Docom le PERROQUETc bien ça ton vrai non ?
tu veux quoi ?
Mojo, c´est pas qu´il n´aime pas l´humour, c´est qu´il ne le comprend pas
Bon, à force de cliquer sur le triangle, je vais attraper une TDC ( tendinite du délateur de cornichons). Et ça pas question !
bakou Posté le 19 juillet 2005 à 11:32:51( tendinite du délateur de cornichons)
tu veux dire quoi ?
et ben tu vois vil ( le vrai ) : ta demande va aboutir tres bientot
ici on est sur un forum magique : les souhaits deviennent realité tres vite
Quelqu´un connait-il l´email de jihem
Bonjour a tous!!!
Au fait, c´est moi qui ai ouvert le bocal à cornichons car il y en a un qui est protéiforme !
t´en fais pas mojo: le triangle est parfait pour ça
mais tu trouveras l´infos dans la barre de gauche dans la rubrique " a propos" si ma memoire est bonne
Merci Salem, je viens de lui envoyer une missive, à défaut de ne pouvoir envoyer un missile au cornichon protéiforme !
Yep j´attendais qu´il fasse cette erreur
Ca y est !Je sais qui c´est !
C´est qui ?
De quoi qui ?
a premiere vue je dirais : un certain " scantype"
Vieuchnok Posté le 19 juillet 2005 à 12:03:39Ca y est !Je sais qui c´est !
Pourtant Scantype faisait beaucoup plus de fautes d´orthographe il me semble.
ce n´est peut etre pas lui , mais il a une adresse mail qui ressemble , enfin ce n´est pas une preuve
La preuve de quoi ?
Vieuchnok...