CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

AlainTerre
AlainTerre
Niveau 3
09 décembre 2013 à 20:12:31

Moi je rajoute celui-ci qui me fait mourir de rire. J'ai fait un post sur l'article sur la PS4, le reste est top aussi : http://lcbfmi.fr

Kallopat
Kallopat
Niveau 1
10 décembre 2013 à 17:23:22

Nouveau forum de jeux video multiplateforme!

Au commencement, fut un Crew "Drift, Slide & Kill" qui dans sa quête de fun et de justice réunit de nombreux jeunes (ou plus vieux...) aventuriers ayant soif d'aventures. Cette joyeuse bande commença à développer son influence dans les rues de Los Santos.
Grandissant et mûrissant, ce crew finis par dominer les différents paysages de ce sombre et sordide lieu; allant même jusqu'à vaincre le redoutable monstre "niveau 81 et hop t'as plus rien à faire" (avec l'aide d'un peu de C4 quand même).

Vainqueurs mais non rassasiés de leurs succès ces héros des temps moderne décidèrent de continuer leur quête de justice dans d'autres territoires non délivrés du mal. Restant toujours joyeux et soudés ils ne voyaient pas de fin à leur longue et périlleuse odyssée.

Certains, parmi les plus braves, s'orientèrent vers un monde de ténèbres et de désolation ou le retour du roi démon "Diablo" était annoncé. Armés seulement de leur courage, de leur couteau et de leur .... ils foncèrent vers les combats.

D'autres, plus attirés par les rugissements de la foule et les hurlements des pneumatiques, enfourchèrent leurs fidèles destriers à 4 roues pour défier leurs adversaires dans l'arène sous les vivats des spectateurs. Leur renommée grandissant on les nomma "Gran turismo" (en dehors des endurances bien sûr).

Et un petit groupe, préféra lui rejoindre les armées des royaumes modernes afin de combattre le mal sur les battlefields contemporains. Usant de leur ruse et de leur courage pour contrecarrer leurs ennemies (et toujours d'un peu d'explosif).

Sur quels territoires les entraînerons leurs prochaines aventures? Seul l'avenir nous le dira. Car bien que présents dans de nombreux domaines ils resteront quoi qu'il arrive la confrérie appelée fièrement le HeXaGameClub.

Décembre 2013

http://hexagameclub.fr

Reiidan
Reiidan
Niveau 2
10 décembre 2013 à 19:18:24

Bonjours j'essaye de percer sur youtube, je fais des vidéos de tous types, gameplays, Tuto, Mixe et encore plein d'autres donc je vous invite à aller voir ce que je fait et bonne soirée à vous http://www.youtube.com/user/Reiidan/videos

paul3698
paul3698
Niveau 1
11 décembre 2013 à 11:33:17

Bonjour tout le monde, je sais que c'est pas le sujet approprié mais je suis en train de travailler sur les feux d'artifices et j'ai crée un sondage en ligne... si ca vous derange pas de prendre quelque minutes pour le remplir, votre aide me sera tres utile... MERCI :)

https://www.sondageonline.com/s/e8b8f8d

zabilotero
zabilotero
Niveau 1
11 décembre 2013 à 16:08:39

Bonjour,

Alors voilat, je me lance dans les video dofus

Au programme:
Des astuce donjon
des astuce kamas
présentation d'objet en jeu
des expliquation

Voilat voilat http://www.youtube.com/watch?v=rB7Yrm1-Wio

Cordialement ) zabilotero

gladia2393
gladia2393
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:16:48

Bonjour,

Peut-être que quelques uns me connaissent pour mes vidéos sur Football Manager, pour les autres, je me présente, je m'appelle Quentin, je viens de Montargis (blague que peu de monde va comprendre).

Alors pourquoi j'ouvre un topic aujourd'hui?

C'est parce que de mes 20 piges, je rêve d'être journaliste sportif, c'est pourquoi j'écris de temps à autres des articles de foot différents de ce que vous pouvez lire partout. J'essaye de mettre de l'humour (jeux de mots) ou de l'émotion ou encore une analyse un peu plus poussé que ce qu'on peut voir sur des sites spécialisés.

Alors j'ai créé une page facebook qui regroupe des news pour ma chaîne youtube, des articles, des avis en live sur des évènements sportifs ou encore des débats sur le foot.

Je pense que que le sport peut apporter énormément d'émotions malgré que des gens disent que c'est juste des gugusses qui courent après un ballon.

Bref voici la page facebook :
https://www.facebook.com/Gladia2393

La page twitter :
https://twitter.com/Gladia2393

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée.

4Fingers313
4Fingers313
Niveau 1
12 décembre 2013 à 20:29:29

Venez decouvrir mes compositions :) ya de tous pour tout le monde :)

=============>http://4fingers.weebly.com/

Dark_Owracle
Dark_Owracle
Niveau 1
12 décembre 2013 à 21:16:53

Salut à tous,

Je fais un petit sondage, pouvez-vous y répondre ?
https://docs.google.com/forms/d/1wmdWnHHQLses3w2qBMt_7_-17e8RrA9qGAuY2Ym5g4s/viewform

Merci par avance

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:46:04

Salut à tous et à toutes aujourd'hui je vous présente le premier épisode d'une série d'aventure sur le jeu starboung que je commence.
C'est la première aventure que je fais en vidéo donc si vous pouviez être indulgents et me dire ce qui ne va pas et me donner des conseils au lieu de troller j'en serais fort heureux
la vidéo est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=pV-VfVN_Op0
bon visionnage et abonne toi pour voir la suite :ok: (et l'avant aussi ^^)
le second épisode est disponile ici :http://www.youtube.com/watch?v=DlpEeepRTzs

jol1dien
jol1dien
Niveau 5
13 décembre 2013 à 05:38:31

http://SteamGifts.org/?ref=izbzz0rne

Gagnez des coupons Steam et échanger vos jeu avec la communauté :)

c0rxe
c0rxe
Niveau 4
13 décembre 2013 à 11:05:14

Bonjour à tous, je viens ici vous présenter ma chaine Youtube,

je viens de l'ouvrir, avec comme projet de faire des videos troll/fun sur divers jeux,

pour l'instant j'ai commencé avec ARMA 3, sur Altis life,

je vous laisse découvrir par vous même, hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, car si ça plait j'hésiterais pas à en refaire avec plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=oYETD8LP4d0

postit78
postit78
Niveau 6
13 décembre 2013 à 15:21:13

http://tobefun.net/fr/media/ylvis-radio-taxi1-prank-norway

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
14 décembre 2013 à 12:13:42

Salut a tous , voici le lien de ma chaine youtube que j'ai créer il y a deux semaines.
http://www.youtube.com/channel/UCgj_UBZcB-wk1l3zeCzlVkg

Pour l'instant je n' ai fait que des vidéos avec l'oculus rift (casque de réalité virtuel)
mais je compte commencer le let's play d'un jeu d'horreur des la semaine prochaine.
J’espère que vous viendrez jeter un coup d 'œil, merci a vous !

aedkofficiel
aedkofficiel
Niveau 2
14 décembre 2013 à 12:39:12

Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 3 rappeurs amateur , nous faisons du rap de différents genre
Nous avons mis quelques vidéos sur Youtube, N'hésites pas à venir sur notre chaine écouter nos musiques :-) :

http://www.youtube.com/channel/UC_bETcZ5skUpa7QheIaOz8Q

Bonne écoute :-)))

BrendX
BrendX
Niveau 2
14 décembre 2013 à 23:24:42

Un petit forum sympathique sur le catch et ces variantes pour ceux qui sont intéressé par la discipline ou souhaite simplement en apprendre plus. Bonne visite !

http://brendx.skyrock.com/1.html

visaboy
visaboy
Niveau 2
14 décembre 2013 à 23:25:57

Venez découvrir un site sur les top 10 des meilleurs sites en France et au monde, c'est très informatif comme site, on apprend plein de choses intéressantes ;-) have a fun
http://www.topyweb.com

Nessie-K
Nessie-K
Niveau 2
15 décembre 2013 à 13:12:29

Hello tout le monde, il y a maintenant un peu plus d'une semaine un ami m'a fait découvrir ce site de commandes où les jeux sont bien moins chers qu'en magasins et pourtant neufs ! J'ai donc décidé de le partager avec vous ici :)

Voici quelques liens :
http://goo.gl/CC87Sh AC IV
http://goo.gl/jmR7Et Guild Wars 2
http://goo.gl/9Khd1l Fifa14
http://goo.gl/XKNvtK Battlefield4
http://goo.gl/RSfFlE Diablo3
http://goo.gl/Pe2Q3Q Rome Total War 2
http://goo.gl/r0eFsD Points XBOX Live
http://goo.gl/xO6TjV Bioshock Infinite
http://goo.gl/xBhmF6 Time Card WOW
http://goo.gl/RBzZ3P CoD Ghost

En espérant que vous soyiez aussi satisfaits que je moi !
Une bonne journée
Nessie :ok:

killerine
killerine
Niveau 2
15 décembre 2013 à 21:43:30

Salutation noble geek,
ce message servira juste à vous demander de cliquer sur le lien si dessous pour m'aider a LOL ;)
Cela ne vous prendra pas de temps et me rendra un grand service, vous seriez des amours de le faire ...
Peace
http://riotpointsgratuit.fr/?ref=m4zF7ELinB

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
15 décembre 2013 à 22:06:43

Je viens de créer une page qui regroupe des images, vidéos et posts drôles (en tout cas censés l'être) et j'ai besoin de pub, d'où ce message de demande de soutien.

Aimez ma page : https://www.facebook.com/pages/No-laughs-no-life/240025282824815

Car elle est drôle, très drôle.

:)

Philip-le-grand
Philip-le-grand
Niveau 1
15 décembre 2013 à 22:13:58

Bonjour à tous j'ai trouvé un super site de rencontres, parce que les jeux c'est bien mais à deux c'est mieux!
http://my-love-story.datingbuddies.com/
Enjoy

La vidéo du moment