Je voudrais d'abord tenir a m'excuser, de cette pub gratuite, et j'éspère au moins l'avoir mise dans la bonne section...
Je me suis lancé avec quelques membres sur un projet, celui de créer une chaine. (une chaine télé sur internet)
Celle ci s'apelle "No/Taku", No faisant référence au no de No-life, et "Taku" de l'Otaku.
C'est ce qu'on apelle un nom composé, qui veux rien dire de plus que ça...
Donc, on a crée cette chaine, qui d'ailleurs est active 24/24h.
Sur celle-ci, vous trouverez divers choses, au programme, beaucoup de thèmes ayant rapport avec le Japon, car on est tous des fans de ce pays, nous aussi.
Donc on retrouvera, de la J-music, mais également des mangas (animé, appelé "Japanimation") mais aussi du jeux vidéo !
En effet, nous avons quelques testeurs, qui testent des jeux sur leurs plateforme, et nous livrent un petit test qui passe sur la chaine, on attends également vos idées...
Bref, la No/Taku, c'est toute une équipe.
Sachez que la chaine est trés récente, (en effet, celle ci, a vraiment commencé hier) et on est déjà 7 membres du staff.
Nous avons un rôle spécifique.
Petit lien vers la chaine : http://www.mogulus.com/notaku
Petit lien vers le forum : http://notaku.leforum.eu/portal.php
Nous n'en somme qu'a nos débuts encore, et nous recrutons encore des membres, venez faire un tour dans la partie "Recrutement" du forum.
Nous, c'est plutôt une chaine télé, qui parle du Japon, diffuse des musiques Japonaise, du jeux vidéo, et également des animés.
Bref, je vous invite a venir nous rejoindre
Voila, sur ce, a bientôt.