Bonjour à tous!
La Team D4D, communauté de joueurs PS4 et PS3 touche à tout , relance son recrutement pour accueillir en son sein de nouveaux membres .
Nous sommes ouverts à toute proposition, mais attention, le commandant est quelqu'un de pas commode, et il vous en fera baver, bande de larves!
Cependant, quelques conditions sont à prendre en compte avant de postuler mes mignonnes, et les voici, alors tâchez de bien lire!
-Être âgé de plus de 25 ans, on veut du poil ici messieurs, pas du duvet!
-Respecter les joueurs et les membres de la communauté , on est ensemble dans ce merdier, foutu bordel de merde!
-Poster au moins un fois par jour sur le forum, histoire de faire tourner la boutique.
-Avoir le sens de l'humour et posséder un esprit bon enfant sont des points non négociables, sous peine de flagellation sur la place publique ou dans la cave pour les plus récalcitrants .
Toutefois, nous ne sommes pas des monstres non plus, troupeau de pleureuses, certaines choses sont autorisées, alors arrêtez de chialer!
-Aucun horaire, ni obligation de présence ne sont imposés, tu vas pouvoir t'occuper de ta marmaille, bouffer, sortir, boire, te droguer, on s'en fout, tu fais ta vie, princesse!
-La mauvaise fois est autorisée, on est pas des animaux , tout comme les blagues douteuses et autres galéjades de mauvais goût .
De quoi? J'entends quoi? Il y a moins de trucs autorisés que d'imposés? Si t'es pas content tu vas au centre de loisirs de ton village le plus proche... ET TU FAIS ANIMATEUR! TU POURRAS FAIRE TA LOI LA-BAS, LAVETTE!
Si malgré tout ça, t'es encore motivé pour faire partie de notre belle communauté ma jolie, tu réponds à ce topic ou tu m'envois un MP pour de plus amples informations .