CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modéro

destroyman182
destroyman182
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:56:08

Bonjour à tous, contribuer à l´amélioration de ce forum me satisferait grandement, voilà pourquoi, je souhaiterais me présenter aux éléctions de modérateur.
J´ai beaucoup de temps à consacrer a ce rôle etant connecté sur internet très régulièrement.
En tant que " bon modérateur", je m´engage à faire respecter les règles de vie commune instaurées sur ce site et à participer aux conversation pour répondre éventuellement à des question que des personnes poseraient en cas de problemes ou autre. Je veillerais aussi à donner le meilleur de moi même dans tout domaine que ce soit.
Ma candidature étant terminées, je souhaite à toutes les autres personnes qui, comme moi souhaitent devenir modérateur beaucoup de chance.
A bientôt.

mon e-mail: infest@tiscali.fr ( je change de connection en janvier donc je ne sais si cette adresse sera encore valide; préférez tout de même la deuxieme)

drooper_one@hotmail.com

HS-Connexion
HS-Connexion
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:14:38

HSconnexion Posté le 29 décembre 2004 à 17:54:34
Bon ben je vous promets une bonne ambiance et l´élimination sans pitié des topics de pub

Mon mail : axeeffect@hotmail.fr

Dernière chose, j´ai horreur des fouteurs de merde ; )

A plus

lol joli pseudo^^

bonne chance à toi mais votez Paradize :ok:

rf0rce1
rf0rce1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:17:55

Paradize,ne met pas de @hotmail comme adresse de modération
Je me presente
rforc 17ans, j´aime les glaces
rforce11@caramail.com

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:22:18

Merci pour ces 1eres candidatures.

focus
focus
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:10:03

bonjour a tous! ca va bien? oui, je vais bien!

Bon, déjà, je vais un peu préciser ma situation familiale... je suis complètement fauché. je suis divorcé depuis 2 jours... j´ai reçu la responsabilité de garder les 4 gosses chez moi, dans un petit taudis au centre de la ville. De plus, j´ai adopté une jamaïcaine de 2 ans pour qu´elle fasse la vaisselle ( honte a moi ) . nous mangeons quotidiennement de la soupe, le dimanche, jour de fête, on a droit à deux bols. ma connection internet me vient d´un vieux micro-onde trouvé à la décharge...

Aussi, j´ai volé ce pseudo, a un espèce d´illuminé. Mais, une fois modérateur, je tâcherai de tirer cet affaire au clair.

j´ai donc 41 ans, 1m25, animateur du cirque " les nains de pygmée-land" et je vends de glaces aux abricots à mes heures perdues. je ferai de mon mieux pour rendre ce forum agréable! :-)

et je ne dissimule pas ma satisfaction quand a la démission du plus pathétique mod au monde, ce cruel salem!!!

voila, je suis donc nouvelle ( je ne me contredis pas ) et je n´ai pas du tout modifié mon CV pour tenter de vous émouvoir et ainsi récolter des votes supplémentaires!

adios!

_jango_
_jango_
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:50:42

Miss-Canna
Posté le 29 décembre 2004 à 16:54:44

On ne vote PAS pour le moment, on ne dépose ke sa candidatures.
Pas de pronostic, de " lui je le verrai bien modero", etc etc

Merci !

focus
focus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:33

hep! n´oubliez pas que je suis aussi dans la course et que je promets un sugus à tous ceux qui votent pour moi :reaver: ( comprendra qui pourra )

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 décembre 2004 à 13:26:38

je sais pas qui a effacé mais c ni fait ni a faire lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:31:39

C super ke vous fassiez de l´humour mais si vous pourriez aller faire ça dans l´autre topic, ça serait supeeer.

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 décembre 2004 à 13:32:57

c quand meme pas toi qui a effacé ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:38:18

non ce n´est pas miss canna
c´est moi

mais rassure toi ça ne m´a pas pris longtemps :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:04

Y a un topic blabla pour les elections les gens, merci.

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:29:28

Miss-canna, tu pourrais m´expliquer la raison de l´erraze de ma candidature ? J´avoue ne pas saisir et suis assez décu vu le temps que j´avais mit à l´écrire

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:32:36

Ouep mais kan je pars et si vous continuer à blablater ça va etre un beau bordel ici.

Wierko> Paske ta candidature n´étais pazs sérieuse. D´ailleurs les autres auraient pu etree effacées aussi, ça evitera que les gens se trompent. Celà dit elle était pas mal.

[Faubladier]
[Faubladier]
Niveau 1
30 décembre 2004 à 14:32:59

J´avoue ne pas trop comprendre pourquoi le post de candidature de Wierko a été effacé, faudrait aussi m´expliquer!

Bon je sais que les éléctions ont peu d´importance vu que Mere-denis sera quoi qu´il en soit le futur modo mais quand meme

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:35:00

Miss-Cana, ma candidature n´était pas sérieuse sur la forme, mais je me présentais réellement. D´autant plus qu´elle a pu faire sourire 2-3 personnes donc où est le mal ?

Et comme tu le dis d´autres candidatures n ont pas été effacés alors que tout aussi peu sérieuses

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:36:04

Le problème c ke je sais pu ki se présnete réellement et ki l´a fait pour rire avec tout ça ^^.

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:37:42

Miss-Cana, le problème c´est surtout que vous laissez salem continuer à faire n´importequoi, pour que tout se déroule bien désactivez lui donc son mot de passe, tu ne vois donc pas qu´il continue à faire kkchose interdite par la charte des modos, à savoir régler ses comptes persos avec son lien de modération ?

pathos
pathos
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:38:09

Bon pas dur, wierko, paradize, Hs-connexion et Rforce se presentent et son des candidats serieux

[Faubladier]
[Faubladier]
Niveau 1
30 décembre 2004 à 14:39:37

Je connais a peu près les forces en presence et selon moi seul Paradize et Wierko sont capable de moderer correctement ce forum, pathos aussi mais il ne veut pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment