Salut, ben moi c'est encore plus pire que tous les autres, j'ai un site sur les mystères de GTA san andreas ^^
Principalement Epsilon, pour les connaisseurs.
Bon, ce qui atténue la honte, c'est qu'il est mondialement connu et référencé sur WIKI GTA 
Pourvu d'un forum, d'une chaine youtube, bon, le tout en Anglais mais ça ne devrait pas poser de problème a des anciens comme vous (nous)...
Et donc, ça ferait plaisir de voir plus de vieux par chez nous...Ca rééquilibrerait les forces.
Le but est simple, mettre en ligne sur le site les trouvailles effectuées par les chasseurs de mystères dans notre forum.
C'est chouette, ya des textes énigmatiques a déchiffrer, l'histoire d'une secte survivaliste d'origine extra-terrestre a recomposer,
Et une multitude de références présentes dans les GTA a trouver.
Donc voila, pour ceux qui aiment bien reflexioniser de temps en temps ^^ :
Myepsilon Daily News
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/