Je suis là pour vous présenter le jeu vengeance, totalement programmé par The vengeance-team, à partir du logiciel game maker. mais il aurait pu, je suis sur, être fait avec rpg maker xp ou vx alors je me suis permis de poster pour mon jeu
pour le game play, c\'est le même style que bomberman. on dirige un personnage vers les directions suivantes : en haut, en bas, à gauche et à droite. on a la posibilité de placé desbombes ou de tirer des balles pour détruire les bloc qui sont devant nous, et après, détruire son adversaire ^^. c\'est basic mais très fun. Posibilité de jouer à 3 sur le même clavier !
biensûr des bonus sont la pour donner du piment au jeu :
-le \"speedball\" qui augmente jusqu\'a trois fois la vitesse de la balle que vous tirez (c\'est mon favoris ^^)
-le \"bomber plus\" qui permet de poser jusqu\'a 3 bombes au lieu d\'une seule !
-le \"power plus\" qui permet de detruire de plus en plus de blocs, et :
-le \"machine gun\" qui permet de tirer jusqu\'a trois balles simulatément au lieu d\'une seule
avec ça, vos adversaires sont dans la mouise je peut vous le dire ^^
screenshots in-game :
le jeu n\'est actuellement qu\'à la version 1.0(disponible en téléchargement), mais si vous devenez bêta testeur, vous aurez surement l\'occasion de tester en avant première, la version 1.1
pour en savoir plus :
vengeance-game.tk
ou forum-vengeance-game.tk
bonne année !
pour nous contacter, une seule adresse : admin@vengeance-game.tk