En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Docom
Niveau 12
05 juillet 2005 à 23:34:46
" profession était pas mal placée dans le record du nombre de suicides "
Oh pétard ! J´imagine la réponse qui tue ! La tête du patient !
Vieuchnok
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:35:50
snoophie,
Salem est totalement absent du forum depuis ce matin !
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:38:45
je sais, et il risque de l´être quelques jours.
Enrico-Sovar
Niveau 4
05 juillet 2005 à 23:40:07
Bien, ca laisse une certaine marge de maneuvrage alors
Vieuchnok
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:40:37
Fatigué...
Docom, roby, snoophie, kobalester...
. ..je vous laisse mon 2200, prenez en soin...
@ +
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:42:03
bisou vieushnock.bizz fais de beaux rèves.
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:42:57
enrico > tu n´es pas obligé de paraitre idiot.
KOBALESTER
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:43:26
Salut Snoophie ! On prendra notre mal en patience J espère que Salem ne s est pas pris une tuile . ..
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:46:50
pas d´inquiètudes kobalester.
KOBALESTER
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:47:47
2200 ! !! Dédié à Vieuchnok ! !!
Roby69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:47:53
vieuchnok..@ demain si c´est pas avant..
KOBALESTER
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:49:38
Snoophie ! Bonne soirée !
paradize
Niveau 11
07 juillet 2005 à 14:21:07
c´est fou comme lorsqu´un jardin est laissé à l´abandon , les mauvaises herbes repoussent vite ! le forum blabla +de 35 est en jachère ?
Vieuchnok
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:22:40
C´est l´été, et les mauvaises herbes sont blondes comme les blés...
paradize
Niveau 11
07 juillet 2005 à 14:24:38
et les blés ! on les moissonne bientôt
Enrico-Sovar
Niveau 4
07 juillet 2005 à 14:26:39
Tu bien raison paradise
Docom
Niveau 12
07 juillet 2005 à 15:41:28
toujours dégun à la modé ?
Vieuchnok
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:56:26
zape
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:17:28
dommage que le topic demandant un conseil sur une panne de tv ait été effacé, j´était en train de lui répondre sérieusement, je ne comprendrai jamais le +35, pour raconter des conneries vous êtres les premiers, mais pour une demande sérieuse... y a plus personne
dommage
Roby69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:18:27
t´appelles ça une demande sérieuse,toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.