Wtf, mais on s'en fout
Vous avez l'âme d'un commentateur sportif, alors rejoignez KIKAST !
https://www.kikast.com/
Chez Kikast, on aime tous les fans de sport. Et on veut permettre à ces fans de suivre leurs équipes, leurs joueurs, leurs idoles, quelque soit le sport, quel que soit le pays, quelque soit le niveau. Pour remettre de la démocratie dans le sport. Vous pouvez gratuitement commenter ou écouter toutes les rencontres de sport.
Si un match n'est pas disponible sur notre site ? Pas de problème, envoyez nous un mail et on règle ça.
Si vous souhaitez commenter un match de légende ? Pas de problème, envoyez nous un mail et on s'arrangera.
De plus, Kikast met à disposition un forum (pas encore totalement lancé) où les fans de sport pourrons discuter, ainsi qu'un blog avec des articles et des analyses d'avant-match pour débattre et aider les commentateurs avant de prendre le micro !
Bonjour à tous,
Je vous écris histoire de partager un bon plan avec vous !
C’est un jeu concours sur la page Facebook de Moneo.
Il y a de nombreux cadeaux, notamment un séjour pour 2 PERSONNES avec l’UCPA !
Juste ici >> http://ow.ly/s0Eik
Il suffit d’être fan de la page et de jouer via le lien ci-dessus.
INDICE >> http://ow.ly/t1WkW
La liste des cadeaux :
- 1 séjour UCPA pour 2 personnes
- Des abonnements DEEZER
- Des cartes cadeaux
- Des lecteurs de carte Moneo/Navigo
Bonus : les partages et likes augmentent vos chances !!
Salut, j'ai un blog où je publie des textes courts, j'ai beaucoup d'avis positifs donc je poste le lien ici : http://apprentiauteur.blogspot.fr
http://playfulbet.com/users/sign_in?invited_by=77595&locale=en
Site de paris sportif gratuit. ![]()
Bonjour à tous !
N’hésitez pas à voter régulièrement pour mon tournoi "Le plus bel hymne national" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1090184-1-0-1-0-o-le-plus-bel-hymne-national-o.htm
![]()
Bonjour a tous, voila j'ai composer une nouvelle track, dite moi ce que vous en pensez
style electro techno
https://soundcloud.com/youri-svetha/youri-svetha-the-sirens
Pour assurer son développement et sa pérennité, gamepad.fr recrute des auteurs. Si tu as toujours rêvé de faire partie d’un groupe de travail pour un site de jeux vidéo, alors soit le bienvenue parmi nous.
En effet, gamepad.fr est un site d’actu jeux vidéo mais à la seule différence des autres, c’est que nous ne tirons aucun profit financier des articles, news et tests mis en ligne et nous sommes tous des bénévoles passionnés de jeux vidéo qui savent dire en toute objectivité si un jeu est bien ou non sans avoir peur des retombées des éditeurs. On aime, on déteste, on le dit et c’est ça qui compte.
Donc si l’aventure te tente, merci de remplir ce questionnaire et l’envoyer par mail au responsable de gamepad.fr : gamepad.fr@gmail.com
Nom :
Prénom :
Pseudo sur le site :
Age :
Domaine de rédaction (ps3;pc;xbox…..) :
Vos motivations à nous rejoindre :
Tous les champs doivent être rempli , mettez toutes les chances de votre côté.
Staff Gamepad.fr
Salut à tous !
Petite présentation rapide. Lounis connu sous le pseudo SlaVe, 24 ans, étudiant et streamer depuis bientôt 1 mois.
Je me permets de poster ce message pour partager mon stream ( http://fr.twitch.tv/sl4ve ) et peut-être attirer quelques curieux et autres aventuriers.
Voilà, je me suis lancé dans le streaming il y a presque 1 mois et mon projet sur le long terme est de créer une vrai communauté / famille autour de la chaine.
Un peu à l'instar de MANvsGAME ( un des streamers les plus populaires sur twitch ), je me base sur des horaires fixes et du contenu fun et détente. Mon but est que vous puissiez vous retrouver sur le stream du bon SlaVe après votre journée de travail/cours/glande tout en sachant que vous êtes ici chez vous.
Bien qu'aillant commencé le stream par beaucoup de DayZ et HearthStone, je cherche à offrir du contenu diversifié en mettant l'accent sur les jeux solos, co-op, multi à scénario ( Je streamerais du Diablo 3/Wildstar mais pas du League of Legends/Counter Strike par exemple ) et les nouveaux jeux intéressants que je commencerai à stream dés leurs sorties.
Les jeux consoles seront présent au programme dés que je me serai procuré le matériel adéquat. Pour le moment, tous les jeux sont sur PC.
Donc voilà, je suis en direct du lundi au vendredi à partir de 18h ( 17h le mercredi ), au delà de ça toutes les infos utiles se trouvent sur ma chaine. ( http://fr.twitch.tv/sl4ve )
Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir sur le stream prochainement.
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'étudiants qui a pour projet de réaliser un nouveau produit alimentaire, notamment sous la forme d'une verrine. Afin d'avancer dans notre projet, nous recueillons des avis. Vous pouvez participer en répondant aux quelques questions de notre sondage : https://docs.google.com/forms/d/16R9l_7e3u6I-ycx8AkE8o2fbb6tRIUCAWN3lFxpuTmw/viewform. ![]()
Attention, pour certaines questions plusieurs réponses sont possibles.
En vous remerciant, ![]()
L'équipe Gorgo
http://www.youtube.com/wawatch?v=0edn0qJ1XG8&sns=fb
bonjour vous valider se petit ou pas pour savoir si je le produit
ou pas
bonjour a tous je souhaite vous faire découvrir un site on l'on est rémunéré pour regarder des vidéos , remplir des offres gratuites effectuer des micro emplois etc... il y a différent sponsors tel que : matomy , supersonicads , virool ; winterleads , superrewards , boulevard des médias ; adworkmédia , pointclicktracker , et le fameux crowdflower sponsor qui vous rémunére en cash pour faire des micros emplois ( tasks) . vous retrouverez tous ces sponsors en venant nous rejoindre
les + de ce site : convivial , administrateur est très sérieux et chose très rare VOUS ETES PAYE DIRECTEMENT APRES VOTRE DEMANDE DE RETRAIT. (pas 24h jusqu'a 72h comme les autres) !!!
http://pocketmoneygpt.com/members/register.php?refid=21363
venez nombreux et bons gains a tous ![]()
il y a des concours avec des gains en argnent
je suis actuellement a plus de 70 dollars de gains !
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un site qui va vous permettre de gagner de l'argent, si vous souhaitez être millionnaire grâce à ce site, passez votre chemin .
Pour ce faire il va falloir vous inscrire à ce site et télécharger la barre de surf, c'est cette barre qui va vous faire gagner de l'argent .
Ensuite pour gagner des points, il suffit de lancer la barre de surf et de la faire tourner. Il n'y a pas de code de présence, vous pouvez la faire tourner 24h/24 si vous voulez.
Toutes les 300 pubs visionner sur la barre, vous gagnez une partie sur la grille surf qui peut vous rapporter de 50 à 500 points.
Plusieurs jeux permettent de gagner plusieurs milliers de points .
Vous n'êtes pas obliger de regarder les pubs défiler, vous pouvez seulement la lancer et la réduire en ouvrant le gestionnaire des tâches, clic droit sur la barre de surf et réduire .
Si vous voulez plus d'info je pense que le mieux à faire est de regarder sur le site .
Si vous voulez gagnez un peu plus chaque jour, inscrivez vous via ce lien, c'est mon lien de parrainage, je vous reverserez 50% des points que vous m'aurez fais gagner chaque jour .
http://www.dead-surf.com/inscription-21265.html
Voilà voilà ![]()
Bonjour à tous, ce topic concerne principalement les joueurs de Rust sur Steam. Nous avons un jeune serveur avec peu d'influence et nous aimerions un peu plus de population... Voici les spécificités:
Serveur [FR/BE]Lithium&NP/Airdrop10/Commerce/Adminactifs/N
oobfriendly
Intéressés ? net.connect eufr20.playrust.eu:28100
Admin: [LIT] Nono
A bientôt sur Rust !
Rashbka alias [NP] Micha Konstantin in Rust
Salut à tous et à toutes
Voila nous venons d'ouvrir un petit forum pour ceux et celles qui en ont marre de jouer tout seul et surtout devant leur écran qui se disent "à quoi je vais bien pouvoir jouer".
Nous sommes actuellement sur Eve online, Rust, Dayz, Starbound, et bien d'autres.
Le but de notre forum est surtout de pouvoir discuter et partager sur les jeux et de tout et rien, nous possédons également un mumble.
Pour nous rejoindre il faut au minimum avoir 18 ans, aucune obligation de temps de jeu ni aucune horaire à respecter (nous avons tous une vie sociale et un boulot qui passe avant le jeu).
Si cela vous intéresse c'est ici: http://friendlygamers.forumactif.org/
et si vous avez des questions avant n'hésitez pas je vous répondrais aussi rapidement que je le peu.
Mr_Y0y0
Salut, petite chaîne principalement axé sur le retrogaming, n'hésitez pas à faire un tour et donnez votre avis, c'est toujours intéressant d'échanger et de recevoir un retour (négatif comme positif).
http://www.youtube.com/user/Sirol9W/videos
Wizbii, site de recherche d'emploi t'offre une bourse de 4600€. Plus que 11 jours pour participer.
http://www.wizbii.com/te-paye-tes-etudes/inscription?source=facebook&parrain_id=1959438
Bonjour, je me permet de faire un peu de pub pour ma chaîne Youtube, je fait des Vidéo sur League Of Legends, des vidéo de Gameplay et autre. N'hésitais pas à aller jeter un coup d’œil, et de vous abonner si vous aimais.
Merci <3<3
https://www.youtube.com/user/TheKalyti
Salut tout le monde, j'ai fait une petit photo d'une vrai et d'une fausse GAMER GIRL.
Pour un concours sur facebook!
https://www.facebook.com/rog.fr/app_244041225639079?ref=ts
Ca serait super sympa d'allé voté si vous aimé la photo...suffi de mettre "j'aime" sur la page et vous pouvez voté pour ma photo.
Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance!
Bretonnes ? Bretons ?
Rejoignez le Réseau
http://le-reseau-breton-rb.forumjv.com/0-104962-0-1-0-1-0-0.htm