Recherche Passionnés Rap Français pour poster sur Rapfr.fr (bénévolement, au début).
Salut à tous,
Comme dit dans le titre, je recherche des passionnés de rap français prêts à participer à mon projet. J’ai créé rapfr.fr dans l’optique de faire une ferme de contenus vidéos autour du rap français. Pour tout ceux qui passent leurs temps à rechercher des vidéos sur YouTube et qui finissent par se perdre avec ce maudit algorithme. Un seul site pour regrouper toutes les interviews, les émissions, les freestyles, les playlists et bien sûr les clips qui font l’actualité du rap en France.
Je crois beaucoup en ce projet. De nos jours, la plupart des gens recherchent des vidéos avant tout. Et agréger toutes les vidéos sur un seul site permet d’avoir une vue d’ensemble sur l’actu. Le visiteur gagne du temps de recherche et il est sûr de rien manquer d’intéressant ou d’important.
Vous l’aurez compris, cela demande énormément de temps pour faire vivre le site et je n’en ai pas beaucoup malheureusement. Ce qui m’amène à rechercher des personnes qui ont l’envie d’alimenter le site avec moi. Pour le moment RapFr ne génère pas de revenus, même s’il y a des pubs google dessus, le trafic n’est pas suffisant. Les frais d’hébergement et de maintenance ne sont pas couverts. Raison pour laquelle je recherche des bénévoles pour le moment. Si demain, Rapfr génère des bénéfices, ils seront partagés avec ceux qui contribuent à alimenter le site.
Dans l’idéal, il faudrait une personne pour faire vivre les réseaux sociaux, plus deux à trois personnes pour poster des vidéos et éventuellement écrire des articles. Pas besoin d’avoir des connaissances spécifiques en informatique, juste un très bon niveau d’orthographe et être passionné de rap français.
Pour celles et ceux qui sont intéressés n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Peace.