CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Dominatrice
Dominatrice
Niveau 7
27 mars 2009 à 05:34:09

www.maitressedominatrice.fr

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
28 mars 2009 à 01:39:41

Et il arrive ! Attend, oui c'est lui !
http://www.dailymotion.com/sex-dance-and-get
http://sex-dance-and-get.skyrock.com

Error-80001051
Error-80001051
Niveau 6
28 mars 2009 à 19:00:31

:salut:

"lien de parainage pour live gratuits ou ms point"
http://gifts.beepremium4free.com/?f=27729
tuto ici http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2009/01/04/abonnement-xbox-live-gratuit.html
:merci:

"lien de parainage pour live gratuits ou ms point"
http://gifts.beepremium4free.com/?f=27729
tuto ici http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2009/01/04/abonnement-xbox-live-gratuit.html
:merci:

_Nirnboy_
_Nirnboy_
Niveau 9
28 mars 2009 à 21:56:18

Je voudrais d'abord tenir a m'excuser, de cette pub gratuite, et j'éspère au moins l'avoir mise dans la bonne section...
Je me suis lancé avec quelques membres sur un projet, celui de créer une chaine. (une chaine télé sur internet)
Celle ci s'apelle "No/Taku", No faisant référence au no de No-life, et "Taku" de l'Otaku.
C'est ce qu'on apelle un nom composé, qui veux rien dire de plus que ça...

Donc, on a crée cette chaine, qui d'ailleurs est active 24/24h.
Sur celle-ci, vous trouverez divers choses, au programme, beaucoup de thèmes ayant rapport avec le Japon, car on est tous des fans de ce pays, nous aussi.
Donc on retrouvera, de la J-music, mais également des mangas (animé, appelé "Japanimation") mais aussi du jeux vidéo !
En effet, nous avons quelques testeurs, qui testent des jeux sur leurs plateforme, et nous livrent un petit test qui passe sur la chaine, on attends également vos idées...

Bref, la No/Taku, c'est toute une équipe.

Sachez que la chaine est trés récente, (en effet, celle ci, a vraiment commencé hier) et on est déjà 7 membres du staff.
Nous avons un rôle spécifique.

Petit lien vers la chaine : http://www.mogulus.com/notaku
Petit lien vers le forum : http://notaku.leforum.eu/portal.php

Nous n'en somme qu'a nos débuts encore, et nous recrutons encore des membres, venez faire un tour dans la partie "Recrutement" du forum.

Nous, c'est plutôt une chaine télé, qui parle du Japon, diffuse des musiques Japonaise, du jeux vidéo, et également des animés.

Bref, je vous invite a venir nous rejoindre

Voila, sur ce, a bientôt.

Keynthara
Keynthara
Niveau 1
30 mars 2009 à 14:39:53

Bonjour à tous,

J'ai un forum de RP (roleplaying) à vous proposez pour ceux qui ont la fibre imaginative et litéraire. Ce jeu est très stable et tourne depuis 2004, et possède un staff dynamique et simpathique, tout autant que le sont les joueurs !
C'est un monde médiéval fantastique solidement développé et cohérent qui n'attend que vous pour le faire vivre un peu plus encore jour après jour. L'ambiance est chaleureuse et tout le monde finit par connaître tout le monde malgré plus d'une centaine de joueur actif !

Je vous invite donc à venir nous rencontrer en jeu mais aussi en hors jeu sur le site :

http://www.yuimen.net/univers

A très bientôt là bas j'espère ! Et bonne continuation à tous ! :D

Artistica
Artistica
Niveau 4
30 mars 2009 à 16:17:42

Bonjour chers amis nolife et accros du Net :) :)

Je vais allez droit au but:
Le sujet que j'ai choisi pour mon travail de fin d'année parle des nolife.

J'ai donc crée une enquête et j'aimerais que vous y répondiez (en mettant les réponses en gras, souligner, mettre en couleur,etc. C'est comme vous voulez.)

L'enquête se trouve ici: http://www.megaupload.com/?d=ALC7P9C0
Le lien est safe, ne vous inquiétez pas :ok:

Et en me l'envoyant à cette adresse-ci: sinking_inside@msn.com

Si vous avez la flemme de télécharger l’enquête à partir du lien, vous pouvez simplement ajouter mon adresse Msn et je vous l’enverrais. Voilà.

Merci :)

Devilinfite76
Devilinfite76
Niveau 3
01 avril 2009 à 18:15:39

http:/§loupion76.skyblog.com lachez un com's

maladroit53
maladroit53
Niveau 1
04 avril 2009 à 07:34:09

salut salut salut, regardez dehors c'est le printemps j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi!!

en tout cas avec les belles filles que je me trouves, il fait pas mal beau! Voyez sur http://www.voiedegun.com/?xyz=14

Bonne journée!!

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:50:15

Bonjour / bonsoir.

Alors voilà, ce forum viens tout juste d'ouvrir et ses administrateurs Spader & Gogetasss recherche une importante communauté afin de pouvoir se voir concrétiser une autre forme de communauté. Je sais que c'est beaucoup demander mais plus il y aura de Forumeurs et mieux ça sera pour eux-même. Voici le lien du forum pour accéder au site : http://spader.servhome.org/index.html .
Pour vous inscrire rien de plus simple, cliquez sur ce lien-ci : http://spader.servhome.org/connexion.html .

J'espère voir nombreux parmis vous venir sur ce forum. :-)))

Merci à tous et bonne soirée.

Jowy404
Jowy404
Niveau 5
07 avril 2009 à 10:39:33

Salut à tous,
Si vous êtes fan de la culture Comics et tout ce qui s'y rapporte, venez faire un tour sur Comic BooX !

http://www.comicboox.com/

Toute l'actu en temps réel du monde Comics.
A tout de suite ;)

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
09 avril 2009 à 14:05:07

un site sympa à visiter pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.morganpriest.com/videos.php?cat=6

DevineMonAge
DevineMonAge
Niveau 1
15 avril 2009 à 15:07:01

Salut à tous,
Je viens de lancer un nouveau site qui reprend un peu le principe des photos aléatoires de HotOrNot.com, mais cette fois ci pour trouver l'âge des gens.

Il s'agit donc de deviner l'âge des gens en photo, et même de proposer sa propre photo et ainsi avoir une idée franche de l'âge qu'on nous donne.

Ca se passe ici :

http://www.devinemonage.com

Je suis preneur de toutes vos remarques pour améliorer le site.

vince1479
vince1479
Niveau 1
16 avril 2009 à 14:40:09

salut! c'est tres sympatique "devinemonage", tres amusant, dommage que l'on retombe sur les memes photos au bout d'un moment! mais je me repete, tres tres sympatique!

retteba
retteba
Niveau 6
18 avril 2009 à 10:14:19

Voila un site intéressant sur new-york.C'est sur ce site que j'ai préparé mon voyage:
http://www.cnewyork.net/

The_Mangoose
The_Mangoose
Niveau 4
18 avril 2009 à 17:05:28

Voila un site sur le maitre de l'olympe: zeus qui vous rapelera surement de trés bon souvenir!
http://zeusolympe.fr
Bonne visite!

booboolover23
booboolover23
Niveau 2
20 avril 2009 à 13:19:51

je vais essayer de poster une astuce par jour

astuce du jour poiur le jeu tombeau rider

il faut attendre le décompte chronométriuqe pour visualisé le meilleur chemin a empreinter

ces astuces son là pour vous aider à entrer dans les highscores
bon courrage

a bientôt sur www.kazugame.com

gohjuan
gohjuan
Niveau 3
21 avril 2009 à 20:55:12

http://gohjuan.free.fr/

des championnats d'heroines de jeux vidéos : http://gohjuan.free.fr/?p=213

et d'animés : http://gohjuan.free.fr/?p=172

maj tous les lundis !

holstimix26
holstimix26
Niveau 2
23 avril 2009 à 16:06:22

bonjour à tous!

Dans le cadre d'un jeux concours
je viens vous demandez votre aide
afin de voter pour la photo suivante

http://daxon.torich.fr/?geno=4259&geca=0&geex=1&id_cp=3093

Merci à tous

Newsbyus
Newsbyus
Niveau 1
24 avril 2009 à 09:20:49

Bonjour à tous et à toutes,

Un nouveau site d'informations est disponibles sur Internet.
Newsbyus.net, journal d'informations subjectives et collectives !

Cinéma, littérature, football, formule 1, série tv, informatique, jeux vidéos, ... En plus de pouvoir commenter les articles écris par l'équipe permanente de rédaction, chaque internaute peut, en créant un compte, proposer lui-même l'article de son choix.

Alors, pour ceux qui se sentent l'âme d'un rédacteur, n'hésitez pas à venir rédiger vos propres tests de jeux vidéos.

www.newsbyus.net

mor_pheus
mor_pheus
Niveau 2
24 avril 2009 à 14:01:39

bonjour à tous !

venez donc jeter un coup d'oeil sur ce site de déjantés ou on peut déconner sans se prendre la tête vous n'allez pas être décus !! Croyez moi !

http://bordeland.xooit.com/index.php

à très vite !

La vidéo du moment