bonjour a tous! ca va bien? oui, je vais bien!
Bon, déjà, je vais un peu préciser ma situation familiale... je suis complètement fauché. je suis divorcé depuis 2 jours... j´ai reçu la responsabilité de garder les 4 gosses chez moi, dans un petit taudis au centre de la ville. De plus, j´ai adopté une jamaïcaine de 2 ans pour qu´elle fasse la vaisselle ( honte a moi ) . nous mangeons quotidiennement de la soupe, le dimanche, jour de fête, on a droit à deux bols. ma connection internet me vient d´un vieux micro-onde trouvé à la décharge...
Aussi, j´ai volé ce pseudo, a un espèce d´illuminé. Mais, une fois modérateur, je tâcherai de tirer cet affaire au clair.
j´ai donc 41 ans, 1m25, animateur du cirque " les nains de pygmée-land" et je vends de glaces aux abricots à mes heures perdues. je ferai de mon mieux pour rendre ce forum agréable!
et je ne dissimule pas ma satisfaction quand a la démission du plus pathétique mod au monde, ce cruel salem!!!
voila, je suis donc nouvelle ( je ne me contredis pas ) et je n´ai pas du tout modifié mon CV pour tenter de vous émouvoir et ainsi récolter des votes supplémentaires!
adios!