Salut !!!
Tu es majeur et motivé pour gagner de l'argent malgré la crise actuelle ?
Lis ce post jusqu'au bout, il est pour toi !
Actuellement, la crise provoque de grosses pertes d'emploi ou une baisse de revenus.
Je vous propose une opportunité qui s'adapte aux horaires de votre choix et toutes autres contraintes (cumul travail, job étudiant, enfants à charge...). Il s'agit de marketing de réseau dans le domaine du voyage!
Vous créez votre propre société en faisant de la recommandation.
Vous allez me dire que cette période n'est pas propice à la vente de voyages ... Sachez qu'il ne s'agit pas de vendre des voyages mais uniquement de recommander une plateforme privée sur les réseaux grâce à la publication de posts. En contre partie, vous recevrez des avantages en nature (formations illimitées, business clé en main, suivi d'équipe et coaching, cadeau dès l'adhésion) mais également des revenus en fonction de vos efforts.
La société est déclarée et possède un siège à l'Urssaf. Il ne s'agit nullement d'une arnaque mais d'une réelle opportunité pour créer vos rêves et les vivre.
N'hésitez pas si vous souhaitez un complément d'information. Vous n'avez rien à perdre à poser des questions et tenter de bosser depuis votre canapé !
Ps : Mon instagram : Travelwithsaya
Mon facebook : Saya Globe Trotteuse
Mon site : thehotelsite.com/28813