J'ai fait un nouveau model de pub inspiré de l'ancien...
Bonjour,
Je viens vous présentez LE forum qui va avoir du succès
http://legend-of-wwe.noelfm.com
Il a été fait hier alors inscrivez vous vite pour pouvoir être connu et être l'un des plus vieux membres.
Pleins de chose modifiées et un script EXCELLENT et super beau ! Des nouveaux smileys du style :pedo:, plusieurs dérives de
et de
(...), je vous les laisse découvrir.
Les modos et les admins sont super cool ! N'attends pas ! Inscris toi ! De plus, il y a :
- 1 place d'admin
- 4 Place de modo instantanée
- 5 place de modo a venir
Venez vite vous faire un pseudo collector, presque aucuns ne sont utilisés, mais dans une semaine, il n'en restera plus !!
Des tests, des statistiques, des sondages, des vidéos, des lives, des wallpapers, et d'autres choses encore !!
Post de toute les couleurs a venir.
Un forum privé
Option Citer, Editer, et MP !!!
Post en bleu vert rouge jaune orange vert clair et d'autres couleur toutes disponible
Alors venez vite sur:
http://legend-of-wwe.noelfm.com