Bonjour à tous,
Pour ceux qui serait intéressé par les pari sportifs, je propose mon site VIP spécial NBA (Basket-ball)
Je ne pari exclusivement que sur le basket, grand passionné depuis l’âge de mes 10 ans, j’ai pour objectif de créer une grande communauté afin d’encaisser tous ensemble.
J’ai créer un site vip avec abonnement a hauteur de 15 euros par mois (V.I.P. le moins cher du marché comparé a la concurrence)
Je ne joue que les points des joueurs, et je GARANTI des cotes a 2 minimum !
Mes engagements :
- V.I.P remboursé dans le mois si vous n’avez pas doublé votre bankroll de départ !
- Transparence dans les victoires et les défaites (mon jeu ce base sur une analyse étudié chaque jour, mais des aléas peuvent arrivé comme des pertes) et disponibilité 24/24 et 7/7 pour toute questions ou demande !
- Un V.I.P qui ne vous engage en rien a la fin du mois (aucun renouvellement automatique)
- Proposition d’un ticket safe et d’un ticket semi safe par jour (2ticket) posté généralement entre 20h et 23h.
Vous trouverez ci-joint un aperçu de mes réussites sur ce mois ci ! Départ a 15 euros le 1er février 2022, aujourd’hui bankroll a 1009,62 euros le 7 février 2022.
Pour rejoindre l’aventure :
Mon site vip : https://coachnbaprono.typsa.fr
Mon groupe ouvert sur télégram : @coachnbaprono
Mon groupe Snapchat : compte a ajouté : @coachnbaprono