CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:54:54
atoso
atoso
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:58:26

mere_denis => ´l´amenait´ ( pour ton confort orthographique)

Pour le reste, qu´on se renseigne sur la vie routière d´un couple, ici, ne me choque pas !

Si je te comprend bien, c´est un delete par anticipation ? mouais bof ! ...

atoso
atoso
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:02:51

routinière...même !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:41:25

LOL......!! atoso
1/ ce pseudo a déjà crée ce pic ailleurs et visiblement prends les forum de jv pour " orgasme en péril" :rire:
2/ Nous ne sommes pas qualifiés pour les consultations de psychanalyse et je redis qu´on m´a reproché d´avoir laissé un sujet de ce style :nah:

atoso
atoso
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:51:49

lol !

de toutes façons c´est pas grave !
Mais, hum...que connais-tu des capacités psychanalistiques éventuelles des uns et des autres ! ^^
Pour vérifier,on devrait organiser une méga cyber-analyse, c´est jack qui va être content, tant d´esprits mûrs réunis !

vtwin
vtwin
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:12:41

==> Atoso

Jack... Daniels ? :rire2:

atoso
atoso
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:27:21

Non...Lang, le roi de la techno parade et de la gay pride ! ^^

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:23:40

Bonjour Mère Denis ! Ce ne serait pas plutôt la pharmacie Gomez qui est de garde ce week end ?
:-)))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:07:09

kobalester==>> Pour Pierre Dac c´etait bien la pharmacie Lopez.... mais le temps passe :rire:

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:12:39

En effet , le temps passe . .. " En raison du décès subit du pharmacien Gomez qui devait remplacer le pharmacien Lopez, il n y aura pas de pharmacie de garde dimanche prochain à Santiago du Chili " Pierre Dac ( Pensées ) .
Et vive le Parti d en rire ! :coeur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:51:29

maghteridon==>> 15 ans je ne sais pas, mais visiblement la volonté de faire son gros boulet.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:54:22

kinopio==>> va faire le guignol ailleurs..!!
ouste..!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:43:32

Arf ! Je rigole, La Mère parce que quand je lis tes posts(ex : les 2 juste au dessus), je t´imagine bien dans une cour de récré " à l´ancienne", comme celles qu´on a connu ! :rire2:
Et ça me rappelle des souvenirs ! :rire: Continue comme ça s´il te plaît, ce monde est tellement triste ! ( J´te jure que j´ai pô picolé!) :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:18:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8169991-1-0-1-0-0.htm

Dans la célèbre série " la mère est méchante et elle ne fait rien qu´à m´effacer"
:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:37:24

Assez marrant, effectivement. Mais la palme de l´hypocrisie sera tout de même décernée à Redsissi qui se paye le luxe de reprocher véhémentement à un(e) intervenant(e) d´utiliser un second pseudo, alors que c´est son sport favori, dès qu´il s´agit de balancer des vacheries...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:35:07

Oooooooooh le zouli topic sur suggestion :-)
C´est dingue, si on regardait les topics la bas, la moitié des modéros sont des incompétents sanguinaires et dictatoriaux, d´apres le nombre de plaintes. Brrrrrr... :peur:

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 mai 2005 à 10:40:09

par contre ce qu´on peut en deduire c que les 4/5emes des forumers sont des boulets... :peur:

toto
toto
Niveau 6
28 mai 2005 à 11:57:41

Bah tu es sur JV lock, tu n´étais pas au courant^^
Tandis que sur le HS...
:)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:03:02

grosbill7b==>> comme te l´a dit Bakou lien généralement hypocrite et surtout posté pour mettre mal à l´aise les autres.
Et pourquoi faire un pic pour me dire celà ?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:23:04

merde j´ai pa slu si tu avais repondu a ma question

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment