CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:23:39

Fan de Tales of

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003308-dossier-sur-la-serie-des-tales-of-aucune-boite-a-idees.php

mor_pheus
mor_pheus
Niveau 2
17 juillet 2009 à 09:42:10

blablater

http://bordeland.xooit.com/portal.php

QuebecoisEtFier
QuebecoisEtFier
Niveau 5
18 juillet 2009 à 22:56:41

http://www.rewards1.com/im/index.php?referrer_id=996780

Microsoft point gratuit et totalement légal..Et sa marche

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:09:59

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003283-une-map-de-far-cry-2-creer-par-l-equipe-de-jeuxvideo-com-toutes-boite-a-idees.php

Un simple clik svp afin de voter :hap:

:merci: !

triplegendre
triplegendre
Niveau 8
19 juillet 2009 à 12:54:57

http://www.jeperdsmescheveux.fr/index.php

:merci:

stryder333
stryder333
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:56:39

Bon à mon tour alors. Nostalgique des pixels, j'ai décidé de réaliser mes propres videotest de jeux vidéos nouveaux mais en majeure partie rétro. Marre de n'avoir que des jeux cher dénués d'intérets qui ont le plus souvent comme seul atout de bénéficier de beau graphisme en "HD"? La cure de pixels ce trouve ici:
http://www.dailymotion.com/stryder33

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:04:33

http://oeoe.for***ctif.net/forum.htm

forum généraliste qui a pour maitres mots : détente et convivialité.
Une centaine de potes commentent un peu tout et n'importe quoi, de la télé au sport en passant par l'actu
Classé premier au nombre de posts, et ayant une note de 10/10 dans le top de f***mactif (je sais pas à quoi ça correspond, mais y'a 10/10 :noel: )
Passez faire un tour, à bientôt :merci:

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:10:04

B'soir tout le monde !
Nous avons entamé un long travail, pas encore terminé mais je préfère le diffuser réseau social par réseau social (pavé moins gros ;))
Je vous propose donc de découvrir différents réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter. J'espère avec un regard neuf vis à vis de ce que vous avez pu éventuellement lire auparavant sur ces deux réseaux.
Pour Facebook :
http://www.tendancegeek.com/les-reseaux-sociaux-facebook
Pour Twitter :
http://www.tendancegeek.ccom/twitter-test-facebook-twit

Pour les intéressés, l'article sur MySpace est en cours d'élaboration. D'autres encore viendront, l'occasion de découvrir des réseaux moins connus. :)

Qui c'est le Nous du début ? Tendance Geek est un p'tit site amateur conduit par des amateurs. Honnêtes et sincères jusqu'au bout.

jabe007
jabe007
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:54:56

Salut. :)

J'ai fait un forum hier et maintenant je dois le peupler.

-Il y a peu de bugs.
-Les personnes qui viennent faire le trouble, je les bann' sur le champ. :cool:
Un super design.
-Un admin super simpathique. :noel:

Le voici http://fusionforum.xooit.com/index.php :-)))

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:39:43

http://nerdzgame.e-monsite.com/accueil.html

Il possède de bons tests, news, actus, etc...

Il y a des tournois GRATUIT, de jeux vidéos.
Et en plus, un forum bien cool, avec des banissement pas en mousse :noel:
Allez y, vous ne serez pas déçu !

Yoos95
Yoos95
Niveau 2
30 juillet 2009 à 01:10:24

Forum RPG

  1. http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm

New-Heaven est une ville fictive dans laquelle vous pouvez incarner un membre de la Police Scientifique, de la police ou un malfrat avide de pouvoir... Dans ce RPG évolutif vous incarnerez à votre guise un personnage à votre image qui évoluera professionnellement et personnellement, la multitude de choix, de missions qui s'offriront à vous ne peuvent se compter ! Vous êtes fans des Experts & toutes les séries Policières ou des films de gangster ? Alors ce forum est fait pour vous...

Synopsis :

28 juillet 2009 : 02:23 : Bradley Scott est retrouvé mort...

Revenons quelques instants en arrière...
Tout d'abord, Bradley Scott c'est qui ?

Père de deux enfants dénommés Julia et Collin, mari infidèle à la belle Donna qu'il trompa maintes et maintes fois avec Katia, Jessica, Ana, Pamela...

Bradley était depuis deux ans le chef de la police de New-Heaven... Mais son sens du travail et sa sévérité extrême ont plus que jamais poussé la ville sur les bons rails de la justice. Depuis près d'un an les résultats payaient, la criminalité baissait en flèches, les malfrats étaient obligés de s'en aller vers d'autres ville n'ayant aucun contrôle, aucune liberté dans la nouvelle paisible cité de New-Heaven... Mais le sort en a décidé autrement, il est aujourd'hui mort, exécuté à bout portant par 9 tirs d'un gros calibre... Sa mort fut lente et pénible mais pour beaucoup de gangster, il méritait son sort... Ses résultats ont mis beaucoup de policier au chômage et il en va de même pour les gangster n'ayant plus l'occasion de faire des affaires ici.

Mais son décès va tout changer...

Nous sommes le 30 novembre 2009... Quatre mois maintenant que Scott est mort... La criminalité remonte plus que jamais, et l'école de police tente de former de nouveaux officiers et agent pour de nouveau peuplé les rues de forces de l'ordre capable d'endiguer la menace. John Lescure nouveau chef de la police explique que la mort de son prédécesseur a suscité un boum sans précédant concernant la migration de gros bonnet de la criminalité...

Aujourd'hui, New-Heaven est entre deux mondes, bousculés entre la justice et la criminalité, tirailler entre le bien et le mal, la ville a besoin de repère... Serez-vous le nouveau fleuron de la justice ? Ou pensez-vous que la place de parrain de la ville vous scierez d'avantage ?

New-Heaven est à vous... Décidez de son avenir !

http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm

Virtual_Gamer
Virtual_Gamer
Niveau 9
31 juillet 2009 à 12:48:53

http://nintendoparadise.blogoshop.com/

Nintendo Paradise est une boutique tenu par un jeune homme fan de Nintendo . Faites votre choix dans une large gamme de jeux . La boutique se focalise surtout sur les produit Wii et nintendo ds. Nous ne faisons pas de Linker ou encore de puces. Nous aimons pour Nintendo pour leur originalité dans les jeux . Nintendo Paradise banni tout ce qui est hack et piraterie. La boutique n'est pas trés grande ,nous nous efforcerons d'augmenter le choix . Passez un agréable moment sur NP ps: Vous êtes sûr de recevoir votre produit car la boutique sélectionne les meilleurs produits aux moindre coût vers nos partenaires.

http://virtualgamer.tk/.

Un site concernant les jeux video ; vous pouvez voir des tests de jeux video et de console . Vous pouvre meme faire vos propre tests me les envoyé a cette adresse : eren_sewan@hotmail.com.
Il n'y a pas que des tests ecrit il y a aussi des test video et des emmission "Virtual Gamer TV" . Vous pouvez meme discuter via un chat present sur le site !!!

PS : Pour le moment le site est en vacance , nous recommencerons a publié d'ici 2-3 semaines

Allez y on vous attend tous

Yoos95
Yoos95
Niveau 2
31 juillet 2009 à 14:30:20

UP!

http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm

New-Heaven est une ville fictive dans laquelle vous pouvez incarner un membre de la Police Scientifique, de la police ou un malfrat avide de pouvoir... Dans ce RPG évolutif vous incarnerez à votre guise un personnage à votre image qui évoluera professionnellement et personnellement, la multitude de choix, de missions qui s'offriront à vous ne peuvent se compter ! Vous êtes fans des Experts & toutes les séries Policières ou des films de gangster ? Alors ce forum est fait pour vous...

http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm

I_Love_Blabla
I_Love_Blabla
Niveau 3
31 juillet 2009 à 22:42:03

Bonsoir à toute et à tous,

Un petit message pour vous présenter le forum d'une amie sur lequel je suis modératrice, et qui recrute actuellement quelques animateurs et animatrices dans le but de faire régulièrement quelques news mangas et pour les plus motivé(e)s, quelques fiches.

Notre site à + de 2 ans et demi, donc une bonne base de fiches (dont tout est personnel, aucun intérêt si c'est un simple copier/coller) ainsi que pas mal d'activité (188 000 messages pour près de 5700 topics), mais la section manga à actuellement du mal à redécolleter depuis que notre modératrice a du s'en aller pour des raisons privé, donc avis aux intéressés http://blablavalley.free.fr/ .

Ps : Il y a également une section jeux vidéo et cinéma pour ceux n'étant pas trop intéresser par les mangas, et un poste d'animateur peux également vous être attribuer pour l'une de ses deux sections si vous sembler être motiver, bye ^^

Tycho
Tycho
Niveau 3
01 août 2009 à 14:17:05

http://www.wonizy.com/Spader Pour me faire gagner un Iphone, cliquez ça prends 1 secondes. :o)) Merci les gars !

ZEBUL[ON]
ZEBUL[ON]
Niveau 7
02 août 2009 à 08:38:32

voici un petit jeu bien sympatoche :

http://www.pooo.fr/empire.php

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
02 août 2009 à 14:09:21

Je vous propose un site ressemblant un peu a jeuxvideo.com. Un forum plus précisement avec différente catgories !!

Il y a une super ambiance des gens sympa, pas de flood mais le probleme c'est qu'on est une dizaine et que ça manque de monde pour faire vivre se forrum géant !!

Voila si vous voulez y jeter un coup d'oeil !!

:o))

http://toutsurlinformatiqique.discutforum.com/forum.htm

Merci !

Federation_game
Federation_game
Niveau 3
04 août 2009 à 18:05:39

Un site de jeu gratuit sur internet pour tous les travailleurs qui s'ennuient ^^ :
http://federation.jeu-gratuit.net/inscription.php?clef_parrain=8388

(C'est mon lien de parrain !).
Je me charge de vous guider.

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
04 août 2009 à 21:33:55

Salut! :)

FusionForum est un super forum où vous ne devriez pas vous ennuyer! C'est un forum de discussion en général. Vous pouvez parler de ce que vous voulez! Une superbe ambiance. Deux super administrateurs. Il y a de superbes smilies, de toutes les sortes. Vos suggestions sont les bienvenues. :cool:

:d) http://fusionforum.xooit.com/index.php

threeswords
threeswords
Niveau 1
06 août 2009 à 17:46:36

Un site de rencontre et de discussion que j'ai crée.

http://www.open-dial.net/meet.php

Inscrivez vous et donnez votre avis si vous le voulez.

La vidéo du moment