CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

raz
raz
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:30:28

Je ne vous le cache pas, ce post a l'unique but de promouvoir le site d'un ami :

http://toph-p.blogspot.com/

Des questions, des suggestions ?
Je suis là pour y répondre -dans la mesure du possible bien evidemment-

matvsax
matvsax
Niveau 8
29 décembre 2008 à 14:33:37

Bonjour à tous

Je suis inscrit depuis quelques temps déjà sur le site de Poker de Winamax ( http://www.winamax.com/ ), qui est la plus grande communauté française de poker. Si vous êtes interresser par le poker et que vous désirez vous inscrire, je vous propose mon parrainage.

Quel avantage y a t-il à être parrainé ?

Une fois le parrainage accepté et votre inscription sur le site. Vous pourrez faire votre 1er dépot d'argent réel (minimum 15€ soit environ 20$). Ce 1er dépot vous donnera instantanément un bonus de 20$ supplémentaires.

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez ensuite joué au table de poker et pour chaques mains joué vous recevez des points winamax (appellé miles), et au bout de 200 miles vous aurez droit à un 2ème bonus filleul de 20$.

Et comme si ce n'était pas assez un 3ème bonus vous attend, qui correspond à 100% de votre 1er dépot (c'est à dire que si vous aviez déposé 15€ vous cumulerez 200 miles de plus et gagner un bonus de 15€ supplémentaire).

En résumé pour un dépot de 15€ soit 20$ vous pourrez atteindre 80$.

Si vous êtes intéressez contacté moi à matvsax@hotmail.fr ou laissez un message à ce post avec une adresse mail pour vous contactez.

A bientôt sur les tables de winamax.

justin2503
justin2503
Niveau 4
29 décembre 2008 à 15:01:36

venez nombreux sur le new forum 15-18
http://secretforum.fr/forum.php

:d) meme design que ce forum
:d) plein de nouvelle fonctionnalités
:d) une bonne ambiance
:d) smiley illimité
:d) news smiley
...

on vous attend :ok:
http://secretforum.fr/forum.php

antoine37300
antoine37300
Niveau 3
29 décembre 2008 à 15:24:43

super jeu gratuit :
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=dakeyras

matvsax
matvsax
Niveau 8
30 décembre 2008 à 11:46:47

Fan de poker je vous invite à vous inscrire ici aussi
http://www.poker-academie.com?parrain=vSax`

[okok]
[okok]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:59:41

http://gamehearts.net/
un super site de jeux vidéo

chychychychy
chychychychy
Niveau 4
06 janvier 2009 à 14:37:48

Je suis là pour vous présenter le jeu vengeance, totalement programmé par The vengeance-team, à partir du logiciel game maker. mais il aurait pu, je suis sur, être fait avec rpg maker xp ou vx alors je me suis permis de poster pour mon jeu

pour le game play, c\'est le même style que bomberman. on dirige un personnage vers les directions suivantes : en haut, en bas, à gauche et à droite. on a la posibilité de placé desbombes ou de tirer des balles pour détruire les bloc qui sont devant nous, et après, détruire son adversaire ^^. c\'est basic mais très fun. Posibilité de jouer à 3 sur le même clavier !

biensûr des bonus sont la pour donner du piment au jeu :
-le \"speedball\" qui augmente jusqu\'a trois fois la vitesse de la balle que vous tirez (c\'est mon favoris ^^)
-le \"bomber plus\" qui permet de poser jusqu\'a 3 bombes au lieu d\'une seule !
-le \"power plus\" qui permet de detruire de plus en plus de blocs, et :
-le \"machine gun\" qui permet de tirer jusqu\'a trois balles simulatément au lieu d\'une seule

avec ça, vos adversaires sont dans la mouise je peut vous le dire ^^

screenshots in-game :

le jeu n\'est actuellement qu\'à la version 1.0(disponible en téléchargement), mais si vous devenez bêta testeur, vous aurez surement l\'occasion de tester en avant première, la version 1.1

pour en savoir plus :

vengeance-game.tk
ou forum-vengeance-game.tk

bonne année !
pour nous contacter, une seule adresse : admin@vengeance-game.tk

chychychychy
chychychychy
Niveau 4
06 janvier 2009 à 14:39:34

Je suis là pour vous présenter le jeu vengeance, totalement programmé par The vengeance-team, à partir du logiciel game maker. mais il aurait pu, je suis sur, être fait avec rpg maker xp ou vx alors je me suis permis de poster pour mon jeu

pour le game play, c\'est le même style que bomberman. on dirige un personnage vers les directions suivantes : en haut, en bas, à gauche et à droite. on a la posibilité de placé desbombes ou de tirer des balles pour détruire les bloc qui sont devant nous, et après, détruire son adversaire ^^. c\'est basic mais très fun. Posibilité de jouer à 3 sur le même clavier !

biensûr des bonus sont la pour donner du piment au jeu :
-le \"speedball\" qui augmente jusqu\'a trois fois la vitesse de la balle que vous tirez (c\'est mon favoris ^^)
-le \"bomber plus\" qui permet de poser jusqu\'a 3 bombes au lieu d\'une seule !
-le \"power plus\" qui permet de detruire de plus en plus de blocs, et :
-le \"machine gun\" qui permet de tirer jusqu\'a trois balles simulatément au lieu d\'une seule

avec ça, vos adversaires sont dans la mouise je peut vous le dire ^^

le jeu n\'est actuellement qu\'à la version 1.0(disponible en téléchargement), mais si vous devenez bêta testeur, vous aurez surement l\'occasion de tester en avant première, la version 1.1

pour en savoir plus :

vengeance-game.tk
ou forum-vengeance-game.tk

bonne année !
pour nous contacter, une seule adresse : admin@vengeance-game.tk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 17:31:41

http://cinemal-feroce.skyrock.com/

blog sur les film style les dents de la mer
donner moi vos avis sur les films :-)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
08 janvier 2009 à 16:33:44

Voila le mien ont cherche des gens cool sa parle de tout mais surtout de jeux video............un peut de monde me ferais du bien enlever les 4 -- autoure de forumactif http://alliance-libre.--forumactif--.net/forum.htm

chtitlolo
chtitlolo
Niveau 3
12 janvier 2009 à 11:52:46

je viens de lancer un blog et forum dédié mon univers vidéoludique... alors si tu es gamer, que se soit sur 360, ps3 ou autre, n'hésite pas a rejoindre ma communauté pour parler de notre passon commune...

http://chtitloloblog.spaces.live.com

jujuju1max
jujuju1max
Niveau 4
14 janvier 2009 à 16:30:57

salut,

Pour commencer, je ne vais pas vous prendre pour des tarés: le lien suivant est un lien de parrainage.

ça n'empèche, ce jeu est vraiment extra! Voici Alphabounce, c'est un casse-briques plutot bien fait, avec des missions à remplir et tout et tout... un casse brique RPG quoi

attention, c'est prenant ;D

ça se passe ici http://www.alphabounce.com?ref=jujuju1max
a+

holstimix26
holstimix26
Niveau 2
14 janvier 2009 à 16:39:50

Dans le cadre d'un jeux concours je demande votre
aide afin de bien vouloir voter pour une photo

http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=108820&geca=2&geex=1&id_cp=65269

Avec mes remerciements.

magicmiles
magicmiles
Niveau 1
15 janvier 2009 à 13:13:47

salut tout le monde

http://magicmiles.blogspot.com/

c'est mon blog sur lequel je présente mes activités artistiques....bonne visite à toutes et tous

MagicMiles

Premmins
Premmins
Niveau 11
15 janvier 2009 à 20:25:21

J'adore les personnes qui signent leur message alors que leur pseudo est clairement lisible 3 cm au-dessus. :)

Toad-
Toad-
Niveau 4
17 janvier 2009 à 14:51:50

Bonjour à tous :], simple présentation de Alphabounce :

* Un jeu qui casse des briques !

* Parcourez l'univers à bord de votre enveloppe évolutive
* Une aventure et des missions trépidantes
* Explorez des milliers de niveaux
* 50 types de briques
* 26 options de jeu
* 3 parties gratuites chaque jour

* Des effets spéciaux dignes d'Hollywood ! ;]

Histoire :

En l'an 16536, les prisons de l'empire inter-galactique débordent de détenus à perpétuité.

Les ressources nécessaires à l'entretien du milieu carcéral sont telles que les détenus ont obligation de travailler, ceux qui refusent sont éliminés.

Parmi les différentes tâches proposées, la plus dangereuse et la plus humiliante permet d'obtenir une remise de peine.

Ce travail, c'est celui de mineur galactique.

Ces prisonniers volontaires sont enchaînés dans des enveloppes minières, des vaisseaux inter-stellaires disposant de la technologie nécessaire à la destruction de parasites spatiaux ainsi qu'à l'extraction de minerais rares.

Les enveloppes sont lancées dans l'espace infini et les détenus n'ont d'autres compagnies que celle des rares marchands extra-terrestres et celle des communications inter-détenus.

Ca vous plait ?
Le lien : http://www.alphabounce.com?ref=VicoO

GeantFaris
GeantFaris
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:07:32

C'est un site pour importer des jeux pour pas cher du tout et fiable faite quelque recherche sur google et vous verrez ce site est trés connu et est de confiance.
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-e225-71-dw-49-fr-84-j-70-2wwd.html

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:08:10

Salutations jeune homme :noel:

Un blabla des 15-18ans est en construction :bave:
Pourquoi mais c'est débile on est bien ici? Peut être mais beaucoup de nouveauté! Tout est expliquer ici http://www.secretforum.fr/topic.php?id=867 :p)
85 Smileys donc ceux déjà dispo ici :)

Le forum: http://www.secretforum.fr/forum.php?forum=21
Pas très actif en effet, c'est pour ça que je fais appelle à vous.

Le lien d'inscription si le coeur vous y envie http://www.secretforum.fr/inscription.php

Voilà hésiter pas à venir faire un tour :ok:

holstimix26
holstimix26
Niveau 2
19 janvier 2009 à 10:17:51

Dans le cadre d'un jeux concours je demande votre
aide afin de bien vouloir voter pour une photo

http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=108820&geca=2&geex=1&id_cp=65269

Avec mes remerciements.

bob59140
bob59140
Niveau 2
19 janvier 2009 à 23:32:05

woodwar jeux sympa en clickant sur mon lien vous me faites gagner des ressources merci
http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=13866

La vidéo du moment