Comme suggéré par Sofea, je poste ici un moyen d'obtenir des clefs Steam, GoG, ainsi que des bons d’achat Steam gratuitement.
La technique que je vais décrire ici a peut-être déjà été postée par le passé, mais je ne l’ai encore jamais vue et je pense que ça pourrait intéresser certains kheys.
Le principe est de vous inscrire sur Gamekit: https://gamekit.com/?reflink=a4ca-103742694
Le site vous proposera de jouer à des jeux gratuits pendant quelques heures, en général une dizaine, en échange d’une quantité de points. Les jeux auxquels vous devez jouer sont très souvent intéressant, je peux notamment citer War Thunder, World of Tanks, Crossout, etc. Certains jeux ne rapportent pas beaucoup de points, mais tous les mois il y a 2 ou 3 jeux qui rapportent environ 10.000 chacun. Vous pouvez ensuite échanger vos points contre une panoplie de clefs présentes sur le catalogue du Steam.
Comptez 600 points pour une clef Steam premium aléatoire (jeu indé à 10-15 euros), et de 5000 à 20.000 points pour un jeu AAA entre 30 et 70 euros. Donc oui, en jouant 10 heures à un jeu gratuit, vous pouvez obtenir jusqu’à 15 jeux indé d’une valeur de 15 euros chacuns sur Steam !
Je pensais à un scam au début mais c’est bien réèl !
Parmi les jeux que j’ai déjà obtenu de cette manière, je peux citer :
• The Witcher 3
• Skyrim Legendary Edition
• Euro truck simulator 2
• GTA V
• Et une vingtaine, si ce n'est une trentaine d’autres jeux
Ci-joint une capture d’écran de mes dernières commandes pour vous prouver le Nofake (j’ai fait une pause entre mai et septembre le temps de jouer à tous ces jeux) :

Pour rappel, le lien pour s’inscrire sur le site: https://gamekit.com/?reflink=a4ca-103742694
Vous allez me demander ce que je gagne à écrire ce post. Et bien c’est simple, comme vous avez pu le voir, un parrainage me rapporte quelques points supplémentaires, mais c’est avant tout une forme de reconnaissance pour toutes les alertes prolos de ce forum.
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)