CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

keuzsan
keuzsan
Niveau 5
22 juillet 2010 à 11:39:53

Bonjour je réalise depuis peu des fresques ou des tableaux sur la ville de clermont-ferrand.
Voici ma page myspace avec des réalisations persos en tout genre.

http://www.myspace.com/527739017

oraion1
oraion1
Niveau 1
22 juillet 2010 à 14:20:31

OUVERTURE DU SERVEUR ORAION GRATUIT ET COMME L'OFFICIEL

Bonjour à toutes et à tous,
Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment nous rejoindre :
Dans un premier temps je vous invite à télécharger le launcher Ncsoft en cliquant sur le lien ci-dessous:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ncsoft.com/Launcher/NCsoftLauncherSetup.exe

Veuillez suivre les étapes une à une ceci est très important !!!

Etape 1:

Dans un premier temps lancez l'installation du Launcher Ncsoft.
Une fois celui-ci installé faites :
Fichier => Paramètres => Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et me laisser les appliquer" => Ok

Une fois le Launcher Ncsoft installé n'oubliez pas de le mettre en français :
http://flocarseurop.com/dioscuriaimages/image_01_big.jpg

Voila vous êtes maintenant prêt à passer à l'étape 2 Rolleyes

Etape 2:

Bon, le launcher NCsoft c'est bien joli, mais nous rejoindre risque d'avoir un succès mitigé si vous le laissez comme ça tongue

Pour installer le jeu il vous faut ouvrir le launcher Ncsoft puis sur la gauche du launcher,
faites un clique droit sur Aion puis sélectionnez "Installer le jeu."

Voilà pour l'Etape n°2, Très facile non ? Tongue

Etape 3:

Et voilà vous avez maintenant un Aion tout beau, tout neuf sur votre ordinateur biggrin
Ce qui est sur, c'est que si je vous laisse comme ça, vous me direz :

"x) l'officiel bouuuuuhhhh !!! je veux venir chez vous mouah !!!"

Et c'est donc pour cela que je vous invite à suivre la partie 3 Big Grin
Vous êtes prêt ?

Et c'est partiii ! Smile

Commençons par télécharger le fichier Oraion :
http://oraion.fr/tools/oraion.bat

Il ne vous reste plus qu'a le placer dans le fichier aion eu.

Fin des 3 étapes Sleepy et bien voilà en faites, il faut le dire c'est très facile.

Il ne vous reste plus qu'à vous créer un compte sur notre serveur
et de lancer le jeu par aion.bat

pour plus d'information :http:// oraion.fr

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
23 juillet 2010 à 17:52:06

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-40271-1-0-1-0-0.htm

Venez voter à mon dossier pour un Gaming Live sur Animal Crossing: Let's go to the City ! :ange:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:49:23

Excusez moi, pourquoi personne ne vient sur Flock Draw ?

TheJokerTWO
TheJokerTWO
Niveau 3
24 juillet 2010 à 00:00:49

Bonsoir tout le monde !

Je vous propose un petit tutoriel pour le PTP Linkbucks, que j'héberge sur mon site.

Sans prétention aucune, il est là pour vous renseigner sur le principe, et je peux aussi vous épauler après votre inscription !

http://linkbucks.jimdo.com/

:-)))

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
25 juillet 2010 à 10:10:02
yamimi
yamimi
Niveau 1
26 juillet 2010 à 07:16:17

bonjour tout le monde

voici un bon site pour les personnes qui veulent acheter de gold dans les MMO,

http://www.igxe.org/

soune31
soune31
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:39:53

Bonjour,

Voici le forum humour sur jeux vidéo.com :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-54-0-1-0-1-0-humour.htm

En espérant que vous vous poilerez bien. :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
26 juillet 2010 à 15:49:56
SweetPommy
SweetPommy
Niveau 5
27 juillet 2010 à 11:38:26

http://world-games.org/

Bienvenue sur un forum clean! :bave:
Un forum où on peut éditer ses messages, ignorer un membre ou cité! :coeur:
Des modos simpas!
Tout comme les admins! :hap:
Plus il y a de membres, plus on fait d'élections!
Alors, qu'attends-tu? Viens! Clic! :p)

http://world-games.org/

Tu n'es toujours pas convincus? Alors lis la suite:
Une messagerie ou l'on envoie des MP (messages persos) à la personne de son choix! :p)
Le JVC like le plus actif de tous! :bave:
Pleins de disign et de BBcodes! :coeur: :bave:
Toujours quelqu'un de connecté! :cool:

http://world-games.org/

Maintenat, clic! :p)

http://world-games.org/

sylvian001
sylvian001
Niveau 1
28 juillet 2010 à 20:56:07

Je pige rien à ce foutu topic, c'est sympa de virer mes posts à chaque fois, je ne vois pas pourquoi les miens plus que ceux des autres. Merci énormément de ce geste sympathique qui prouve le tri est effectué sur les bons liens. Je me désinscris de JV.com, le jeu vidéo est une passion que je souhaitais faire partager, ici ce n'est pas le cas...

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2010 à 21:13:15

Ta pub est toujours présente : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-954394-89-0-1-0-0.htm#message_2032379

Mais ce n'est pas la peine de nous faire un message tous les jours.

sylvian001
sylvian001
Niveau 1
28 juillet 2010 à 21:15:13

Désolé je n'avais pas vu... donc on ne peut poster qu'une fois de temps en temps ou une fois et c'est terminé ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2010 à 21:19:03

Il n'y a pas de limite précise, il ne faut pas exagérer c'est tout.
Une fois, deux fois, trois fois ça passe, quasiment une fois par jour pendant près de 3 semaines, absolument pas.
Toi tu as passé la limite, tu restes à une seule pendant un temps, mais d'ici quelques semaines si tu en remets une ça passera comme une lettre à la poste.

sylvian001
sylvian001
Niveau 1
28 juillet 2010 à 21:21:14

OK, c'est noté.
Merci.

guill63000
guill63000
Niveau 5
28 juillet 2010 à 21:29:28

pour une bonne tranche de rire voila mon blog meri de lacher vos comm.http://mistergoodtrip.skyrock.com/ (dans la barre d'adresse) merci ..a+

guill63000
guill63000
Niveau 5
28 juillet 2010 à 21:31:59

http://mistergoodtrip.skyrock.com/#skyrock.com

Ps89
Ps89
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:21:54

J'ai besoin de votre aide pour voter massivement pour ce dossier. Je sais c'est de la pub :noel:
Merci

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013404-les-20-scenes-d-introduction-les-plus-celebres-du-jv-aucune-boite-a-idees.php

Undertaker_Dx
Undertaker_Dx
Niveau 9
30 juillet 2010 à 08:56:22
  1. Bonjour, je vais vous présentez un forum sur le paranormal.

Ce forum parle de fantômes, d'OVNI et de créatures paranormal. Venez découvrir des vidéos, images et témoignages.

http://paranormal.xooit.com/index.php

rywangoku
rywangoku
Niveau 1
30 juillet 2010 à 16:36:46

Bonjour,
heu Voila je suis obliger de vous présentez ce site car il permet de gagner de l’argent en testant des applications Ipod et Ipod touch ! Or je n’ai pas d’ipod touch ni d’iphone mais je vient de recevoir environ 50 € en un mois !
Le principe est de télécharger une application proposer et de donner son avis, on est ensuite rémunérer entre 49 cts et 2€ par Application ! Vous avez juste à télécharger itune et à laisser un commentaire sur chaque Application proposez ! même pas besoin d’Iphone

Voila le site et n’hésiter pas à poser des questions =D ! http://www.appvip.com/index.php?affp=29255

La vidéo du moment