CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

GoldEye
GoldEye
Niveau 1
04 juin 2010 à 20:16:55

Bonjour svp cliqué sa me fait gagné des point

GoldEye
GoldEye
Niveau 1
04 juin 2010 à 20:17:15

OuPS OUBLIER LE LIEN

http://www.noelowned.com/c_phototop.htm

Mass2
Mass2
Niveau 9
06 juin 2010 à 01:34:05

Tiens Sofea... Voilà quelque chose d'important à traité...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2016609-1-0-1-0-ta-mere-gratos-ma-bite-100-coms-ok.htm

Mass2
Mass2
Niveau 9
06 juin 2010 à 01:42:15

Je voulais aller sur le topic modération désolé...

jeuxsimpas
jeuxsimpas
Niveau 1
06 juin 2010 à 15:48:04

Bien le bonjour . :)
Ces temps ci pas mal de JVClike ont ouvert leurs portes, ceci étant je viens vous en présenter un nouveau :
Qu'y a t-il de nouveau par rapport aux autres ? Celui là est tout simplement actif, contrairement aux autres qui coulent rapidement .
La communauté est très sympa, les admins et modos savent plaisanter, mais leur moderation reste suffisement stricte .
Vous voulez rejoindre notre commu ? C'est par ici :
http://jeuxsympas.kermitou.noelfm.com
Au revoir . :)

Undertaker_Dx
Undertaker_Dx
Niveau 9
06 juin 2010 à 17:02:42

Bonjour,

Pour les fans de Stargate :

http://stargate-fans.xooit.fr/index.php

Plus on est nombreux, plus il y aura de funs, plus on est nombreux, plus on pourra parler de la série, plus on est nombreux, plus d'info nous aurons

Inscrivez vous et soyez actif merci

kikobastardo
kikobastardo
Niveau 5
06 juin 2010 à 21:12:20

http://saison7.fighting-club.com/fanclub/combattant-the-joker.htm trop de la balle

kikobastardo
kikobastardo
Niveau 5
06 juin 2010 à 21:13:11

http://saison7.fighting-club.com/fanclub/combattant-clez.htm

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
07 juin 2010 à 14:53:34

bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous ont joué ou jouent encore à ere moyenne, atlantis ultima, ideo , royaumes renaissants ??
ce sont des mmo du web avec une partie Role Play
si oui qu'en pensez vous ??

Fred_Gouliche
Fred_Gouliche
Niveau 1
08 juin 2010 à 10:39:52

Salut à tous,

je sais pas si c'est un fake, mais un site de geeks "dangereux" se lance dans le rap :

http://www.c2poings.com/musique.php

Ca fait peur ;) :banzai:

realplayer
realplayer
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:44:18

Salut à tous,

Alors voilà, je me suis inscrit à un Festival du court métrage, filmé avec des téléphones portables. Et il se trouve que je suis dans la compétition officielle. Le truc, c'est qu'il y a un prix du public décerné et c'est là que j'ai besoin de vous. La semaine dernière quelques forumeurs ont déjà voté. Hier encore j'étais en tête des votes devant un autre film. Cela dit, ce film a fait le trou de 50 voies cette nuit... alors qu'hier encore j'étais en tête.. le concours se termine mardi 15 Juin.

Je multiplie les démarches pour inciter les gens à voter et aujourdhui, je sollicite votre aide.
je vous demande juste de cliquer ici

http://vihpocketfilmvote.sidaction.org/videos.php?id=146

et de voter, toute la journée si c'est possible. J'ai envie de vous dire que maintenant c'est vous qui aller faire la différence. ( c'est vrai en plus )

j'aurais essayé, merci beaucoup !

Voter en masse, faut lui mettre une balle ! Merci de votre soutient !

Peav
Peav
Niveau 2
09 juin 2010 à 12:09:46

Hello les gens !

J'ai deux minutes pour vous avertir de l'ouverture en France d'une boutique d'un nouveau genre ! En effet, si vous allez faire un tour dès maintenant sur http://www.creepshop.com ... vous pourrez découvrir des T-shirts monstrueux et exclusifs de la marque Guilty Freaks, ainsi que de nombreux DVD fantastiques ou érotiques, et autres accessoires délires pour les boys, mais sans oublier les girls ! Alors si vous voulez remplacer votre garde-robe ringarde par du Jason tendance, du zombie décharné, ou relooker votre nana en Delinquent Schoolgirl, une seule adresse : Creepshop.com

Merci de votre attention.

fox1930
fox1930
Niveau 2
09 juin 2010 à 14:20:58

alors petit site pour vous , vendre vos jeux faire votre troc gratuitement ici

http://gamer.net.free.fr

masta94
masta94
Niveau 7
10 juin 2010 à 01:12:09

Artiste indépendant, je tente l'aventure "my major company"

Si vous voulez en être, c'est ici :)

http://www.mymajorcompany.com/Artistes/masta/

fox1930
fox1930
Niveau 2
10 juin 2010 à 09:59:36

bonjour a tous

mon site http://gamer.net.free.fr

poster vos annonces sur mon site merci !!

vous pouvez aussi cliquer sur la pub :)

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:25:46

L'armée de terre recrute.

zocoto
zocoto
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:09:32

Bonjour à tous!
Si vous aimez le sport en général, et la gestion sportive voilà pour vous :
http://cycling-management.free-boards.net/msg.forum?folder=inbox

Un forum qui vous propose:
-de manager une équipe de cyclisme sur route (ligue principale)
-de manager une équipe de cyclo-cross
-de prendre le controle d'un tennisman (la ligue est mise en place ce soir, donc les premiers servis seront les mieux servis!)

Nous avons beaucoup d'animations, et des membres prets à aider! Vous êtes bien sur les bienvenus !

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:10:16

Un nouveau forum. Un design semblable à Jeuxvideo.com (pas de dépaysement ), avec plus de smileys, des membres sympas, de bons modos (je critique absolument pas ceux de jvc, hein) et besoin de membres pour démarrer.
http://actujeuxvideo.clanfree.net/index.html vous attend

macwaterman
macwaterman
Niveau 2
13 juin 2010 à 22:42:52

http://fr.igraal.com/#parrain=macwaterman

Inscrivez-vous sur ce site, j'ai déjà un compte assez connu donc il vous permettra de faire connaitre le votre, il repertorie beaucoup de sites ou vous pouvez acheter en gagnant un pourcentage sous forme de cashback, vous pouvez le récupérer au bout de 20€.

drzeus
drzeus
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:54:22

bonjour a tous, voila je vous demande votre aide pour ce concours de photo, je vous demande seulement deux minutes de votre temps pour voter pour moi (ou un autre)
merci http://www.concours-photo-fnac.com/albums/chezeus-le-bal-masqu.html

La vidéo du moment