CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Ichigo34
Ichigo34
Niveau 9
04 août 2013 à 02:12:07

Je vous propose 2 petits quizz que j'ai réalisé en vidéo
Vous devez retrouver des films grâce à des indices, des images, des extraits..
Ne donnez pas les réponses ici et dites moi ce que vous en pensez, je continuerai à en refaire et à les poster sur ce forum :ok:

Quizz Movie 01 : http://www.youtube.com/watch?v=PSsZYblrrDo
Quizz Movie 02 : http://www.youtube.com/watch?v=nVhNJbll9gE

LastCore
LastCore
Niveau 6
06 août 2013 à 13:10:27

Salut tout le monde :hap:

Je vous propose un nouveau forum:

http://forum-des-all-noelistes-hapistes-from-15-18.forumjv.com/0-123675-0-1-0-1-0-0.htm

Ou vous pouvez presque tout faire c'est un peu une version du 15-18 améliorée... Vous n'avez qu'a regarder le topic de modération :noel: En gros donc le modérateur (moi) sera très souple en gros seul le porno est interdit (et encore :noel: ) voila je vous demande d'etre indulgent et de ne pas faire des topics du genre

OUH T UN KoNAR Xddd$$$$

Voila donc merci de le traiter comme ici.

Je compte sur vous puis les premiers a poster des topics comme ceux d'ici ou du 15-18 seront les premiers a se voir proposer le poste de modérateur.

Merci.

Je vous aime tous :coeur:

Bande d'enculay de cochon grillay! :noel:

[Abstrait]
[Abstrait]
Niveau 4
06 août 2013 à 21:11:52

Marre de la tyrannie sur JVC :( ?

Go sur Spellspirit :oui:
Là bas c'est liberté d'expression assurée :ok:
Un design élégant ! :cool:
Des BBCodes, Html, et des smileys en tout genre ! :ouch:
Une communauté qui s'entend bien :coeur:
Plus de 200 smileys en tout genres ! <= :ouch:
Facilité de communication avec un administrateur !
Des statistiques des membres ! :ouch2:

Le seul problème : Il faut ramener un maximum de monde :noel:
Un site de plus en plus actif ! Il ne manque plus que toi ! :hap:
Donc si t'es partant, viens nous rejoindre :hap:

Le lien : http://spellspirit.discutcity.net/

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
07 août 2013 à 14:47:48

Si par chance quelques forumeurs sont intéressés par la poésie, voici le lien de mon livre :
http://www.edilivre.com/premier-elan.html

(si vous souhaitiez des extraits faites-le moi savoir par MP)

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
08 août 2013 à 22:20:34

Salut, le nom de ma chaîne : Yuna VideoGaMeS .
j'ai crée une chaîne YouTube sur des montages de jeux vidéos, gameplay .Je suis débutante dans ce domaine mais je tente de m améliorer, je fais ca pour le plaisir.
https://www.youtube.com/user/Sandra51200

N’hésitez pas a voter et a me dire ce que vous en pensez et a vous abonner a ma chaîne je ferais de même bien entendu et ainsi ca me permettra de connaitre vos chaines .

Merci d avance pour votre passage .

Tykee
Tykee
Niveau 6
09 août 2013 à 00:36:42

Salut !

Je viens de poster ma seconde chronique sur ma chaîne qui retrace une journée de gamer que j'aurais pu vivre

http://www.youtube.com/watch?v=fzL9O1kVZ64

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous aimez ce que je me suis éclaté à faire, ca serait sympa de vous abonner et de partager la vidéo, cela m'aidera beaucoup

Merci à tous ;)

Padpopika3
Padpopika3
Niveau 3
09 août 2013 à 04:47:34

J'imagine toujours que c'est CJP et arsène qui commentent... :noel:

"CE MAGNIFIQUE UNE-DEUX :ouch2: "
oui.

http://acces.direction-x.com/a.php?t=31&amp;n=92&amp;tc1=tumblr-gif&amp;tc2=pipe&amp;pgid=6386&amp;rebill=0&amp;;o=if&amp;if_js=0,0

"DEPUIS LE DEBUT DU MATCH LA FRANCE NE CESSE DE L'ALIMENTER EN BALLON N'EST CE PAS ZRSENE ?"
oui.

http://legifporno.tumblr.com/post/53951958165/je-crois-que-ca-va-etre-le-gif-wtf-de-la-semaine

"attention...celle la... OUI ! ELLE PASSE !"
ah oui.

http://31.media.tumblr.com/9766573f0a84f7047e64e466ce8e9e38/tumblr_mn5ngsZoEd1s9aug1o1_400.gif

"Ce joueur est vraiment très bon pour prendre la profondeur hein arsene ?"
ah ouioui.

http://31.media.tumblr.com/32858ecaa111907a69b8ecbd9a56bded/tumblr_mmkjsrlk2J1s9aug1o1_400.gif

worldnetradio
worldnetradio
Niveau 1
11 août 2013 à 13:00:53

Voici notre webradio http://worldnetradio.cla.fr . Vous voulez ecouter du bon son et bouger avec vos amis ! Alors venez nous rejoindre et montez le son ! WORLDNETRADIO "la radio de la toile" le meilleur des hits dancefloor, electro, house, Rap/RnB ainsi que des DJ's en live pour vous !!! Venez nombreux merci ! ENJOY...

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 août 2013 à 15:02:55

PAINTINGS: http://facebook.com/myselfunderkarma
APHORISMS: http://facebook.com/moontainproject
MUSIC: http://facebook.com/freedmusic
website: http://moontain.org

Hola

Croisant les doigts que ce message saura ne pas déranger, mais simplement proposer une ouverture, susciter de la curiosité, si ce n'est envers mes " choses " alors envers vos propres ressentis …

je fais simplement, peinture, musique, aphorismes … que je partage, mais essentiellement, c'est de l'échange ouvert, de vibrations, d'intentions positives, d'ouvertures spirituelles ( voire soutien ) dont il s'agit.

Si cela vous parle, ou que vous pensez que cela puisse parler à une personne de votre connaissance, parce qu'il n'y a pas de hasard … alors je ne pourrais en être que heureux.

jasongold
jasongold
Niveau 1
12 août 2013 à 12:02:47

http://bit.ly/142iBe8 un site que j'ai pas fais mais qui m’intéresse... vu qu'on peut faire de l'argent. a bon entendeur!

]Yellowstone[
]Yellowstone[
Niveau 2
13 août 2013 à 20:28:06

Vous vous sentez l'âme d'un patriote, prêt à aider la France? Vous voulez devenir le plus grand de votre profession? Vous avez le besoin de marquer l'Histoire de la France? Ou, plus simplement, vous n'espérez qu'un peu de détente avec une communauté vivante et toujours prête à la franche rigolade? Alors, e-sim est fait pour vous!

A première vue, vous n'en avez que pour quelques minutes de connexion, puisque travailler, gagner en force, et même combattre ne vous prendra que 3 cliques... Mais pour ceux qui le souhaitent, le jeu ne s'arrête pas là! De nombreuses possibilités s'offrent à vous : Si la voie des armes vous inspire, devenez militaire de profession, en entrant dans l'armée du pays et en en défendant les intérêts, peut-être deviendrez vous la force de frappe sur laquelle la France repose? L'argent vous a toujours attiré? Alors lancez vous dans une carrière d'entrepreneur, bâtissez vos industries jusqu'à édifier le plus grand de tous les empires commerciaux! Ou bien... Peut-être désirez vous... Le pouvoir? Tout vous est possible en e-sim, jusqu'à devenir président! D'ailleurs, le journaliste que vous voudrez peut-être devenir parviendra-t-il à capter toute l'actualité? Un challenge des plus haletants, mais quelle gloire à la clef : une renommée internationale qui vous vaudra d'être lu à toutes heures du jour et de la nuit!
Tout ceci n'est qu'un échantillon de tout ce qu'e-sim peut vous offrir, car la communauté des joueurs, ne manquant jamais d'imagination repousse toujours les frontières et instaurent leurs propres règles, leurs propres usages du jeu, comme par exemple, la Cour de Justice française, instaurée par les joueurs pour les joueurs, ou encore les systèmes économiques plus complexes, les états-major, etc, etc, etc!

Si l'aventure e-sim vous tente, n'hésitez pas, découvrez là dès maintenant, la sFrance a besoin de nouveaux joueurs, motivés, et actifs! Inscris toi vite : http://primera.e-sim.org/lan.173369/

beretta103
beretta103
Niveau 10
13 août 2013 à 22:22:56

Supprimer ce message xhawkx Voir le profil de xhawkx
Posté le 13 août 2013 à 22:18:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai créer (depuis un moment déjà) sur le site Http://Spreadshirt.com, une "boutique", dans laquelle j'ai ajouté quelques créations personnel.

Si je poste ici, c'est donc pour vous montrer cette boutique, au cas ou quelques un seraient intéresses par l'un de mes designs.
Il est à savoir que si vous avez une idée de T-Shirt que vous souhaiteriez avoir, un design que vous avez en tête, mais que vous ne pouvez faire par manque de compétence, sachez que vous pouvez me contacter par MP, vous me direz ce que vous souhaitez comme design, je le ferais, le mettrais en ligne, et vous pourrez l'acheter si cela vous convient toujours !

En attendant, passez une agréable journée/soirée.

A bientôt :)

PS : http://hawk.spreadshirt.fr/

Si le topic n'est pas au bon endroit, un modo peut-il le déplacer au lieu de le supprimer svp ? :) merci

Kelyd
Kelyd
Niveau 5
14 août 2013 à 17:01:32

Salut à tous,
Moi je vous présentes[url=http://www.bdz.xooit.fr]un forum de bande-dessinée[/url] !
Dessus, on parle de Tintin, Astérix, Lucky Luke, les Schtroumpfs et pleins d'autres personnages cultes de la BD.

Kelyd
Kelyd
Niveau 5
14 août 2013 à 17:04:11

http://www.bdz.xooit.fr pardon

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 août 2013 à 02:33:30

salut amis joueurs pc

les sims 3, battlefield 3, dead space3 ,crysis 2

dead space,mirror's edge,burnout paradise,medal of honor soit 8 jeux

pour 4.70 euros minimum avec le nouveau humble pack

https://www.humblebundle.com/

2ecompte
2ecompte
Niveau 10
16 août 2013 à 01:33:45

J'ai besoin quelque personnes pour animé le forum et le faire connaitre. Mon forum a peu personne donc VENEZ NOMBREUX :ok:

:)

2ecompte
2ecompte
Niveau 10
16 août 2013 à 01:34:47

+ url: http://forum-2-tout-et-rien.forumjv.com/0-123753-0-1-0-1-0-0.htm

AppHero
AppHero
Niveau 1
16 août 2013 à 03:57:10

Salut à tous!

Je viens de sortir une appli sur Android pour trouver tous les Happy Hours autour de vous à Paris. (liste de +300 Happy Hours!!)

Idéal pour boire un verre sans se ruiner!

Lien vers Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camdentom.happyhours&amp;hl=fr

conradmaiden
conradmaiden
Niveau 9
16 août 2013 à 05:53:24

Je viens de lancer mon nouveau blog BD où je vais poster un article par jour pendant la première semaine, puis au moins un article par semaine.

En espérant que ça vous plaise : http://ibiland.blogspot.com

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
16 août 2013 à 09:36:30

Je vais voir

La vidéo du moment