CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

[Aube]-[Ergine]
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:50:26

http://www.pixule.com/103225897798_quel-est-votre-favoris-pour--cdm-2010.html

Sondages Pixule ; coupe du monde 2010

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:14:06

http://simuaeronautique.olympe*-network.com/index.html

Je fais de la pub pour les passionnés d'aviation. Voilà un site qui allie les jeux d'aviation arcade au simulations. Et bien évidemment la base de tous cela l'aviation réelle. La communauté est petite certes. Mais vous pouvez en faire partie et grossir les rangs.

Pour avoir accès au lien enlever l'espèce de * à la fin de "olympe".

En espérant vous voir nombreux. :salut:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 avril 2010 à 12:55:44

Salut, ben moi c'est encore plus pire que tous les autres, j'ai un site sur les mystères de GTA san andreas ^^
Principalement Epsilon, pour les connaisseurs.

Bon, ce qui atténue la honte, c'est qu'il est mondialement connu et référencé sur WIKI GTA :fier:
Pourvu d'un forum, d'une chaine youtube, bon, le tout en Anglais mais ça ne devrait pas poser de problème a des anciens comme vous (nous)...

Et donc, ça ferait plaisir de voir plus de vieux par chez nous...Ca rééquilibrerait les forces.

Le but est simple, mettre en ligne sur le site les trouvailles effectuées par les chasseurs de mystères dans notre forum.

C'est chouette, ya des textes énigmatiques a déchiffrer, l'histoire d'une secte survivaliste d'origine extra-terrestre a recomposer,
Et une multitude de références présentes dans les GTA a trouver.

Donc voila, pour ceux qui aiment bien reflexioniser de temps en temps ^^ :

Myepsilon Daily News
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

mafoud2
mafoud2
Niveau 5
13 avril 2010 à 15:32:31

Bonjour a tous
je viens vous presenter notre forum « crazy games »
nous avons une grande comunauté de joueurs actif et fair play
et nous avons egalement notre team pour joué en club
nous avons 3 club
club a , b et c
nous recherchon donc des personnes intéréssé pour joué en club
mais nous jouons avant tout pour le plaisir et le fun nous ne nous prenons pas la tete si on perd un matche ou si le copain rate son but ou sa passe sa arrive a tout le monde
nous nous entendons tres bien nous sommes en mem tps sur skype pendant les matches
donc si vous aimer joué en club et que vous aimez rigoler et passer un bon moment
vennez nous rejoindre
a ce jour le club c recrute nous avons besoin de tout poste a promouvoir

et apres egalemnt pour les intéréssé nous avons egalement plusieur compet en solo
divers championnat tournois et coupes

je vous donne le lien du forum n oublier pas de remplacer les deux * du lien par des point

http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm

les crazy gamers vous disent a bientôt

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:03:09

Plus pire. Bien fait cette formation.

Bon je refais la prestation. Ils sont vraiment secs...

http://simuaeronautique.olympe*-network.com/index.html

Je fais de la pub pour les passionnés d'aviation. Voilà un site qui allie les jeux d'aviation arcade au simulations. Et bien évidemment la base de tous cela l'aviation réelle. La communauté est petite certes. Mais vous pouvez en faire partie et grossir les rangs.

Pour avoir accès au lien enlever l'espèce de * à la fin de "olympe".

En espérant vous voir nombreux. :salut:

lifeounet
lifeounet
Niveau 9
13 avril 2010 à 22:39:09

http://bakaas.coolforum.fr/
rien de special :( , encore un nouveau forum :noel:

__________________
Une coïncidence n'arrive jamais par hasard :p)

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:24:15

Temps de cerveau disponible, documentaires de France 2.
http://monkusurlacommode.skyrock.com/
Et d'autres documentaires...

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:55:41

Bonjour, je viens faire de la pub pour le forum français GTPSP !
Ce forum est parti du championnat de Gran Turismo que vous pouvez trouver ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1721702-1-0-1-0-gran-turismo-le-championnat-du-forum.htm Avec une volonté de réaliser des classements mieux présentés.
Cependant nous comptons organiser quelques défis parallèles, mais la communauté doit s'agrandir !

Si vous aimez les défis et surtout Gran Turismo, rejoignez-nous sur GTPSP: http://gtpsp.xooit.fr/index.php :ok:

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:14:40

Salut !

Un site à ouvert il y'a a peine une heure et il est super !

-Fonction Editer
-Fonction Citer
-Fonction Ignorer
-Fonction MP
-Des pseudos collectors LIBRES
-Des places d'admins et de modos en trombe

Alors venez sur : http://styleforum45.olympe-network*.com/index.html

ps:enlever l'étoile

Lightwomen
Lightwomen
Niveau 4
17 avril 2010 à 16:33:08

Je voudrais vous présenter non pas UN forum mais LE forum !
Pas une petite copie de Jvc avec un ptit truc par ci et par là qui bide et tout non!

Section Hack pour apprendre a Hacker des mdp ou des sites

Editer, ignorer, Mp et tout le reste

Des wallpapers plus qu'excellent

Une communauté sympa et dynamique

Une section sexe

Des pseudos de toutes les couleurs

Et pleins d'autre fonction, il reste pleins de place d'admin et de modo alors présentez vous, inscrivez vous et amusez vous il ya pleins de chose pour faire son bonheur merci !

http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/

work-addict
work-addict
Niveau 1
19 avril 2010 à 14:19:54

http://work-addict.blog.jeuxvideo.com/ > Ma Sims Story
http://www.kgbdeals.fr > Site bons plans, réductions, etc.
http://www.facebook.com/kgbdealsfrance > Page Facebook kgbdeals
(en ce moment il y a un concours pour gagner 200€ !!!)

2dindon
2dindon
Niveau 3
20 avril 2010 à 07:32:44

Yep ! Ben sachez que c'est possible de se faire un peu d'argent sur internet.. j'my suis mis y'a quelques mois ( grace à se site http://gagnerargent.weebly.com/ , ils expliquent comment faire mieux que moi :^^ ) Bon ch'uis pas riche mais j'me fait fans les 270 euro/mois, ce qui est bien payé a rien foutre!

kosko94
kosko94
Niveau 2
20 avril 2010 à 19:10:06

Bonjour,
j'aimerai vous présenter un jeu que j'ai découvert sur le net et qui m'a beaucoup plu : Les Seigneurs
Il s'agit en fait de creer votre empire et d'établir des tactiques afin d'envahir les autres joueurs
Le jeu est disponible gratuitement ici:
http://lesseigneurs.fr/?adv=1
Inscrivez vous et dites moi ce que vous en pensez !!! ;)

doc4
doc4
Niveau 1
20 avril 2010 à 23:49:59

pour les nostalgique des jeux video d'avant
http://www.romstation.fr/download.php?account=1413&lang=fr

Meganuim
Meganuim
Niveau 5
21 avril 2010 à 11:10:28

Salut !

Un site à ouvert il y'a très peu de temps et il est super !

Un topic de boost pour l'ouverture :bave:
-Fonction Editer :bave:
-Fonction Citer :bave:
-Fonction Ignorer :bave:
-Fonction MP :bave:
-Des pseudos collectors LIBRES :bave:
-Une élection d'administrateur est lancée actuellement :bave:

Alors venez nombreux sur : http://styleforum45.olympe-netwo*rk.com/index.html
Enlevez*.

AlPiNe-BalOo
AlPiNe-BalOo
Niveau 4
24 avril 2010 à 15:34:13

Salut a tous j invite a tout le monde a passer sur notre forum et a faire comme a la maison

je vous a bientot j espere!!

n hesitez pas si vous avez des questions ou des suggestions ca aide beaucoup!!

mErKiiiiiiii

http://alpinestrike-force.xooit.com/index.php

Dark_Werehog
Dark_Werehog
Niveau 4
24 avril 2010 à 16:50:45

Je vais vous présenter un site de Pokémon.

Pokénore est un site RPG de Pokémon, malheureusement très peux actif ces temps ci.

Je ne suis pas l'admin, et je ne vous dirait pas qui je suis mais ce site est vraiment bien et on à besoin de plus d'activités.

http://pokenore.leobaillard.org/forum/

returnofthepok
returnofthepok
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:51:42

[PUB] The Geikos groupe rock,folk, punk

Salut à tous, un petit coup de pub pour le groupe d’un pote.
http://www.myspace.com/TheGeikos : The Geikos , mélange d'influences folk; rock; ;punk ;psychedelique

Je vous laisse allez voir, perso je trouve ça awesome !

N’hésitez pas à donner vos avis etc …

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:32:25

salut
moi je fais de la pub pour site super top trop bien de la mort qui tue qui déchire sa mère....bref le top de la bombe de balle quoi ^^ :

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

qu'est-ce que vous en pensez?
j'attends vos retours ( c'est moi ou la moitié des gens qui post ici se font ban? :D )

docslover
docslover
Niveau 2
28 avril 2010 à 18:11:58

Salut a tous.

Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, mais pour une fois, ça vaut le coup.

Un site a ouvert il y a quelques temps, avec un design similaire a celui de jeuxvideo.com.

Cependant, de nombreuses fonctions ont été ajoutées, comme par exemple les fonction éditer, citer des messages, envoyer des messages privés, ou même ignorer les messages d'un forumeur.

Il y a également beaucoup de nouveaux smileys, qui sont pour la plupart des mix entre noel et hap, avec les autres smiley, ce qui permet de montrer a quel camp on appartient quelque soit la situation.
Je vous le dis sincèrement, au début je n'y croyait pas trop, et pensait que c'était une de ces multiples copies de JVC, et j'y suis aller pour voir, et finalement, je me suis attaché a cette petite communauté, qui ne cesse de grandir.

Le site est nouveau, il est donc normal qu'il soit encore inactif. ^^
Encore désolé du dérangement, et merci pour ceux qui vont faire un tour sur World-Site.
http://world-site.noelfm.com

La vidéo du moment