bonjour, j'ai créer une petite animation sur go animate, je vous en fait donc profité, c'est ma première création, donc si vous postez des commentaires ne soyez pas trop dur merci :
http://goanimate.com/go/user/0m5e6M6GE9kM
Salut a tous ,
Ayant fait beaucoup de reférencement moi meme j'ai decidé de renvoyer l'appareil en créan un annuaire generaliste gratuit, il et desormai disponible!
Sans lien retour, sans code de securité, sans inscription, validation sous 24h.
voila bon referencement!!
http://www.depanmonpc.com/annuaire-generaliste
Bonjour, amis de 25-35ans, je viens vous proposez un petit lien, pour tous les fans de simulation sportive et de cyclisme, voilà le premier forum de simulation cycliste au classement forumactif, vous aurez à gérer tous les aspects de la vie d'un directeur sportif (selectioner vos coureurs pour les courses, essayer d'acquérir des coureurs qui vous sont chères, construire votre équipe pro, et junior également).
Je vous dit peut etre à bientot , et bonne journée.
http://cycling-managementment.free-boards.net/forum.htm
http://bealegend*forumactif*net
Le forum débute , inscrivez-vous et devenez le joueur le plus convoité de tous les temps !
PS: Remplacer les étoiles par des points
En espérant vous voir bientôt parmis nous..
http://wikiludia.com - Encyclopedie et Critiques de jeux communautaire, venez contribuer de part vos tests et dossiers sur les jeux que vous avez en votre possession pour faire grandir ce qui pourra être le plus grand et cohérent site de regroupement de tests amateurs !
Un site qui a ouvert le 1er Octobre 2005.
TresoQuest est un site bien mystérieux ou de nombreux secrets sont à découvrir ce qui fait son originalité. Un beau design, un webmaster présent, des jeux bien faits
10 jeux flash vous sont proposés. Vous disposez d'1 à 3 parties pour chaqu'un des jeux. Ce sont des jeux de hasard pour la majorité.
Il existe des jeux cachés à découvrir...
TresorQuest vous propose des DVD et jeux vidéos, des produits high - Tech, des livres, des chèques de 10 et 20€ et d'autres objets divers. Un tirage au sort a lieu pour les cadeaux
Avantages tresorquest
-Un beau design
-Une multitude de secret à découvrir
-de nombreuses quêtes
http://www.tresorquest.com/referer.php?parrain=victor62
Je suis toute jeune maman, ma fille Inaya participe à un casting, et il lui faut un maximum de votes pour être sélectionnée. Ce serait ma plus grande fierté que de voir ma petite princesse remporter ce casting
C'est pourquoi je vous demande votre aide, et quelques secondes de votre temps , afin de voter pour elle, si vous le voulez bien sur :$
Voici le lien qui vous dirigera vers sa photo.
http://www.kiabi.com/casting
merci beaucoup à ceux qui voteront
Bonjokr à tous. voici mon blog lachez vos coms merci d'avance. http://www.lulumix69.skyrock.com
Voici mon site ou j'expose ma collection de jeux (plus de 600), quelques astuces...
http://mvgw.free.fr
Venez nombreux et dites moi ce que vous en pensez, je vioens de l'ouvrir a l'instant
Créé ton joueur ou ton manager et emmène le au sommet !
Créé ton joueur et gère ta carrière , média, problème de couple , contra commerciaux , dons aux associations , et devient le joueur le plus demander de tous les temps !
Créé ton manager , tu débutera en bas de l'échelle mais tu grimperas les échelons petit à petit et peut-être gagnera-tu la Coupe du monde ?
Gère ton petit commerce qui sera accessible par la suite et deviens un footballeur / Homme d'affaire.
http://bealegend.frbb.net
- Football Player Evolution -
Créez votre équipe de football, devenez le manager d'une équipe, gagnez la ligue, faite progressez vos joueurs !
Très fun, système de match simple et assez drôle avec des Actions que vous lancez vous même. Comprendre le jeu prend quelques secondes et y jouez encore moins de temps !
- Ouverture très récente - Admins Très Présent -
http://footballplayer.in-goo.com/forum.htm
Désolé de mon âge, mais je tente là où je peux
Bonsoir à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien...Bon alors si je suis ici, ce soir, en train de poster, c'est essentiellement dans le but de vous faire part d'un recrutement.
Voilà, c'est tout simple, je viens tout juste de créer un forum, dont le seul et unique but est de rassembler le plus de monde, dans la joie et la bonne humeur. Pour cela, j'ai déjà créer ce qui est la base de ce forum : les configurations sont faites, les quelques différents forums sont faits, et il ne me manquerait logiquement plus que les communautaires.
Cependant, je ne suis pas un surdoué question manipulation de code et création de script...C'est pour ça que je poste ce soir. Je recherche activement un programmateur pour mon site ! Les qualités requises sont très simple : savoir manipuler le PHP ainsi que le CSS ^^ Ce n'est pas le bout du monde non plus je pense, c'est même un grand minimum.
Bien sûr, ce programmateur pourra pleinement faire profiter son savoir puisque les scripts qu'il me faudrait seraient uniquement des créations de sa part...Liberté totale, du moins, tant que ça colle avec l'univers du site
Voilà, donc je cherche activement un programmateur ( ou 2, pour une coop' je dis pas non ) qui maitrise le PHP ainsi que le CSS
J'espère trouver une ( ou plusieurs ) personne motivé et sérieuse, pour pouvoir aboutir sur un forum conviviale, sérieux, dont l'avenir serait en partie assuré par ce programmateur [ avec l'aide des Mod', Admin' et Forumeurs ]...Bien sûr, ce recrutement se base sur du bénévolat ^^
Le site se situe à cette adresse : http://www.Alianza.e3b.org
Pour toutes informations complémentaires concernant le recrutement, ou autre questions qui vous chiffonerait ; veuillez me mailer à cette adresse -> Romano_D_Sangerino_34890[@]homtail[.]fr ( bien entendu, faut supprimer les crochets )
Merci d'avance pour vos futures questions, et un grand merci au futur programmateur du site
Gunner_Spirit, Administrateur depuis peu de son forum Alianza -> http://www.Alianza.e3b.org
Merci de lire mon post
Il se trouve en dessus de celui de linkos ![]()
Bonjour je suis webmaster de http://arcadia-flash.c.la
Le site est tout nouveau et est en plein développement!
Il y a pour le moment quelques jeux. Des tournois seront bientot prévus!
J'attends vos idées pour améliorer le site car il est au tout début et il y a énormément d'améliorations à faire!
Si vous voulez participer à son développement ou tout simplement jouer, inscrivez-vous!
Attention, le nombre de places sera limité a 200 pour que le serveur tienne le coup! Si j'ai beaucoup de monde je mettrai une barre de pub histoire de payer un petit hebergement
merci!
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien...Bon alors si je suis ici, ce soir, en train de poster, c'est essentiellement dans le but de vous faire part d'un recrutement.
Voilà, c'est tout simple, je viens tout juste de créer un forum, dont le seul et unique but est de rassembler le plus de monde, dans la joie et la bonne humeur. Pour cela, j'ai déjà créer ce qui est la base de ce forum : les configurations sont faites, les quelques différents forums sont faits, et il ne me manquerait logiquement plus que les communautaires.
Cependant, je ne suis pas un surdoué question manipulation de code et création de script...C'est pour ça que je poste ce soir. Je recherche activement un programmateur pour mon site ! Les qualités requises sont très simple : savoir manipuler le PHP ainsi que le CSS ^^ Ce n'est pas le bout du monde non plus je pense, c'est même un grand minimum.
Bien sûr, ce programmateur pourra pleinement faire profiter son savoir puisque les scripts qu'il me faudrait seraient uniquement des créations de sa part...Liberté totale, du moins, tant que ça colle avec l'univers du site
Voilà, donc je cherche activement un programmateur ( ou 2, pour une coop' je dis pas non ) qui maitrise le PHP ainsi que le CSS
J'espère trouver une ( ou plusieurs ) personne motivé et sérieuse, pour pouvoir aboutir sur un forum conviviale, sérieux, dont l'avenir serait en partie assuré par ce programmateur [ avec l'aide des Mod', Admin' et Forumeurs ]...Bien sûr, ce recrutement se base sur du bénévolat ^^
Le site se situe à cette adresse : http://www.Alianza.e3b.org
Pour toutes informations complémentaires concernant le recrutement, ou autre questions qui vous chiffonerait ; veuillez me mailer à cette adresse -> Romano_D_Sangerino_34890[@]homtail[.]fr ( bien entendu, faut supprimer les crochets )
Merci d'avance pour vos futures questions, et un grand merci au futur programmateur du site
Gunner_Spirit, Administrateur depuis peu de son forum Alianza -> http://www.Alianza.e3b.org
Bonsoir à tous.
Je viens faire de la pub pour un site qui vient juste d'ouvrir ses portes, les forumeurs commence à venir au fur et à mesure et j'espère avoir d'autres forumeurs prêt à faire vivre ce site qui sera vôtre je l'espère. Plus y a du monde et mieux c'est pour nous, que ça soit petit ou grand tout le monde est le bienvenue. Plus grande sera notre communauté, plus de forums seront créés.
Voici l'adresse du site : http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php .
Pour vous inscrire, c'est ici :
http://lesjeuxvideos.h3berg.net/inscription.php
Nous recherchons des modérateurs pour les différents forums présents sur le site.
Je vous invite donc tous à vous inscrire sur le site et de venir faire vivre ce forum qui sera le votre.
Merci.
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php ![]()
Le mercato hivernal a ouvert ses portes.
Les premiers sélectionné en équipe national -18 ans sont dévoilés.
Il est toujours possible de s'inscrire!
Http://bealegend.frbb.net
Salut tout le monde, j'ai crée une micronation et je recherche des membres :
http://empiredejoalta.xooit.fr/index.php
Il y a des postes de ministres et d'ambassadeurs disponibles!
Si vous connaissez le Micromonde (organisation de micronations tels que la Frôce, Sverige et Cocagne etc...) rejoignez nous pour partager une expérience unique en essayant de développer le pays!
Contexte : Chute de l'URSS ---- Joalta, un ancien pays annexé recouvre son indépendance
Le mercato hivernal fermera bientôt ses portes. Les inscriptions sont toujours ouvertes , n'hésitez pas à devenir le meilleur joueur de tous les temps !
http://bealegend.frbb.net
Pour un max de visites et de com's sur votre blog :
http://www.blogvisiteurs.com/index.php?p=User/User_ajouter&parrain=4822