CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

ced258
ced258
Niveau 10
15 février 2014 à 18:02:39

Je vais le poster ici , pour pas faire un topic et que l'on me dise " ya un topic pub lolilol " même si je ne considère pas ça comme de la pub .

Festival rock qui gagne en popularité , se déroulant dans une bonne ambiance, avec de bons groupes , auquel je participe , et qui est organisé par de la famille .

Si vous ne savais pas quoi faire le week end du 21 , 22 Mars , tout le monde est le bienvenu .

voici le lien :
http://lottomonsexpo.be/agendas/club/events/127-titans-fest

3Drevolution
3Drevolution
Niveau 2
15 février 2014 à 19:19:55

Bonjour,

Avec un ami nous venons de créer notre entreprise de vente d'objets imprimés en 3D, et nous souhaiterions avoir vos critiques afin de nous améliorer.

www.folo3D.com

Merci d'avance

ob5kure
ob5kure
Niveau 10
15 février 2014 à 20:00:58

hello, je vous propose de venir lire mon dossier rétrospective sur Blizzard sur le site Gangeek Style : http://gangeekstyle.com/2014/02/dossier-blizzard-la-cash-machine/

sinon, voici mon blog où j'écris quelques tests ou dossiers sur les jeux vidéo :
http://kemsworld.overblog.com/

shwri
shwri
Niveau 5
15 février 2014 à 23:02:14

Vous aimez Quake 3 et le mod DeFRaG?

alors venez nous rejoindre ! :)

:d) http://www.defrag.fr :g)

MarcoAW
MarcoAW
Niveau 1
16 février 2014 à 15:11:10

Salut à tous ! 

Je recherche des fifis pour la barre de surf AwBarre ! C'est une barre de surf sérieuse , assez discrète et possibilité de réduire sa taille à partir d'un certain niveau VIP ! 
Le taux est très correct ( 0.120$ / 1000 pts pour juin 2013 pour un VIP 0 ) Plein de jeux à coté , des ticket offerts toutes les 250 barre de pubs affichées , possibilité de rejoindre des clans etc etc . Mais le plus important c'est que c'est une barre sérieuse et qui paye ses clients ! Une des mieux classées sur la plupart des sites spécialisé 

Voici le lien pour vous inscrire sur AwBarre : http://www.awbarre.com/index.php?ref=18389

3Drevolution
3Drevolution
Niveau 2
16 février 2014 à 16:52:47

Bonjour,

Avec un ami nous venons de créer notre entreprise de vente d'objets imprimés en 3D, et nous souhaiterions avoir vos critiques afin de nous améliorer.

www.folo3D.com

Merci d'avance

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 février 2014 à 17:39:22

Questionnaire pour mon mémoire :-)

https://docs.google.com/forms/d/1NMMZtmdDnYhNcqB6oKUEn0ypkwdPViSO4ueQlMgx8Us/viewform

moicom
moicom
Niveau 9
18 février 2014 à 20:23:25

Un petit vote pour ce SUPER SUJET de la boite a idée sur le Multijoueur local en écran splitté sur pc et console : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076162-le-multijoueur-local-en-ecran-splitte-toutes-boite-a-idees.php

BloodyStaz
BloodyStaz
Niveau 3
18 février 2014 à 20:26:32

Bienvenue à vous homme vivant sur le sable, pour faire un voyage dans notre ville Rapture

Une ville sous marine qui fût batit dans les années 1910 à 1950 Cette video raconte comment j'ai découvert cette seconde Atlantide...Naaa plus sérieux bonne video

http://www.dailymotion.com/user/BloodyStaz/1

valentinnn
valentinnn
Niveau 2
19 février 2014 à 01:34:30

https://www.youtube.com/watch?v=zvxQM2GkVnQ

A regarder absolument

ir0n1k
ir0n1k
Niveau 2
19 février 2014 à 08:43:51

Gagnez des éditions Impériale (collector) de The Elder Scrolls Online grace à WarLegend, ça se passe ici : http://ptab.it/2minW

P.S.: Lisez attentivement les règles du concours :)

GLHF

Weedeo
Weedeo
Niveau 6
19 février 2014 à 16:14:06

Retrouvez des accessoires, coques et étuis pour votre Smartphone : iPhone 4/4S, 5/5S et 5C ainsi que Samsung Galaxy S3/S4 de qualité, à bas prix sur :

http://yooniz.fr

manu-de-frans
manu-de-frans
Niveau 7
20 février 2014 à 15:51:30

Nouvelle page de paris ;) https://www.facebook.com/TeamParisSportifs

letesteur-gamer
letesteur-gamer
Niveau 6
21 février 2014 à 20:19:11

Un site qui assure ta promo et gratuitement http://watchmyvideo.url.ph/index.html

Polocado
Polocado
Niveau 6
22 février 2014 à 12:10:50
Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
22 février 2014 à 13:46:59

à quoi il sert ce forum si on ne peut partager des vidéos qui ne sont pas de la pub ??

perrinelle91
perrinelle91
Niveau 1
22 février 2014 à 20:53:00

http://laquenellede175.blog4ever.com/

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
23 février 2014 à 12:10:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384698385-recrutement.png

Bonjour à tous!

La Team D4D, communauté de joueurs PS4 et PS3 touche à tout , relance son recrutement pour accueillir en son sein de nouveaux membres .
Nous sommes ouverts à toute proposition, mais attention, le commandant est quelqu'un de pas commode, et il vous en fera baver, bande de larves!
Cependant, quelques conditions sont à prendre en compte avant de postuler mes mignonnes, et les voici, alors tâchez de bien lire!

-Être âgé de plus de 25 ans, on veut du poil ici messieurs, pas du duvet!
-Respecter les joueurs et les membres de la communauté , on est ensemble dans ce merdier, foutu bordel de merde!
-Poster au moins un fois par jour sur le forum, histoire de faire tourner la boutique.
-Avoir le sens de l'humour et posséder un esprit bon enfant sont des points non négociables, sous peine de flagellation sur la place publique ou dans la cave pour les plus récalcitrants .

Toutefois, nous ne sommes pas des monstres non plus, troupeau de pleureuses, certaines choses sont autorisées, alors arrêtez de chialer!

-Aucun horaire, ni obligation de présence ne sont imposés, tu vas pouvoir t'occuper de ta marmaille, bouffer, sortir, boire, te droguer, on s'en fout, tu fais ta vie, princesse!
-La mauvaise fois est autorisée, on est pas des animaux , tout comme les blagues douteuses et autres galéjades de mauvais goût .

De quoi? J'entends quoi? Il y a moins de trucs autorisés que d'imposés? Si t'es pas content tu vas au centre de loisirs de ton village le plus proche... ET TU FAIS ANIMATEUR! TU POURRAS FAIRE TA LOI LA-BAS, LAVETTE!
Si malgré tout ça, t'es encore motivé pour faire partie de notre belle communauté ma jolie, tu réponds à ce topic ou tu m'envois un MP pour de plus amples informations .

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
23 février 2014 à 12:56:01

Pour les personnes intéressées envoyez moi plutôt un MP pour l'adresse et le lien de notre forum D4D .

TheMonsieurF
TheMonsieurF
Niveau 1
23 février 2014 à 13:48:18

Bonjour à tous,

Si ça vous intéresse et comme je vous sais connectés, je pense que ce sujet vous intéressera : http://ecs-paris.com/blogs/digicom-2012/insolite/eterni-me-la-technologie-au-service-de-limmortalite

En rapido : dans le futur des chercheurs prévoient de compiler toutes vos données laissées sur le net et ailleurs pour créer un double virtuel de vous avec qui vos proches pourront discuter même après votre mort !

Bonne lecture :)

La vidéo du moment