~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous, j'ai créé une série de vidéos sur ma chaine Youtube, sur le thème : 10 Trucs qu'on a tous fait dans un Jeu-Vidéo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le titre parle de lui-même, il s'agit d'un bêtisier du jeu-vidéo, des choses qu'on a souvent fait en jeu (essayer de tuer une poule dans Zelda, jouer à Street Fighter en n'utilisant qu'un seul bouton, ne faire que des boules de feu dans un jeu de baston, etc...). 10 jeux sont abordés par épisode (≈ 8-9mn), j'en suis au 12ème et le 13ème est en cours...
Les jeux abordés sont nombreux, de gros hits (GTA V, Minecraft, Rainbow Six, Zelda...), des jeux qui ont marqué leur époque (Street Fighter II, Bomberman, Duke Nukem 3D, Mortal Kombat...), ainsi que des petites perles qui auraient mérité d'être plus connues... (Postal 2
)
10 Trucs qu'on a tous fait dans un Jeu-Vidéo, la playlist : https://www.youtube.com/watch?v=guifUbTKQwQ&list=PL3rKKRjhdaEkg_jhSo-pbL3vkZkFybdTB