Mince alors ! ><
xe je sais pas ou dormir ce soir tu me conseilles quoi?
Viens chez moi
moi qui espèrais que ce soit xena qui m'invite, mais non doum se propose en 1er
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-1857-0-1-0-0.htm#message_1563884| Citation de : norkalagrande| Date du message : 23 juin 2008 à 17:42:20| Contenu du message :| "moi qui espèrais que ce soit xena qui m'invite, mais non doum se propose en 1er "
~~> C'est ça les hommes ,toujours la main sur le cœur.
ichigo la main des hommes est ailleurs que sur le coeur lol
En même temps Xé est hétéro tout comme toi et moi
oui mais les choses peuvent changer et puis pourquoi ne pas s'ouvrir a de nouvelles expériences.... ca t'intéresse xena?
On change pas comme ça
Je peux vous accompagner, Nono et Xexe ?
c'est clair je reste hétéro mais bon dormir je dis bien juste dormir chez une fille je l'ai déjà fait plein de fois ^^
moi aussi
oh doum tu vois que tu viellis, il y a 20 ans tu aurais fait la même remarque que mega
20 ans ? Comme par hasard.
c'est jeune et ça ne sait pas...
Il a raison. Je sais pas. Apprenez-moi.
bin désolée du monde et le tél donc j'ai pas pu répondre plus tôtsinon bah y a pas de soucis tu viens quand tu veux ou quand tu peux
je serai pas une bonne prof mega j'ai pas beuacoup d'expérience ^^
merci xena ^^