CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mars 2015 à 19:30:04

J'aurais fait ce sondage si il n'y avait pas eu autant de questions inutiles ( intrusives ) qui ne sont pas liées aux JV. :noel:

gountran
gountran
Niveau 3
19 mars 2015 à 19:56:03

Je crée ce sujet car il en existe pas sur le 25 - 35, il est dispo sur http://www.instant-gaming.com/fr/igr317198/:ok: , ils ont le stock de clef, profitez en, sa part vite :cool:

jujuborkow
jujuborkow
Niveau 6
20 mars 2015 à 08:47:46

Tu parles des questions dans la dernière partie ? C'est normal, on a besoin de tout ça pour pouvoir faire des comparaisons et tout, après je comprend que c'est pas forcément plaisant et j'ai même du me limiter pour le questionnaire au niveau des questions car il prenait trop de temps à répondre ^^'

ced258
ced258
Niveau 10
20 mars 2015 à 08:51:58

Titan Fest au lotto Mons expo ( Belgique ) .

Festival regroupant différent Cover , Bonne ambiance , Bonne musique , Bon moment .

http://www.europetelevision.info/node/1448

Ce déroulant aujourd'hui ouverture 16h

et demain à partir de 14h

Message édité le 20 mars 2015 à 08:53:28 par ced258
essaisautos
essaisautos
Niveau 14
22 mars 2015 à 15:51:21

Le 17 février 2015 à 11:17:59 essaisautos a écrit :

Le 09 février 2015 à 10:19:40 essaisautos a écrit :
Bonjour,
J'en ai déjà parlé dans la partie du forum consacré à l'automobile mais peut-être que cela peut vous intéresser... J'ai créé un blog sur l'automobile il y a quelques jours. Etant passionné d'automobile depuis des années, je me suis lancé dans la rédaction d'essais. Je parle également de stages de pilotage avec quelques conseils quant au choix des supercars qui s'offre à vous... N'hésitez pas à le consulter, peut-être qu'il pourra vous aider : http://essaisautos.unblog.fr
@ bientôt

Le blog est désormais ouvert. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles accompagnés de photos et je les publierai... Une section Youngtimers peut être créée à la demande. Bonne rédaction !!

mon nouveau blog sur la base du premier : essaisautos.over-blog.com .
Il s'agit toujours d'un blog communautaire. Tout le monde peut devenir rédacteur...

labestiol
labestiol
Niveau 3
22 mars 2015 à 22:27:09

Nous nous venons de lancer un grand Crowdunding (déjà très bien parti), pour les intéressés, ça se passe ici ! Le lien du crowdfunding: www.touscoprod.com/fr/btw
le forum dédié à celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38882264-1-0-1-0-participer-a-la-realisation-de-notre-court-metrage-ca-vous-tente.htm

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:51:32

'tain ça doit être la première fois que j'fais de la pub pour un truc :(

Pour les curieux et/ou les passionnés de Retro Gaming, ce week-end à Evreux (27) se déroule la 4ème édition des RetroGaming Days.

Je copie-colle la présentation de l'asso, ça sera plus simple :

Les RetroGaming Days sont deux journées pour jouer et (re)découvrir l'histoire des jeux vidéos.
Ouverts à tous, petits et grands, entrez dans le monde fabuleux du pixel, le tout dans une ambiance familiale, passionnée, et surtout ludique.
Rassemblant en un même lieu des machines de toutes les époques, venez jouer en libre service à des consoles emblématiques ayant bercé votre enfance, des ordinateurs à l'origine de la création des jeux vidéos, des bornes d'arcade, des systèmes importés du Japon et des Etats Unis jamais sortis sur notre continent, et plus encore...
Au travers de tournois, tests musicaux, animations, exposants, invités, etc... l'association "Retro Event" vous accueillera à cet évènement annuel autour d’une même passion, le retrogaming.
L’an dernier, 1500 visiteurs ont fait le succès de la troisième édition.
Nous aurons donc à cœur de vous accueillir les 28 & 29 Mars 2015 avec plus de machines, plus de stands, plus d'animations, bref plus de tout !!

Bon déjà, on y passe un bon moment, on rencontre des gens 'achement sympas ("connus" ou anonymes) et on esquive le temps pourri prévu ce week end :noel:

Vous avez toujours rêvé de vous faire une partie de Virtual Boy, de prendre en main un Super Scope ou de défier votre mamie à Super Mario Kart, Tetris, ou Street Fighter 2, les RetroGaming Days sont fait pour vous :noel:

http://www.retro-event.fr/

Voilà, j'ai fait ma B-A pour mon frangin qui fait partie de l'asso' :gni:

Amis gamer Normands (et les autres motivés qui veulent venir de plus loin :-p ) on vous attend ce week end! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 18:52:49

c't leche! :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:56:25

Tu veux viendre wef?

Y'a des gamers de ton âge tu sais, en cherchant bien on va même te trouver un point'n click :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 18:58:01

sa fait un peux loin de chez moi! :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:58:15

Merde, changement de page :(

Je refous mon post ici, RAF :nah:

'tain ça doit être la première fois que j'fais de la pub pour un truc :(

Pour les curieux et/ou les passionnés de Retro Gaming, ce week-end à Evreux (27) se déroule la 4ème édition des RetroGaming Days.

Je copie-colle la présentation de l'asso, ça sera plus simple :

Les RetroGaming Days sont deux journées pour jouer et (re)découvrir l'histoire des jeux vidéos.
Ouverts à tous, petits et grands, entrez dans le monde fabuleux du pixel, le tout dans une ambiance familiale, passionnée, et surtout ludique.
Rassemblant en un même lieu des machines de toutes les époques, venez jouer en libre service à des consoles emblématiques ayant bercé votre enfance, des ordinateurs à l'origine de la création des jeux vidéos, des bornes d'arcade, des systèmes importés du Japon et des Etats Unis jamais sortis sur notre continent, et plus encore...
Au travers de tournois, tests musicaux, animations, exposants, invités, etc... l'association "Retro Event" vous accueillera à cet évènement annuel autour d’une même passion, le retrogaming.
L’an dernier, 1500 visiteurs ont fait le succès de la troisième édition.
Nous aurons donc à cœur de vous accueillir les 28 & 29 Mars 2015 avec plus de machines, plus de stands, plus d'animations, bref plus de tout !!

Bon déjà, on y passe un bon moment, on rencontre des gens 'achement sympas ("connus" ou anonymes) et on esquive le temps pourri prévu ce week end :noel:

Vous avez toujours rêvé de vous faire une partie de Virtual Boy, de prendre en main un Super Scope ou de défier votre mamie à Super Mario Kart, Tetris, ou Street Fighter 2, les RetroGaming Days sont fait pour vous :noel:

http://www.retro-event.fr/

Voilà, j'ai fait ma B-A pour mon frangin qui fait partie de l'asso' :gni:

Amis gamer Normands (et les autres motivés qui veulent venir de plus loin :-p ) on vous attend ce week end! :ange:

gas-snake
gas-snake
Niveau 7
27 mars 2015 à 19:16:17

Désolé de faire ma pub mais je fais des vidéos sur la culture internet avec des des jeux vidéos, des manga et des comics (je vais bientôt faire des vidéos sur les super-héros aussi)

A bientôt peut être ;)

https://www.youtube.com/watch?v=X8FJLv2ZR0A

3n1gmat1q
3n1gmat1q
Niveau 1
09 avril 2015 à 17:18:02

Bonjour à tous,
Je viens une chaîne youtube sur laquelle je publie régulièrement des énigmes que j'ai créé.

Le principe est simple :

- Une vidéo contient une énigme.
- Une énigme est représentée par un ensemble d'images. Chaque image défile l'une après autre.
- Chaque image contient généralement une partie de la réponse.
- Une fois que vous avez trouvé la signification de chaque image, vous devrez assembler les parties dans le bon ordre afin de formuler la solution et ainsi résoudre ladite énigme.
- La solution devra être postée en commentaires de la vidéo (de l'énigme).
- Peu de temps après qu'une énigme ait été résolue, je publierai une vidéo avec la solution son explication, ainsi que le pseudo ou nom du ou des gagnants.

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCBYfUhfBiDFNzMQahxiBVBA

N'hésitez surtout pas à venir y faire un tour, des énigmes sont déjà jouables et n'attendent que vous.

J'espère vous retrouver nombreux !

julioelmaestro
julioelmaestro
Niveau 5
15 avril 2015 à 17:37:32

Du mal à conclure sur Internet, sur les sites de rencontre plus particulièrement?

Je suis la pour vous.... j'ai un site internet... j'ai une offre pour la création d'un profil qui augmentera considérablement vos chances.... et avec j'offre un guide de 50 pages pour tout savoir, nommé "prise de conscience"....

A bientot.... www.adopteuncoachenseduction.fr

Et un FB ou la création de quelques toiles originales : Julio el maestro

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:53:46

Bonjour à tous sur le forum
Je vous présente "Le Naturel Au Galop!", ma chaîne de vulgarisation 100% monde animal

Premier épisode sur la loutre! Un peu long, car je teste plein de choses!
Un pilote en somme..

Pas de matos ni de savoir faire mais beaucoup d'envie alors je me lance quand même!

Si le thème en intéresse quelques uns ici, je serais content d'y avoir vos retours positifs comme négatifs
Besoin d'avis sans affects et hors cercle privé...
Avez-vous appris des choses, avez-vous un peu ri, souri, passé un bon moment?
Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire dans ce domaine en France sur le net? (...Car moi oui! Et comme personne s'y met!...)

Par avance, tant que c'est constructif, un grand merci!!

Message édité le 01 mai 2015 à 15:55:45 par suchabadass
tromatizmusic
tromatizmusic
Niveau 2
03 mai 2015 à 10:42:50

Salut à tous !

Moi c'est David alias TromatizMusic, je viens de Tours (FRANCE) et je suis Beatmaker.
Je compose depuis 2012 avec le logiciel FL Studio et je fais mes mixages avec le logiciel Pro Tools 11, le tout sur PC.

Les styles que je compose sont : House, Électro, EDM mais aussi Hip-Hop, Rap, Trap et RnB.

Depuis Hier, j'ai lancé un concours "LACHE TON FREESTYLE" sans limite de temps sur Youtube.
Pour cela je vous ai mis à disposition mes 7 derniers Beat RAP en téléchargement gratuit ( les prochaines seront éligible ;)

Les règles sont simples :

1) Récupère sur ma chaine Youtube un Beat RAP parmi les 7 derniers
( https://www.youtube.com/user/mrtromatiz?sub_confirmation=1 )
( les liens de téléchargement sont au début de chaque description )

2) Enregistre toi en freestyle dessus et met la vidéo sur ta chaine Youtube
( FAIS UN MAX DE PUB C'EST TA CHAINE ;)

3) Connecte toi sur ma page Officiel Facebook
( https://www.facebook.com/tromatizmusic ) et envoi moi en MP ton lien Youtube avec l'objet "LACHE TON FREESTYLE".

Tous les mois, suivant le nombre de participant ( plus vous serez nombreux plus je vous fournirai en prod ), je mettrai le ou les meilleurs(s) sur ma page en promo !
Le but et de vous faire kiffer et de vous permettre de poser sur des intrus Face A GRATOS ;)
Donc si tu rap ou si tu as des potes qui rap je compte sur toi, fait passer l'info c'est gratuit ^^
Je vous dis a très vite sur ma chaine Youtube et venez nombreux y en aura pour tout le monde !

BallIsLife_
BallIsLife_
Niveau 2
03 mai 2015 à 19:41:52

Salut à tous,

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur JV.com depuis que je me suis malheureusement un peu éloigné des consoles...

Mais je me suis dit qu'aujourd'hui c'était une bonne manière de revenir ici pour vous demander votre avis.

J'ai essayé ma chance dans les forum 15-18 et 18-25, mais les topics se font avaler beaucoup trop facilement et je n'ai eu que très peu de retour, 2-3 réponses maximum. J'espère avoir plus de chance ici haha!

J'ai deux potes qui fait des vidéos sur YouTube et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce qu'ils font. Personnellement je n'arrive pas à être objectif vu que je les connais très bien. Sans Spammer sur Facebook (et c'est pas trop leur genre), c'est parfois difficile d'atteindre des spectateurs sur YouTube malheureusement...

Voici deux exemples de ses vidéos:

1) Comment Devenir YOUTUBEUR (ma préférée): https://www.youtube.com/watch?v=D5cwGcQk3TM

2) Le Chinois: https://www.youtube.com/watch?v=o7hldB4I4M8

Enfin voilà, ils se donnent beaucoup de mal et personnellement je trouve que ce qu'ils produisent est assez bon et drôle. Vous en pensez quoi?

Bonne journée et bon visionnage pour ceux qui ont regardé ! :fete:

UltraFab
UltraFab
Niveau 2
14 mai 2015 à 11:29:24

Salut la compagnie!

Venez vite découvrir mon site d'actus insolites et incroyables!
En plus c'est interactif et vous pouvez publier vos idées!
Ça se passe ici : http://www.lesniouzes.fr

À très bientôt!

FaB

passionretro
passionretro
Niveau 4
14 mai 2015 à 19:19:02

Bonjour à tous,

Je vais essayé de faire court mais nous sommes 2 personnes passionnées de jeux-vidéos et nous voulons faire partager nos découvertes et notre collection avec vous.
Nous pouvons discuter de jeux videos mais pas que de ça, en effet nous aimons aussi les mangas / animes et les figurines.
On va essayé de mettre des nouvelles chaque jours mais nous venons de créer la page il y à 4 jours donc pour l'instant on essaye de se débrouiller pour mettre nos collections au fur et à mesure.
Si vous voulez venir sur notre page n’hésitez pas et j'espère qu'elle vous plaira

https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9trogaming-passion-and-co/1444215775879062?fref=ts

Merci et à bientôt j'espère :)

UltraFab
UltraFab
Niveau 2
15 mai 2015 à 14:31:36

Salut la compagnie!

Venez vite découvrir mon site d'actus insolites et incroyables!
En plus c'est interactif et vous pouvez publier vos idées!
Ça se passe ici : http://www.lesniouzes.fr

À très bientôt!

FaB

La vidéo du moment