CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Bluezen
Bluezen
Niveau 1
04 novembre 2014 à 17:59:02

Bonjour tout le monde,

Vous aimez suivre l’actualité Jeux vidéo?

Vous avez un iPhone ou un iPad?

Alors vous allez aimer The Gamer’s Reader, une application mobile qui rassemble news, vidéos, tests et podcasts des principales sources du net de l’actu jeux vidéo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415119391-ios-simulator-screen-shot-4-nov-2014-16-33-17.png

Pas de pubs, pas besoin d’un quelconque compte, mais juste l’essentiel:
- filtrage des news par langues, sites et mots clés
- sauvegarde des news pour lire plus tard ou hors ligne
- mode vidéo dédié à la lecture des vidéos
- consultation des pages webs d’origine boostées au préchargement automatique
- 5 thèmes pour customizer l’interface et moultes paramètres pour personnaliser l’affichage des articles
- widget dans le centre de notification pour les utilisateurs d’iOS 8
Et bien plus encore!

En espérant que l’application vous plaise, essayez là et faites moi part de vos remarques!

Lien AppStore vers l'appli The Gamer's Reader:
https://itunes.apple.com/fr/app/the-gamers-reader/id859991142

Vous pouvez me contacter par mail:
contact@tgr.mobi

Enjoy :)

matou28
matou28
Niveau 2
05 novembre 2014 à 15:47:10

Bonjour, fondateur du forum Samsung Mobiles je suis à la recherche de modérateurs:

Voici le lien du forum
http://samsung-mobiles.forumactif.org/

Si vous souhaitez faire parti de l'équipe, adresser moi un MP sur JVC.

Proposition sérieuse, merci. mathieu

BXmakER-38
BXmakER-38
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:04:40

Si vous avez moins de 5000 abonnés et que vous voulez faire connaitre votre chaine a un plus large public, ce forum est pour vous! :oui:

http://les-p-tits-youtubeurs.forumjv.com/0-108111-13063-1-0-1-0-0.htm

Ici, vous faites la promotion de votre chaine en la décrivant sur un topic.

A chaque fin de mois, un concours sera organisé pour les titres de:

:d) LA MEILLEURE VIDÉO
:d) LA MEILLEURE CHAINE
:d) LE PLUS GRAND NOMBRE D'ABONNÉS GAGBÉS EN UN MOIS

/!\ Pour créer un topic valide, il doit s'intituler ainsi:

[MaChaine] nomDeVotreChaine

Vous y présentez votre chaine et votre type de vidéos,et bien sur vous donnez les liens pour accéder a votre chaine + le lien d'une de vos vidéos.

Enjoy! :p)

http://les-p-tits-youtubeurs.forumjv.com/0-108111-13063-1-0-1-0-0.htm

Artswap
Artswap
Niveau 1
07 novembre 2014 à 13:13:35

Salut salut les gens,
j'ai besoin de vous pour gagner un concours de like. Si vous pouviez liker ce lien : https://www.facebook.com/LorealCareersFrance/photos/a.1573689826187896.1073741853.1465032230386990/1573689829521229/?type=1

C'est super important, ça vous prend 3sec et si vous faites ça, je vous offre ma reconnaissance éternelle* (c'est déjà mieux que de vous promettre une PS4 que vous ne verrais jamais).

Merci d'avance à ceux qui ont pris le temps de me lire.

  • offre limitée dans le temps :-d
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 11:48:02

Tu cherches des lobbymans fiable ? Grand Theft Auto V débarque sur next gen et tu sais pas ou trouver des lobbys ? Rejoint ce groupe et tu seras ravis !
https://www.facebook.com/groups/1430129237245131/

diveuz
diveuz
Niveau 3
08 novembre 2014 à 16:44:26

Hello amis retro-gameurs confirmés, J'ai besoin de votre aide pour un projet qui me tient à coeur.

Une nouvelle émission appelé CONSOLEMANIA fera bientôt son apparition sur la chaine retro gaming de la web tv gaming live.

J'ai bien évidemment décidé de tenter ma chance avec ce pilote de la folie ;)

Donnez moi votre avis https://www.facebook.com/GamingLiveFR

trilldude
trilldude
Niveau 6
08 novembre 2014 à 22:16:00

Pour les amateurs de hip hop :d) https://soundcloud.com/greengxlxcx

Mega-Trousselin
Mega-Trousselin
Niveau 5
09 novembre 2014 à 11:19:04

http://sandbox.forumjv.cov.com/0-158883-0-1-0-1-0-0.htm

eclate toi bien

Terror-OnlyGame
Terror-OnlyGame
Niveau 1
09 novembre 2014 à 11:50:19

FAILS VIDEOS https://www.youtube.com/watch?v=9pgfWpMnqWo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:41:30

Yo!

Je fais des vidéos sur cod :p)

http://www.youtube.com/user/SlimeQuick

Merci d'avance si vous prenez le temps de les regarder :o))

suzukube
suzukube
Niveau 4
09 novembre 2014 à 23:01:34

Un très très bonne offre, La Xbox One avec le dernier Call of duty, et les 2 assassin's creed dont Unity est à 379€ sur amazon, j'suis deg de l'avoir acheté y'a 1 mois ! http://otakugame.fr/promo-le-pack-xbox-one-3-jeux-ac-unity-ac-black-flag-et-cod-advanced-warfare-a-379e-sur-amazon-fr/

irinah8
irinah8
Niveau 1
11 novembre 2014 à 06:59:34

Je vous propose aujourd'hui de découvrir des gâteaux originaux, faits entièrement à base de bonbons qui ravira petits et grands: http://www.agitateur-floral.com/compositions-et-gateaux-bonbons.50C1P2

Snowff7
Snowff7
Niveau 1
11 novembre 2014 à 12:19:19

étant passionné de Dessin voici l'adresse de ma page facebook :

https://www.facebook.com/dessinsdevincent?ref=hl

N'hésitez pas à cliquer sur j'aime et à me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance
et en attendant bon appétit et portez vous bien ;) x)

jesuisleplusbea
jesuisleplusbea
Niveau 5
11 novembre 2014 à 18:28:25

http://www.youtube.com/watch?v=knaZe5ZxVpM

Light58
Light58
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:13:19

Bonjours tout le monde !

Je passe ici pour vous parler d'un nouveau site de culture geek qui a ouvert récemment ses portes : il s'agit de Il Était un Geek. Comme vous pouvez vous en douter si vous êtes perspicace (ou tout simplement si vous avez lu le titre du topic), ce site recrute des rédacteurs en ce moment même !

C'est pourquoi j'ai décidé de venir sur le forum 25-35 pour trouver de potentiels futurs rédacteurs !

Vous êtes majeur, à l'aise avec l'écriture, vous avez une bonne culture geek et vous êtes motivé ? Dans ce cas, j'ai un truc à vous proposer. Que diriez-vous de faire profiter votre talent et votre enthousiasme à toute la communauté geek du web ? L'aventure vous tente ? Si oui, je vous invite à suivre le lien en bas de ce post pour en savoir plus.
Pour information, sachez que c'est un site tout à fait sérieux et que nous aspirons à en faire une entreprise solide. C'est pourquoi nous avons besoin de bras (plus précisément de mains) pour le faire fonctionner. Je suis moi-même rédacteur pour Il Était Un Geek (mon pseudo est TheOctagon, pour ceux que ça intéresse) donc si vous voulez d'autres renseignements avant de vous lancer, il suffit de demander sur ce topic ou par MP.

Ici, le lien menant à la page de recrutement Il Était Un Geek :
http://www.iletaitungeek.com/category/recrutement/

humancarnage38
humancarnage38
Niveau 1
12 novembre 2014 à 21:36:29

Salut!
Je fais du vtt de descente (ou DH pour les connaisseurs :p)depuis pas mal de temps et j'ai décidé de filmer mes performances.
Ci joint ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/user/MainWheels

PS: si vous avez des conseils à me donner pour augmenter la qualité de mes vidéos (j'utilise les config de youtube pourtant) et bien je suis tout ouïe! :ange:

Sportivement

hydropopo
hydropopo
Niveau 3
14 novembre 2014 à 17:57:54

Bonjour, je vous présente ma chaîne YouTube où je fait des Let's play ! Sans oublier biensûr les guides sur certain jeu.
Je fait certain Solo en voie off pour pas saoulé
Si vous avez aimé abonnez-vous :-)

Je vous laisse ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCl8nq_VIlGeS0DMtRM8mA0w/featured

:merci:

blobatouf
blobatouf
Niveau 5
15 novembre 2014 à 14:21:54

Mon blog de cinéma : lazone-c.blogspot.fr/2014/11/critiquequand-vient-l
a-nuit-finesse.html

ptidamdam
ptidamdam
Niveau 5
15 novembre 2014 à 19:44:36

 : http://youtu.be/h_p5vnasSkE

tikato
tikato
Niveau 1
17 novembre 2014 à 13:45:03

petite entreprise située dans une petite localité de l'île de France, à Meaux
spécialisée dans la fourniture, production et la livraison des documents
administratifs légaux tels que :
le permis de conduire,
le passeport,
la carte nationale d'identité,
carte de séjour etc..
à des prix défiant toute concurrence. contact benduchemin7@yahoo.fr

La vidéo du moment