CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

vendeur140
vendeur140
Niveau 5
15 mai 2010 à 19:03:43

http://creationmmo.ning.com/

vendeur140
vendeur140
Niveau 5
16 mai 2010 à 14:24:09

Pour le moment nous sommes huit.
Il y a trois graphistes pour le jeu, quatres personnes s'occupent du site internet, quatre sont scénaristes et enfin il y a deux programmeurs.
Biensûr, sur les huit, beaucoup ont plus d'un seul rôle dans l'équipe.
Je tiens aussi à préciser que nous cherchons à créer un jeu solo en 2D isométrique et plus un MMORPG en 3D.
Le jeu sera codé en C++ avec la lib SFML.

Voilà, je pense avoir répondu aux principales questions que vous vous posiez.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Chronover_3
Chronover_3
Niveau 8
16 mai 2010 à 14:29:30
  1. Salut à tous,

Je vous propose de découvrir le site http://www.vente-privee.com
Il y a des réductions très importantes, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (Ralf lauren, Tommy Hilfiger, Carharrt, Adidas) mais aussi (Sony, Phillips, Apple, ...) :)

Le top pour faire ses achats quotidiens sans se ruiner :oui:

On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parrainé c'est pour sa que je vous le propose.

Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=chronover@hotmail.fr

Voilà merci.

Zeny13
Zeny13
Niveau 4
18 mai 2010 à 20:18:00

j'ai trouvé un site sympa pour faire des rencontres d'amour...

http://www.amoureusement.fr/

PoissonFeroce
PoissonFeroce
Niveau 3
19 mai 2010 à 17:24:10

voté pour cette idée pour savoir comment on crée un jeu on est 2eme sur le classement !! plus que une centaine de vote !!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009169-developpement-d-un-jeu-et-son-cout-toutes-boite-a-idees.php

JellyTime
JellyTime
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:38:16

Bon voila, j'ai créer un forum il n'y a pas longtemps, c'est un VRAI forum dans le sens ou il n'est pas un de ces nombreux forum bourré de bug qui copie JVC que l'on peut trouver a droite, a gauche :noel:
Portail du Oueb, il y a une page d'accueil pour les Navigateur:
http://start.portailduoueb.net/

Il y a un forum:
http://www.portailduoueb.net/board/

Et on peut même créer son blog:
http://www.portailduoueb.net/board/blogs.php

Et il y a même des balises ajoutés:
http://www.portailduoueb.net/board/showthread.php?tid=3

Mais vu qu'il a était créer il n'y a pas longtemps.
Il n'y a pas grand chose sur le forum, il faudrait que des gens s'inscrivent :(
Alors venez sur ce magnifique forum et faites en un forum très actif :noel:
je compte sur vous :hap:

croumic
croumic
Niveau 2
20 mai 2010 à 19:40:26

Bonjour à tous,

http://superstreetzine.blogspot.com/

SuperStreetZine est un blog qui réuni des artistes autour des personnages streetfighter. Chacun, fan invétéré ou néophyte, interprète un ou plusieurs personnages de la sage à sa manière.

Il s'agit d'un blog créatif mais encore jeune, n'hésitez pas à y faire un tour et si vous vous sentez à postuler pour devenir un participant à part entière du blog, et contribuer à sa richesse graphique!

http://superstreetzine.blogspot.com/

pingu
pingu
Niveau 10
21 mai 2010 à 11:50:32

:cd: EVENEMENT GRANDIOSE :cd:

Des amateurs de rollers ici !

Je viens vous informer que Taig Kris sautera de la tour Eiffel à 19h le 29/05 retransmis sur W9 ! Donc si vous etes sur Paris ou meme Idf c'est surement un truc à pas manquer

http://www.staragora.com/news/taig-khris-son-record-du-monde-de-saut-en-rollers-depuis-la-tour-eiffel/395911

Legend-Wwe
Legend-Wwe
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:49:49

J'ai fait un nouveau model de pub inspiré de l'ancien...

Bonjour,

Je viens vous présentez LE forum qui va avoir du succès
http://legend-of-wwe.noelfm.com
Il a été fait hier alors inscrivez vous vite pour pouvoir être connu et être l'un des plus vieux membres.
Pleins de chose modifiées et un script EXCELLENT et super beau ! Des nouveaux smileys du style :pedo:, plusieurs dérives de :noel: et de :hap: (...), je vous les laisse découvrir.
Les modos et les admins sont super cool ! N'attends pas ! Inscris toi ! De plus, il y a :
- 1 place d'admin
- 4 Place de modo instantanée
- 5 place de modo a venir
Venez vite vous faire un pseudo collector, presque aucuns ne sont utilisés, mais dans une semaine, il n'en restera plus !!
Des tests, des statistiques, des sondages, des vidéos, des lives, des wallpapers, et d'autres choses encore !!
Post de toute les couleurs a venir.
Un forum privé
Option Citer, Editer, et MP !!!
Post en bleu vert rouge jaune orange vert clair et d'autres couleur toutes disponible :bave:

Alors venez vite sur:

http://legend-of-wwe.noelfm.com

s100ciel
s100ciel
Niveau 2
22 mai 2010 à 23:45:14

www.s100ciel.com

Du catch smackdown raw

Des films 10'000

des séries 4000 épisode

et pas de pop up etc..

pore95
pore95
Niveau 4
24 mai 2010 à 15:00:38

tapez dans votre navigateur internet:

http://www.commentcafonctionne.com/

forum d'entraide informatique d'astuces jeux vidéos.

Joffreyd
Joffreyd
Niveau 2
25 mai 2010 à 22:34:51

Mon Portfolio menant à tout mes autres sites :
http://www.joffreyd.com

Mon Projet d'étude Flash - OS COMPUTER
http://www.oscomputer.fr

Peav
Peav
Niveau 2
26 mai 2010 à 19:33:18

Nouvelles créations à découvrir toujours sur http://www.creepshop.com !

mafoud2
mafoud2
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:01:41

Bonjour a tous les fans de fifa 10
fifa-land http://fifa-land.xooit.fr
nous venons de crée un forum de compete sur ps3 1v1 et 2vs 2 qui va suivre
plusieurs championnats seront a joué
-ligue1
-espagnol
-allemand
-anglais
-italien
-belge
-brésilein
-pays bas ect ect ,,,,
ainsi que des tournois comme
-coupe du monde
-europa ligue
-champions league
-l euro
-coupe de la ligue
-coupe de france ect ect ,,,
nous voulons joué pour le plaisir et non pas pour se prendre la tete
donc le fair play et de rigueur
actuelement inscription en cours pour la coupe du monde et pour la coupe d efrance ainsi que pour le championnat anglais

alor si vous aimez joué en online sur fifa 10 et que vous avez envie de passer de bon moment fifa-land et et fait pour vous
nous vous attendons nombreux pour le premier championnat de fifa land

Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-land.xooit.fr

filsmick
filsmick
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:51:06

pour gagner des wii points gratos : http://wiipointsgenerator.com/?i=2760

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:19:52

Bonjour à tous,

Un blog permet de remporter actuellement un exemplaire d'Halo 3 ODST. Le concours se termine mercredi 2 juin à minuit.

Adresse : http://www.gameforceone.be

Bonne chance à tous

VodK_FoSSoYeuR
VodK_FoSSoYeuR
Niveau 1
30 mai 2010 à 17:40:00

Salut je mets le lien de ma chaine you tube , pour ceux qui aimes les glitch sue COD4 ET MW2 http://www.youtube.com/user/NOWITKY41

trev_retropolis
trev_retropolis
Niveau 7
31 mai 2010 à 22:44:59

Hello,
le mois de juin sera dédié aux années Player One sur http://www.retropolis.fr
Rendez-vous mercredi pour une interview du sympathique Cyril Drevet (alias Crevette bien sûr), puis dans le courant du mois pour des chroniques du mag Player One, du bouquin sorti récemment sur PO et bien sûr de Televisator 2.
Pour le reste, il y'aura au menu comme d'hab des news et plein de pubs... A la sauce Player One bien sûr! A très bientôt!

BIackNuts
BIackNuts
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:08:39

Un peu de PUB pour ma vidéo youtube
Je vous préviens vous n'allez peu etre trouver ça idiot voir méchant mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de tourner cette video et ce n'est pas moi qui l'ai faite
la voilà...
http://www.youtube.com/watch?v=9cU0RMiGku0

Manga-Universal
Manga-Universal
Niveau 1
04 juin 2010 à 16:32:07

Gagner des Cadeaux gratuitement sur :
http://www.binbango.com/?p=411864
Svp inscrivez vous sur le lien vous serez mon filleul ;)

La vidéo du moment