"Post déplacé, parce placé à l´origine dans un vieux pic qui attire les mouches...
(j´ai pô que ça à faire)"
mère_denis, je respecte à fond la charte en remontant un ancien topic plutôt que d´en créer un nouveau inutile, en mettant un lien fort intéressant puisqu´on se penche sur un phénomène d´actualité, et c´est tout ce que tu trouves à faire ? En principe je ne me plains pas mais bon, je trouve ta remarque "j´ai pas que ça à faire" complètement déplacée. Tu préfères que je crée un énième topic ? Tu veux que je devienne un "troll" justement ? Dis-le moi ça m´intéresse.