affirment certains ?
JV est uniquement fait pour les ados ?
Pourquoi le fait d´être passionnés de jeux videos est pris comme un manque de maturité ?
Les jeux videos sont-ils uniquement fait pour les jeunes ?
Quand je lis des interventions du style :
" T´es pas la pour t´amuser, t´es la pour pas t´ennuyer dans ta vie de beauf sans interêt!!"
Est-ce l´âge qui fait une vie de beauf sans intérêt ?
Les participants de ce forum sont-ils là parce qu´ils s´ennuient ou parce qu´ils aiment partager et bafouiller ?

:question:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:20:58

moi je suis là parce que je t´aimeuh ma petite Langue d´oiseau, mon Aji, mon Rocoto :coeur:

groslard-frenni
groslard-frenni
Niveau 2
21 janvier 2005 à 17:21:02

Tien toi aussi ta remarquer MACHINE HEAD .

Moi je trouve ke tt le monde a sa place sur J V car le but de ses forums n´est po de cs´insulter mais de bavarder et de peut etre s´aider pour des J V ben koi y a pas d´age pour sa

machine-head
machine-head
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:23:02

Pimentos, t´essai de te rassurer que t´es pas un beauf ou je me trompe??

groslard-frenni
groslard-frenni
Niveau 2
21 janvier 2005 à 17:24:14

Tien encore la ce beauf

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:25:07

t´inquiètes pas pimentos... souvent quand les oisillons tombent du nid ils croient tout savoir du monde... et puis, souviens toi, tu as sûrement aussi eu une crise d´adolescence avec plein d´acné!!! :rire2: :rire2:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:25:12

Tu te trompe machine-head . ..
Je n´ai pas besoin d´être rassuré. Que je sois un beauf ou pas, je me plaît comme je suis . ..
Mais je te retourne la question machine . .. Convains moi que toi tu n´en est pas un . ...

hillary
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:26:37

moi j´aime bien bavarder et bafouiller comme tu " écris" mais içi on se fiche de moi!c´est pas :cool:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:26:48

Lut Piment!! :D Ce qu´il y´a de sûr , c´est qu´on n´est pas là pour se justifier d´être là LOL !
Surtout pas à des p´tits euh . .. ( quelqu´un de diplomate peut-il me souffler un nom d´oiseau ? ^^)
. .c´est dommage que tout le monde ne pratique pas le " Don´t feed the trolls" surtout ^^

machine-head
machine-head
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:28:31

Je ne peux pas te convaincre pimentos. On est tous le beauf ou le blaireau de quelqu´un.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:29:57

Wouii ! Moquons nous d´Hillary et du piment qui bafouillent plutôt ! :rire:

metabaron
metabaron
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:30:34

:lol: kel agressivite machine aide!! je l´ecris comme ça parceque tu en as certainement besoin! un bon coup de neuroleptiques dans le fion! et profites en pour me soigner cette vilaine peau!!
bon allé explique toi mon grand qu´estce qu´il y a ? ta ptite soeur ta piqué t play mobile?
ton papa t´as fais des choses . ...?
abuses tu des substances illicites?
Maintenant si tu veux nous demontrer que tes capacités cognitives sont superieures aux notres, je te rassure c normal a ton age les adultes son tous des cons ! ! t´inquiete pas cela va t´arriver aussi! et plus vite que tu ne le crois!!

hillary
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:30:49

:snif: si sa vous fait plaisir!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:31:14

Non hillary, on se fiche pas de toi, t´es completement parano ! !
Puis vilain toute façon c´est qu´un gros mechant
et Pimentos y fait chier ( remarque ça sert à rien d´autre un piment)
et djaconil bah il est bête comme ses pieds
et groslard il à le QI d´une huitre
et moi j´suis qu´un oeunuque
y a que machine-head qui vaut la peine d´être lu ici, parce que c´est de lui que vient la lumiere qui va iradier notre journée... grace à sa prestance, à sa presence, on tiens un troll, on bon gros troll des cavernes avec qui on va pouvoir s´amuser ! gnark gnark gnark ! !!

:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:33:10

:ok: coin coin!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:34:54

:-)))

On va tous suivre un stage intensif avec Brice de Nice pour bien s´occuper de ce genre de visiteurs :))
ouais ! cassééééééééééé ! !!!! :lol:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:35:31

LOL ! ! Le Canard ! ! tu as raison sur tout ! ! . .. ( particulierement sur Piment d´ailleurs ! ) :rire:

groslard-frenni
groslard-frenni
Niveau 2
21 janvier 2005 à 17:35:53

Ejn attendant le troll a croise un rayon de soleil et c transformer en pierre c´est pourquoi on ne lentend plus.Kd a mon qi comment ta sut ct classe secret defense.

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:42:06

Lut tout le monde !

Salut Canardo :)

Je suis d´accord qu´il ne faut pas répondre à la provocation, mais c´est marrant comme ça peut être récurant comme argument le fait qu´on a pas l´âge de jouer à des jeux video. Moi, j´connais un papi de 67 ans, avec lequel je joue à F12004.
Et on se fend bien le chou . .. Ca arssouille grave et le papi y se défend bien . ..
D´ailleurs Canardo, je n´ai pas répondu à machine sur l´autre topic, j´en ai créer un sur le sujet de " discorde" qu´il y avait là-bas... Je dirais même que c´est machine qui a répondu . .. Maintenant, j´aimerais bien savoir quels sonr ses arguments pour être aussi sectaire . ..
Au fait, t´as de la chance d´avoir eu le beau aujourd´hui . .. Chez nous, y a plus un pet de neige et il a plu toute la journée . .. Grand veinard !

machine
" Je ne peux pas te convaincre pimentos. On est tous le beauf ou le blaireau de quelqu´un"
Ca . .. C´est vrai . .. J´suis d´accord . ..
Mais les gens ou les personnes que je considère comme des blaireaux, je ne leur parle pas. Ils ne m´intéressent pas dès le moment qu´ils ne m´amène que dalle. Et inversement, ils ne m´adressent pas la parole non plus. Divergence d´opinion, dirons-nous. Mais, toi, pourquoi essaies-tu de nous convaincre qu´à partir d´un certain âge ( vu que tu as associé l´âge . ..) ont est des blaireaux parce qu´on joue à des jeux videos et que l´on bafouille sur un forum ?

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:48:15

Hillary :coeur:
Toi qui me comprends. Toi que je comprends.
Nous qui sommes persécuté par cette bande de volatiles déplumés.
Bafouillons . .. Bafouillons ensemble . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment