CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modéro

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:36:07

Bonjour/Bonsoir

Jihem étant surbooké en ce moment c´est moi même qui vais organiser l´éléction d´un modéro sur ce forum.
Elles seront surveillées par Salem, votre actuel modérateur ki prendra sa retraite lorske le succésseur sera désigné ^^.
A titre d´information pour ceux qui douterait, ce n´est pas la 1ère fois que je le fait, étant à l´origine du système d´élection.

Bref passons au vif du sujet, déposez ici votre candidature, appliquez vous un minimum ( j´entends par là que c´est pas un sms que vous rédigez...). N´oubliez pas de laisser votre adresse e-mail. ( Perso, je vous déconseille hotmail, étant donné la faiblesse en matière de sécurité avec ce dernier..M´enfin vous faites comme vous voulez ^^).
Autre chose, ce n´est parce que je ne fréquente pas le forum que je ne sais pas qui est un bouley ou non ici :-) . Donc les floodeurs et autres passez votre chemin.

Pensez au fait qu´être modéro est une responsabilité à part entière et que ça vous prends du temps. Réfléchissez avant de vous proposer ici.
Les éléctions sont à titre indicatif. Il se peut donc que se ne soit pas forcément la personne élu qui sera modéro, mais la 2ème ou la 3ème par exemple. Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher :-)).

Voilà, les canditatures sont dès à présent ouvertes et seront closes mercredi soir, 5 janvier 2005 à 20h00 ( heure française)

Ce topic n´est pas un topic blabla, je le rapelle. Il sert unikement aux candidatures !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:54:44

Pas de blabla ici, le topic sera régulièrement nettoyé de maniere à laisser les candidatures biens visibles.

On ne vote PAS pour le moment, on ne dépose ke sa candidatures.
Pas de pronostic, de " lui je le verrai bien modero", etc etc

Merci !

salem1692
salem1692
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:07:12

miss canna s´occupe des elections de mods depuis deja pas mal de temps

allez il est temps de passer aux candidatures :)

a vous les studios

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 17:09:32

ah enfin ! on a failli attendre !

bon les candidats ne vous bousculez pas surtout hein... ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:21:06
  • Musique de Royal Canin ON*

Nooon Saleeeeemmm pars paaas :-(

• Musique de Royal Canon OFF*

Bon ceci étant dit ( et étant aussi totalement inutile) , quelque chose me dit que si je me proposais comme modérateur du forum , Miss Cana roulerait par terre de rire ( tellement ce serait pathétique de ma part) , mais fort heureusement il ne me viendrait pas un seul instant à l´idée de me présenter :rire2:

Sinon bah si il fallait voter je dirais au pif...heuuu...la mère-denis ? Ok pour la mère-denis ? Ou alors pour Sissi ? Encore que j´aime bien Cpt-Kurk ! Rhaaa c´est dur...

Bon...

Allé zou je me décide : CPT-Kirk Président !

voilà :-)

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:32:37

Arf salem s´en va :(
Dommage tu faisais un bon boulot ici . ..
Ca va être difficile de te remplacer ici :) .
Mais bon il faut tourner la page alor spuisqu´il faut la tourner et bien je me propose pour prendre la relève de la modération :) !
Et oui cela fait un peu plus de deux ans et demi que je suis sur jv.com et je pense que mon tour est venu d´essayer de modérer un forum :).
C´est vrai que je n´ai pas 50 000 messages comme certains mais si vous ne me voyez pas poster sans arrêt c´est aussi car j´aime regarder évoluer les forums sans pour autant participer à toutes les conversations :).
La plupart de mes messages sont des messages destinés à des forumeurs qui avaient besoin d´aide ou tout simplement à des discutions variées :).
Alors voilà je sais pas trop si il faut que je fasse tout un discours ou pas mais le fait est que j´aimerai me présenter à ces élections :).

Voilà si besoin de plus d´informations hésitez pas à me demander je suis là pour ça :).

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:35:25

j´ai oubiler de laisser mon e-mail ( bien qu´il soit disponible dans mon profil :) )

Donc le voilà si vous avez besoin ( c´est une vielle adresse à moi :) ) :

julien.ferreira-jv-com@laposte.net

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 17:48:39

excuse moi juju78 moi c lock91 ^^, mais t´as deja posté sur ce forum quand meme ?

Hsconnexion
Hsconnexion
Niveau 1
29 décembre 2004 à 17:54:34

Bon ben je vous promets une bonne ambiance et l´élimination sans pitié des topics de pub :)

Mon mail : axeeffect@hotmail.fr

Dernière chose, j´ai horreur des fouteurs de merde ; )

A plus

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 17:56:06

bon comme g eu la reponse a la question precedente j´en ai une autre...
tu es peut etre ( que dis je, sans doute ! ^^) qqu´1 de tres bien mais je vois pas comment les votants pourraient voter pour toi puisqu´on ne te connait pas du tt...

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:57:15

lockstock Posté le 29 décembre 2004 à 17:48:39
excuse moi juju78 moi c lock91 ^^, mais t´as deja posté sur ce forum quand meme ?

Très rarement je l´avoue en fait je lit les conversation plus que je n´y prend part...
Evidement si ma candidature est acceptée je ferai autre chose que lire les messages lol :)
Je participerai d´avantage mais jusqu´ici j´ai très peu poster dans ce forum . ..
Voilà lockstock je peut pas dire mieux :)
J´espère ça dérange pas trop :)

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:58:53

lockstock

je passe souvent ici et généralment jel lit de beau dcton :)
Et bien je me disais que même si on ne me connait pas très bien peut-etre que certains voterons pour moi juste car je suis motivé et sérieux :)

Enfin je me disais ça mai si personne ne veut . .. et bien ce sera pour une prochaine fois :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 18:00:38

juju78>>> je ne suis pas contre ta candidature au contraire mais je me disais que c quand meme plus difficile de donner sa voix a un inconnu c tt... ; )

soloose
soloose
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:03:30

dispo !
bragio75mpalom@msn.com

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:03:53

c´est vrai je suis bien conscient de ça mais bon :)
on verra bien ce que cette élection va donner ; )

En tuot cas je ne me sens pas étranger ici donc je me propose :)
on verra bien ce qu´en penseront les forumeurs :)
Bref lockstock je suis d´acoord avec toi :)

_jango_
_jango_
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:06:50

Erf Salem dommage que tu quittes la modération :-))) ! J´espère que tu continueras à débattre sur le forum et à laisser des avis de physique quantique^^...

Bonne continuation :)

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:03:05

Après avoir longuement et " mûrement " réfléchi , j’ai pris la décision de me présenter aux élections de modérateur(trice) pour ce forum dont Salem nous laisse la clé : ) )
Mon pseudo n’est pas tout à fait inconnu ici , je ne vais pas vous faire tout mon CV , la seule chose que vous connaissez est que je suis blonde , MAIS Je peux avoir de l´esprit quand c´est important mais la plupart des hommes n´aiment pas cela. : ) ) hein cpt ! :-)))
En ce qui concerne ce rôle de modération qui se fait à posteriori, tout comme Salem le faisait , j’effacerais tout message hors charte JV..et ne laisserais pas la part belle aux floodeurs , ni aux petits rigolos qui auraient l’outrecuidance de venir ouvrir le congélo pour voir si nous sommes bien conservés : ) )
En guise de conclusion à ma candidature , je n’oublierais pas que les personnes qui sont présentes sur ce forum y viennent pour prendre du plaisir , vivre un moment de partage , qu’il soit sérieux ou plus leger et non pas au détriment des autres . Il y a donc des règles simples de respect et de convivialité que je m’appliquerais à faire respecter . : ) )

PS : j’oublie de préciser qu’il est de bon aloi de respecter les décisions prises par le modérateur ( trice) , car bien qu’il / elle ne se prenne pas au sérieux , il / elle considére que ce rôle est sérieux : ) )
pardizzz@hotmail.com

voila . ..et bonne chance aux candidat(e)s :oui:

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:09:33

bon la para fait sa timide mais elle a un mail tt neuf pour les elections, ni voyez pas de message subliminal surtout... :sarcastic:

votezparadize@hotmail.fr

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:10:49

Bonne chance à toi, Para :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:12:32

merci lock . ...j´allais juste le rajouter :rire:

Merci vil . ...on verra bien hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment