Salut à tous,
Alors voilà, je me suis inscrit à un Festival du court métrage, filmé avec des téléphones portables. Et il se trouve que je suis dans la compétition officielle. Le truc, c'est qu'il y a un prix du public décerné et c'est là que j'ai besoin de vous. La semaine dernière quelques forumeurs ont déjà voté. Hier encore j'étais en tête des votes devant un autre film. Cela dit, ce film a fait le trou de 50 voies cette nuit... alors qu'hier encore j'étais en tête.. le concours se termine mardi 15 Juin.
Je multiplie les démarches pour inciter les gens à voter et aujourdhui, je sollicite votre aide.
je vous demande juste de cliquer ici
http://vihpocketfilmvote.sidaction.org/videos.php?id=146
et de voter, toute la journée si c'est possible. J'ai envie de vous dire que maintenant c'est vous qui aller faire la différence. ( c'est vrai en plus )
j'aurais essayé, merci beaucoup !
Voter en masse, faut lui mettre une balle ! Merci de votre soutient !