Hi
On lance une cagnotte Ulule pour développer un projet d'application sur lequel on bosse depuis pas mal de temps avec des potes. Et on va avoir besoin de l'aide de chacun d'entre vous pour attendre l'objectif !
C'est une messagerie mobile avec un tas de mini-jeux, un peu comme Plato, Snapchat, ou Messenger, mais la particularité ici c'est qu'on aura la possibilité de gagner de l'argent en jouant à ces jeux !
Comment ? 🤨
L'application partagera ses revenus publicitaires avec toi.
Le principe 😯 : En visionnant des publicités, t'obtiens des jetons. (Ces jetons correspondent donc à l'argent reçu par les publicités que t'as regardées)
Ensuite pour jouer c'est simple, tu rejoins le jeu qui te plaît, puis tu dois sélectionner une mise allant de 0 à 20 000 jetons.
Une fois le montant du pari défini, il ne te reste plus que deux choses à faire, jouer et gagner ;)
Le gagnant remporte la mise de son adversaire.
À la fin de semaine tu peux convertir tes jetons, que ce soit en argent réel, en bons d'achats, en carte de réduction ou encore en cadeaux.
Voici le lien de la campagne :
https://mobile.ulule.com/duels/?lang=fr
N'hésitez surtout pas à participer et à partager, même avec 1€ ça serait super !
Si vous avez des questions je suis là 😉