CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:53:46

Bonsoisoir, chnokounet :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:54:50

Prêtes ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:56:55

si tu parles d´allo-ouine j´ai des coups de sonnette depuis trois bonnes heures.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:02:18

Allo-ouine ? :ouch:
:peur:
:malade:
:honte:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:09:03

le téléphone qui sonne ....allo-ouine ?

:lol:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:09:50

joli comme prénom mere_denis !! !

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 19:30:15

mere_denis
si tu parles d´allo-ouine j´ai des coups de sonnette depuis trois bonnes heures.

Dans ton cas Mère, c´est surement de l´acouphène.. :gni:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:32:40

ou simplement ...l´écho des coups de battoir !

:rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 novembre 2005 à 22:38:38

Je me sens un peu perdu ici, je suis sensé être sur un bla bla de 35 ans et plus et chaque fois que je regarde un sujet, si je jette un oeil sur la carte de visite de l´auteur, je trouve entre 13 et 15 ans c´est bizarre non ?
Je ne triche pas sur la mienne.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:43:14

En fait, il n´y a pas de restriction d´âge à l´entrée du forum.

La restriction se fait ensuite ^^ Par l´adéquation (ou non) des posts de chacun à la mentalité du forum (très enjouée par moment).

Si quelqu´un de moins de 35 ans s´intègre dans le groupe qu´est le forum, pourquoi lui interdirait-on de venir ? Ce serait ridicule, non ?

Voilà, j´espère avoir répondu en partie à la question.

PS : moi non plus je ne triche pas dans ma carte de visite (lol)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 novembre 2005 à 22:55:52

Ovarion: merci de la réponse ça me rassure. Bonne soirée à tous.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:59:46

Mais de rien, bonne soirée à toi également.

zape
zape
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:40:17

lol pour une fois que je m´étais creusé la cevelle pour ressortir mes vieux cours...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:19:30

LOL aussi, zape mais ce n´est pas en recopiant des solutions "piquées" sur le Web qu´on se sort le "truc" des "épines"
:-)

Passage
Passage
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:23:06

Je trouve que ce topic est trop long.
Merde pour arriver ici faut quand meme beaucoup de patience
"Page suivante... page suivante ... page suivante......" presque 200 fois !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:48:47

Bien fait... :nah:
Et retourne donc vite débusquer le vilain castor qui persécute ce forum... :pacg:

Passage
Passage
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:53:21

Qui ca ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:03:05
Passage
Passage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:53:57

Faut pas faire une fixette comme ca sur les castors... Ca risque d´etre mauvais pour tes nerf.

Pis il me semble que c´est a toi de faire regner l´ordre et la securité sur ce forum. Po a moi.

En terme d´errazage il semble que ces dernier temps tu soit devenue sensible de la gachette...

T´as penser a bien fermer la portiere de ta voiture ?

Vas tu ordonner un couvre feu ? Tu sais maintenant la loi te l´autorise : Hop plus de post apres 21H00. Comme ca, vacaaaaaaaaaaaaaances pour toi... et tes castors.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:37:56

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment