Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Pierrick, 22 ans ... et nolife.
Afin de changer de vie, il me faut provoquer un grand nombre de changements plus ou moins importants ...
Mais il est compliqué de savoir si l'on va dans la bonne direction. C'est pour cela, et pour m'aider a me motiver, que j'ouvre un blog.
ACCUEIL :
http://how-a-nolife-gets-a-life.blogspot.fr/
SOMMAIRE :
http://how-a-nolife-gets-a-life.blogspot.fr/2013/11/sommaire-bonjour-toutes-et-tous-et_11.html
PREMIER ARTICLE : Introduction & présentation
http://how-a-nolife-gets-a-life.blogspot.fr/2013/11/introduction.html
Tout les Lundi, un nouvel article sur un nouveau sujet. Venez réagir, communiquer, donner des conseils ou poser des questions ! Je ne souhaite pas simplement parler de moi, mais instaurer un dialogue avec quelques personnes d'origines et de situation divers autour de ce concept :
How a nolife gets a life ?
Cordialement.