CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
08 juillet 2015 à 17:15:26

Bonjour je viens de créer ma page Facebook pour les débuts de ma petite entreprise.
Je vends des tableaux Pop'art entièrement fait à la main. Je me base principalement dans les thèmes du cinéma et des films cultes et de la musique.

Je vous invite à allé voir ma page et si ce que vous voyez vous plait n'hésitez pas à me contacté. Sinon vous pouvez aimé la page ou la partagé, sa pourra que m'aidé. Merci.

https://www.facebook.com/popartboulevard

La photo c'est une de mes toiles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436368474-pulp-fiction.jpg

valentinouni
valentinouni
Niveau 6
08 juillet 2015 à 18:54:19

Hello, je viens faire ma p'tite pub :) Voilà mon portfolio en ligne : http://gouverneurvalentin.wix.com/portfolio
Je suis donc graphiste 2D indépendant à la recherche de nouveaux contrats :)
N'hésitez pas à me contacter pour vos projets !

6_Heineken_25Cl
6_Heineken_25Cl
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:44:58

Bonjour, je vous invite à faire un tour sur ma chaîne Twitch :)
Vous pouvez également me follow pour voir quand je stream.
Je stream en général le matin et en fin d'après midi. :-)
http://www.twitch.tv/elfe_des_bois

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:09:55

Salut, si vous cherchez un site de crowdfunding unique, nouveau et qui permet de recevoir des dons beaucoup plus facilement que sur les autres sites du même genre, MP moi et je vous montrerais une conférence qui explique tout ça clairement avec un pro.

gaedef
gaedef
Niveau 9
09 juillet 2015 à 08:41:52

L'un de nos magasins dans le sud est de la France.

Toutes vos cartouches d'imprimante rechargées jet d'encre ou laser, toners pas cher sur Aix en Provence.

Ecolor Cartouches

www.ecolorcartouches.com

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
09 juillet 2015 à 14:38:20

Bonjour,

Pour ma part c'est une annonce un peu différente. féru d'écriture depuis plusieurs années, Je viens d'auto publier mon premier e-Book, un roman de science fiction / apocalyptique. Pour les amateurs de lecture, vous trouverez le lien vers mon e-Book dans ma signature ! Merci à ceux qui oseront se lancer :-d

Kanna123
Kanna123
Niveau 2
11 juillet 2015 à 11:49:03

Vous voulez jouer pour le plaisir et la tranquillité entre adultes ?
Le groupe sur Facebook PS4 Gaming à l'ancienne est fait pour vous !

Rejoignez-nous nombreux !
Et bon game !

Merci à vous

Amarylo
Amarylo
Niveau 1
15 juillet 2015 à 16:58:07

Bonjour,
Je vous présente ma boutique de bijoux et accessoires de mode http://amarylo.com/
Rendez-vous également sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Amarylocom/904471689625272?ref=hl
Rien à voir donc avec les jeux vidéos mais toujours utile !
A bientôt.

UltraFab
UltraFab
Niveau 2
16 juillet 2015 à 08:40:14

Salut la compagnie!

Venez découvrir des actus totalement insolites, incroyables, sur : http://www.lesniouzes.fr !

On vous attends nombreux!

À bientôt!

tenzin59
tenzin59
Niveau 1
17 juillet 2015 à 13:19:35

Bonjour à tous,
Je m’appelle Mathieu (porteur du projet), j’ai 34 ans, je m’intéresse depuis toujours au monde du jeu vidéo. Moi et mes 2 collaborateurs vous présentons notre projet : GAM'ON

GAM’ON est une futur salle de jeux vidéo privatif dans la métropole Lilloise.
Nouveau concept : entré dans ses différents salons à thème (Mario, Avenger, Légo...) mais aussi les plus vintage (Pacman, Tétris...).

Vous pourrez vous affronter et partager en famille, entre amis et aussi avec votre comité d’entreprise des moments de détente.

Les salons seront équipés des dernières consoles (PS4, XBOX ONE, ...) mais aussi des plus anciennes (SEGA, NINTENDO 64, ...) et les nouveautés à venir (Projet Morpheus, Hololens, ...).

GAM'ON vous proposera égalent une petite restauration rapide (crêpe sucré et salé, gaufre, croque mr, boisson...).

Pour réaliser notre projet, nous souhaitons solliciter les sites participatifs mais pour cela nous avons besoin de savoir si cela vous intéresse.

Une page Facebook a été créé pour GAM'ON, vous y trouverez tout l'avancement du projet ainsi que notre sondage à compléter.

Le lien : https://www.facebook.com/m/pages/Gamon/1419135365083217

Bienvenu dans l'aventure!

Si vous soutenez GAM’ON, vous pouvez mettre un like et partager la page ! :merci:

Bonne visite :)

kylercod
kylercod
Niveau 2
18 juillet 2015 à 16:02:56

Bonjour ! j'ai fait un montage y a pas longtemps sur call of duty alors je me permet de la partager j'éspère que vous aller aimer > https://www.youtube.com/watch?v=dvNyVETNEKQ

si vous avez des remarque a me faire je suis la a votre écoute

merci de votre temps et bon visionnage et si elle vous a plus n'hésitez pas a la partager avec vos potes et de vous abonnez :)

MichelJOS
MichelJOS
Niveau 3
18 juillet 2015 à 16:10:40

A savoir ! pour les Aoûtiens : CHECK LIST
http://blog.testamento.fr/aoutien-check-list/

NBZ_GFX78
NBZ_GFX78
Niveau 1
18 juillet 2015 à 20:37:26

Gfx de qualitée,
folio : http://www.nbz.carbonmade.com/

Me contacter skype : Nbz78csgo
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437244594-pub.jpg

Ichibaka40
Ichibaka40
Niveau 1
29 juillet 2015 à 15:52:10

Bonjour tout le monde, je viens ici faire de la pub pour une chaine Youtube qu'on tiens depuis un peu moins d'un an avec mon petit frère.
Le but de notre chaîne est de partager des vidéos de jeux divers : Minecraft / LoL / GTA / Jeux trouvés sur Internet ...
Mais nous partageons aussi des vidéos IRL : Convention mangas, délire cosplay et j'en passe.
Nous sommes 4 passionnés de jeux et de cosplay et nous voulons partager avec vous notre passion !
Nos vidéos ont pour but d'amuser plus qu'autre chose, elle sont à prendre au second degré.
Si l'expérience vous tente (vous êtes en droit de ne pas aimer), je vous partage les liens de notre chaîne.
Voilà voilà merci merci ^^

Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/xDjojo31
Notre page Facebook : https://www.facebook.com//pages/Baka-co/317542331722605

Trfgn
Trfgn
Niveau 7
01 août 2015 à 15:56:32

Salut à tous,
je viens ici pour vous présenter ma musique. Je fais des instrus Old school hip hop principalement.

Il y a quelques mois j'ai mis en ligne un album disponible ici:
https://soulpandemia.bandcamp.com

Il y a également quelques sons en plus sur mon soundcloud:
https://soundcloud.com/soulpandemia

Ciao

lolo75123
lolo75123
Niveau 1
01 août 2015 à 18:10:56

Bonjour,

Voila je recherche un designer assez professionnel et sérieux pour me faire un logo + bannière. Voici le genre de bannière et logo que j'aimerai avoir :

Logo : http://hpics.li/13892f7
Bannière : http://hpics.li/1618a3d
2ème Bannière : http://hpics.li/3c443d1

Pour les intéressé, voici mon pseudo skype afin de parler sur l'élaboration du logo et de la bannière : ledeblayeur40. Donc ajoute moi ;)

Il y aura bien évidemment une récompense si le travail me plaît :) Un paiement par paysafecard par exemple.

Merci :)

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
03 août 2015 à 08:42:40

Salut à tous.

J'ai décidé de me lancer sur YouTube pour le délire. C'est une chaîne gaming et d'autres choses à venir.

Ma première vidéo de présentation est sortie aujourd'hui.

Je ne demande pas de j'aime mais juste des avis sur la vidéo pour une première s'il vous plaît.

https://youtu.be/b0DdYPP0kaM

Juste si vous mettez un pouce vert, dites moi pourquoi et pareil pour les rouge svp :)

FitTeam
FitTeam
Niveau 3
03 août 2015 à 22:33:21

Bonjour les ami(e)s, je viens vous présenter ma chaine youtube de fitness/musculation pour les femmes et les hommes. Vous y trouverez des conseils diet et entrainement . Alors n'hésitez plus ,abonnez vous!
Merci à vous les ami(e)s!

Facebook ==> https://www.facebook.com/FitTeamm/

Youtube ===> https://www.youtube.com/channel/UCTtsFm32-kAzfZLC_-qUDIA
Et voici la dernière vidéo :

Nicolas75017
Nicolas75017
Niveau 1
04 août 2015 à 12:57:34

Bonjour,

Je peux vous proposer des formations utiles si vous décidez d'entreprendre dans le domaine informatique. Je vous propose donc informatique, bureautique et infographie! En ajout, des cours de création d'entreprise peuvent être dispenser. Des cours de langues, anglais et chinois, sont également possibles si vous êtes intéressés.
Les formations ne peuvent être dispensées que dans Paris intra-muros.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute question si cela vous intéresse!

carlododo
carlododo
Niveau 1
04 août 2015 à 15:07:24

Tenez pour les mateurs en herbe, c'est cadeau
https://mega.co.nz/#!LsByxDTD!3zaO8g-oxI2CGiWcvK95UWNSheWFAnZ0H2Oy50Ieabw
éclatez vous bien ;-)

La vidéo du moment