Yep le peuple
Ô toi qui lit ce topic, ne part pas, la suite va t'intéresser
Je suis venu te présenter un forum qui a ouvert il y peu.
Il s'appelle Iqssinte-cyll.
Lien : http://home.extrem-networork.com/iqssintecyll/index.php
Vu qu'il est nouveau, il possède quelques avantages
...
• Des places de modérateur et de newseur libres
• La possibilité de devenir un membre ancien
• Les nouveaux sont très bien accueillis
...ainsi que les avantages des autres JVClike
...
• Inscription simple et rapide
• Fonctions éditer/citer/ignorer
• Une messagerie privée, très utile
• Liste des membres connectés
• Liste des derniers connectés
• Liste des derniers sujets
• Pas de code de confirmation
• Nouveaux smileys tous stylés
• Pas de limite quant au nombre de smiley par message
...et aussi quelques petits extras
• Une liberté d'expression comme nul part ailleurs :bave3:
• Des admins et des modos très sympas et proches des forumeurs
• Des nouvelles CDV super stylées 
• Plein de designs tous stylés 
• D'autres smileys qu'il n'y a pas sur les autres JVClike
Et encore de nombreux avantages que je vous laisse découvrir
N'attend plus, viens t'éclater avec nous sur Iqssinte-cyll 
http://home.extrem-networork.com/iqssintecyll/index.php
À tout de suite j'espère, et merci à ceux qui s'inscrivent 