CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Romanesco19
Romanesco19
Niveau 1
05 octobre 2018 à 14:11:51

Recherche Assistant(e) administratif(ve) - Achat - Gestion fournisseurs

Start Up innovante basée à Meyreuil (13) cherche son Assistant(e) de Gestion - CDI - 25~30 k EUR brut / an 

Notre société conçoit et fabrique des caméras de haute technologie sur un marché mondial. En pleine expansion, elle  recherche un(e) Assistant(e) pour renforcer son équipe administrative. 
Le candidat H/F, diplômé(e) bac 2 ou bac 3, avec idéalement une première expérience, devra assurer la partie  administrative des approvisionnements, de la logistique clients et l’assistanat administratif courant.

Si vous êtes intéressé pour ce poste n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’accéder directement sur l’annonce du site RecrutonsEnsemble!

https://recrutonsensemble.com/offers/189/show/238042b8-d838-4f10-a5b3-cba4a6ea949e

A trés bientôt !

elite52174
elite52174
Niveau 3
06 octobre 2018 à 17:01:11

Salut à tous,

un ami (Non, ce n'est pas moi, pas besoin de vous exciter :hum: ) a créé sa chaîne Tubtub mais il se demande si le contenu est quali ou pas je viens donc vers vous pour avoir un avis objectif sur son boulot. :svp:

De préférence, un avis bienveillant mais franc, amélioration possible, montage, durée, etc. donc les haters vous pouvez sortir direct :sors:
Je vous mets ici sa chaîne, hésitez pas, c'est plutôt sympatoche !

https://www.youtube.com/channel/UCrrjpqskbFZdaFbbV_14dNQ

Il a pas vraiment l'air de vouloir faire sa pub (peur des gens de ce forum :question: ) mais j'aime bien son boulot, alors je souhaite vous en faire profiter.

Je vous remercie de votre attention :merci:

RuthWilson
RuthWilson
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:26:33

Howdy! Je me permets de faire remonter ce topic des abysses pour présenter ma chaîne.
Sans grande conviction (parce que je suis convaincu que personne ne lit ce que postent les autres ici) mais il faut bien se faire violence si on veut se faire connaître.

Pas de gaming, pas de vlog, pas de conseil beauté, rien de tout ça. Moi je parle de musique… Enfin non. Enfin si, mais pas que ! Je parle de pochettes d’album.

« De pochettes d’album ? » allez-vous me répondre, « mais ça doit être chiant ça ! » Eh bien non ! Enfin j’espère que non, sinon ça voudrait dire que j’ai mal fait mon travail.

L’idée, voyez-vous, c’est de parler d’un album en faisant le lien avec sa pochette. Raconter son histoire, le processus de sa création et ce qu’elle symbolise, cette pochette. Ce qu'elle raconte. Je suis convaincu que les images racontent toujours une histoire, le tout est d’arriver à comprendre laquelle.

Bon, je ne vais pas vous le cacher, faire des vidéos, c’est aussi l’occasion pour moi de faire des blagues à base de montages tout pourris…

Donc voilà, si vous aimez :
- La musique
- Les belles choses
- L’histoire
- L’humour douteux et les montages parfois hasardeux
- Regarder un inconnu parler pendant ~15 minutes
J’ai l’honneur de vous annoncer que ma chaîne est faite pour vous !

Ça s'appelle Cult Covers et ça se passe par ici : https://www.youtube.com/channel/UCgwSaltgiUxyz5X6ullpG5Q

DrawingsSP
DrawingsSP
Niveau 2
05 novembre 2018 à 11:53:37

Salut à tous :)

Je poste ici ma page instagram : https://www.instagram.com/drawings.s.p/
Vous pourrez y trouver mes dessins, il y a différents styles. Passioné et avec des origines scandinave, le style nordique y est très représenté, mais il y a aussi du Comics, de l'illustration assez réaliste etc... Je réalise aussi des dessins pour des tatouages. :)

Vous pouvez me retrouver sur FB : https://www.facebook.com/drawingsSP/

ainsi que sur RedBubble : https://www.redbubble.com/people/Drawings-SP/shop
SpreadShirt : https://shop.spreadshirt.fr/drawings-sp
et Society6 : https://society6.com/drawingssp

N'hésitez pas si vous avez des questions / remarques / avis. :)

Merci ;)

ReVeRSibL
ReVeRSibL
Niveau 1
06 novembre 2018 à 17:09:00

Hello tout le monde,
Je vous invite à découvrir un groupe de musique français qui est susceptible de plaire à certains et qui à mon goût met le feu ! L'esprit ici est le partage, considérant les sujets traités et la "vibe", mais je ne vais pas vous cacher qu'il y a une once d'opportunisme.
Mon meilleur ami est le Dj du groupe et étant moi-même un artiste, je me devais de balancer au max son art, celui du groupe Billet d'Humeur.
Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=bapqO0DNdmM

N'hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux, commenter, tout ça, tout ça...

gotawatch
gotawatch
Niveau 1
08 novembre 2018 à 12:10:42

Le 21 octobre 2018 à 15:26:33 RuthWilson a écrit :
Howdy! Je me permets de faire remonter ce topic des abysses pour présenter ma chaîne.
Sans grande conviction (parce que je suis convaincu que personne ne lit ce que postent les autres ici) mais il faut bien se faire violence si on veut se faire connaître.

Pas de gaming, pas de vlog, pas de conseil beauté, rien de tout ça. Moi je parle de musique… Enfin non. Enfin si, mais pas que ! Je parle de pochettes d’album.

« De pochettes d’album ? » allez-vous me répondre, « mais ça doit être chiant ça ! » Eh bien non ! Enfin j’espère que non, sinon ça voudrait dire que j’ai mal fait mon travail.

L’idée, voyez-vous, c’est de parler d’un album en faisant le lien avec sa pochette. Raconter son histoire, le processus de sa création et ce qu’elle symbolise, cette pochette. Ce qu'elle raconte. Je suis convaincu que les images racontent toujours une histoire, le tout est d’arriver à comprendre laquelle.

Bon, je ne vais pas vous le cacher, faire des vidéos, c’est aussi l’occasion pour moi de faire des blagues à base de montages tout pourris…

Donc voilà, si vous aimez :
- La musique
- Les belles choses
- L’histoire
- L’humour douteux et les montages parfois hasardeux
- Regarder un inconnu parler pendant ~15 minutes
J’ai l’honneur de vous annoncer que ma chaîne est faite pour vous !

Ça s'appelle Cult Covers et ça se passe par ici : https://www.youtube.com/channel/UCgwSaltgiUxyz5X6ullpG5Q

Et ben tu sais quoi Cult Covers, je vais m'empresser de présenter ta chaine dans mon Gotawatch de la semaine :)
A+

gotawatch
gotawatch
Niveau 1
08 novembre 2018 à 12:38:18

Salut,
je présente les actus et critiques des youtuber frenchy sur mes videos YT, je partage mes coups de cœur, des nouvelles chaines ou encore mon admiration pour les artistes youtuber, si j'en parle pas c'est que je n'aime pas :;)
Au plaisir de lire vos impressions et commentaires :)

https://www.youtube.com/watch?v=6sXIOUoU_Io

Merci ! :)

lecoquelicot
lecoquelicot
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:50:46

Le 08 novembre 2018 à 12:38:18 gotawatch a écrit :
Salut,
je présente les actus et critiques des youtuber frenchy sur mes videos YT, je partage mes coups de cœur, des nouvelles chaines ou encore mon admiration pour les artistes youtuber, si j'en parle pas c'est que je n'aime pas :;)
Au plaisir de lire vos impressions et commentaires :)

https://www.youtube.com/watch?v=6sXIOUoU_Io

Merci ! :)

J'ai regardé .
J'ai faillit vomir devant ta façon de parler BFM style .
Plus ce que tu présente perso j'en connais aucun et vu que t'es personne pour moi ton avis je m'en fou .

Marty_McMouche
Marty_McMouche
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:57:11

Le 08 novembre 2018 à 12:38:18 gotawatch a écrit :
Salut,
je présente les actus et critiques des youtuber frenchy sur mes videos YT, je partage mes coups de cœur, des nouvelles chaines ou encore mon admiration pour les artistes youtuber, si j'en parle pas c'est que je n'aime pas :;)
Au plaisir de lire vos impressions et commentaires :)

https://www.youtube.com/watch?v=6sXIOUoU_Io

Merci ! :)

Le son est pas top, investis dans un bon équipement son

Skysune
Skysune
Niveau 5
12 novembre 2018 à 18:29:53

Hello tout le monde, :-)
je vous propose de jeter un coups d'oeil à mon compte instagram: " Skysune "!

https://www.instagram.com/skysune/

Je poste régulièrement (ou non) mes dessins que ce soit croquis, encrage ou digital!
Vous le remarquerez, je travaille principalement en noir et blanc et j'aime reproduire de façon réaliste/stylisé ce que je vois.

Je dessine beaucoup de nu artistique et j'aime beaucoup(trop?) l'univers de la bd japonaise, vous pourrez retrouver peut être certaine référence ou carrément des fan art ! (Jojo :coeur: )

Je ne me prends pas la tête, ce compte est plus une sorte de gros regroupement bordélique que d'un véritable compte professionnel hyper propre :rire2:

N'hésitez donc pas à "follow" si vous êtes curieux de voir d'autres oeuvres, ça motive toujours de voir des gens intéressés qui feedback! :oui:

Merci et à bientôt peut être! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2018 à 01:08:27

un artiste maltraité fait sa propre pub , en quête de tendresse ... :coeur:

https://youtu.be/1Q_gQ22hsEI

babibeli
babibeli
Niveau 2
18 novembre 2018 à 12:39:51

Salut à toutes et tous,

Etes-vous nostalgiques des jeux des années 2000 ? Est-ce que vous en avez marre de regarder des vidéos où des gens hurlent, font des incrustations sur la moitié de l'écran ou de la pub toutes les deux minutes ? Est-ce que Fortnite, League of Legend vous laissent de marbre ? Avez-vous, au fond de vous, cet intérêt inavouable pour des jeux vidéos qui ne sont plus vraiment à la page ?

Oui ? Alors venez faire un tour sur ma chaîne ! https://www.youtube.com/user/babibeli

Je fais des let's plays sans prétention de jeux sortis dans les années 2000, qui reste la grande époque des jeux marquants. Des vidéos calmes, des aventures suivies, brefs, un grand coup de nostalgie qui fait du bien. A bientôt ! ;)

Cobjak
Cobjak
Niveau 5
27 novembre 2018 à 00:26:53

Très cool topic ! Je vous partage un site très original et proposant de super prix et de la qualité ! Www.wizistyle.com et la page instagram @wizistyle allez jeter un coup d'œil !!

Cobjak
Cobjak
Niveau 5
27 novembre 2018 à 00:27:13

Https://www.wizistyle.com

rara193676
rara193676
Niveau 1
28 novembre 2018 à 14:35:54

Je vous propose un nouveau pronostiqueur gratuit sur l'App telegram qui poste des trucs assez souvent. Sa ne coûte rien d'aller voir merci d'avance
t.me/RaphProno

Heuredesheros
Heuredesheros
Niveau 1
09 décembre 2018 à 21:09:11

Hello ! Un forum RPG pour débutants mais plutôt d'adultes :)

http://heure-des-heros.forumactif.com/

ArthurLyfPay
ArthurLyfPay
Niveau 1
17 décembre 2018 à 17:53:19

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs personnes pour venir tester notre application Lyf Pay.Les tests se feront du jeudi 20 au vendredi 28 décembre et durent une heure maximum par personne.

Cela se passe dans nos locaux, près de Pyramides dans le premier arrondissement et vous serez dédommagé d’un chèque cadeau de 30 € à l’issue du test, parfait pour les fêtes !

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de remplir ce petit questionnaire (10 questions) : https://goo.gl/forms/WHYsO6ItXNkLKWyx2

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci et à très bientôt !

Salvatore_
Salvatore_
Niveau 10
20 décembre 2018 à 16:31:05

La suite de ma carrière est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=pX-cz0xU0gY :diable:
FIFA 19 | CARRIERE MANCHESTER UNITED #2 - Renouer avec la victoire ! :ok:

AlexF10
AlexF10
Niveau 1
15 février 2019 à 23:54:17

Bonsoir,

Je suis en train de développer un quizz sur mon site pour apprendre la programmation, est-ce que ça vous intéresserait de jouer ?

Tetedechou
Tetedechou
Niveau 5
21 février 2019 à 17:33:46

Bonjour je publie une vidéo d'un groupe d'amis a moi qui c'est lancé sur youtube et a besoin d'avis de partages (si vous appréciez) et d'abonnement.

Merci pour eux
PS: même si vous ne faites qu'un petit passage sur leur chaîne ça pourrait les aider.

https://youtu.be/pts8JT8iXsg

La vidéo du moment