En fait, il n´y a pas de restriction d´âge à l´entrée du forum.
La restriction se fait ensuite ^^ Par l´adéquation (ou non) des posts de chacun à la mentalité du forum (très enjouée par moment).
Si quelqu´un de moins de 35 ans s´intègre dans le groupe qu´est le forum, pourquoi lui interdirait-on de venir ? Ce serait ridicule, non ?
Voilà, j´espère avoir répondu en partie à la question.
PS : moi non plus je ne triche pas dans ma carte de visite (lol)