CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

[S]ewn
[S]ewn
Niveau 9
30 juin 2013 à 03:39:07

http://spellspirit.discutcity.net/
Un nouveau forum au design sobre et élégant à la fois vient de sortir !
Alors viens vite le découvrir !
Plus de 170 smileys !
Du BBcode, Html, couleurs dans les messages/titres... éditer, citer...
Des rangs et des fonctions inédites !

SpellSpirit, c'est All, for ALL.
http://spellspirit.discutcity.net/

Maxx33525
Maxx33525
Niveau 1
30 juin 2013 à 11:37:13

Bonjour,

Voila mon site : http://www.ou-trouver-lamour.com

Merci pour la pub ;-)

Hyckit
Hyckit
Niveau 4
01 juillet 2013 à 18:25:30

Salut à tous je suis Hyckit !
Fan de jeux vidéos, je tente de créer une communauté sur ma chaine youtube pour que l'on puisse partager nos avis dans ce domaine.

donnez votre avis positif ou non, que je puisse m'améliorer et surtout pour que l'on passé de bons moments ensemble!

http://www.youtube.com/user/Hyckit

abonnez vous et faites tourné si vous aimez !
merci et à bientôt je l'espère et que la force soit avec vous !!

Aya_2013
Aya_2013
Niveau 1
01 juillet 2013 à 22:14:07

Bonjour à toutes et à tous,

Votre avis nous intéresse!

En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs psychologiques et motivationnels impliqués dans l’usage de sites internet de rencontre et de sites à caractère sexuel des européens.

L’étude a été approuvée par la commission d’éthique du canton de Genève en Suisse, elle est conforme aux protections de données et est strictement confidentielle.

Votre participation nous est indispensable pour faire avancer cette question dans le monde scientifique.

Pour répondre au questionnaire, cliquez sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/s/Etude_Sex-Internet

N’hésitez pas à transmettre ce lien à vos connaissances.

Un énorme merci pour votre précieuse contribution!

Aya Azaal
Psychologue

norvegienbleu
norvegienbleu
Niveau 1
02 juillet 2013 à 15:36:39

Bonjour bonjour, je viens d'ouvrir une toute nouvelle boutique où je vend des bijoux faits main inspirés de jeux vidéos, c'est cool si vous pouvez y faire un petit tour :)

http://www.etsy.com/fr/shop/Dimension1D

Merci !!

volm
volm
Niveau 8
02 juillet 2013 à 18:49:06

vuiii les soldes

http://www.gamekult.com/actu/maj-soldes-ete-2013-les-bons-plans-matos-et-jeux-video-A110157.html

:coeur:

tristelune
tristelune
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:22:47

Salut, voici le tube de l'été ^^
"Western, baby" : )
http://www.youtube.com/watch?v=XKsBCJL7Wbk

[nicky_larson]
[nicky_larson]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:46:20

:salut:

Je me présente vite fait. J'ai 19 ans, et je suis un passionné de musique, et j'aimerais dans la mesure du possible, essayer de vivre de cela (Bien que je fasse des études à côté). Je fais pas mal de compositions, surtout au piano, même si ces derniers temps, je travaille sur des musiques à la flûte traversière et au piano.
Vous l'aurez compris, je cherche avant tout à me faire connaître, je le dis franchement. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je suis fermé aux critiques, tant qu'elles sont constructives. :)

Lien de ma dernière musique en date
:d) http://www.youtube.com/watch?v=JyWcVWOWYF4

N'hésitez pas à visionner mes autres compositions et à aller faire un tour sur mon SoundCloud
:d) https://soundcloud.com/idriss-assemlal

Merci beaucoup ! :)

[Sol]FreemanX
[Sol]FreemanX
Niveau 3
03 juillet 2013 à 01:39:57

Bonsoir a tous !

La communauté Multigaming (PC) [SoL] Sons of Liberty recherche des joueurs sur Infestation !

Nous recherchons des joueurs, qui comme nous jouent à différents jeux PC tels que :
Arma II,Battlefield 3, Starcraft II,Infestation et bien d'autres !

Si vous en avez marre de jouer seul ou même que vous soyez un groupe d'amis ou une team, venez nous rejoindre nous avons pour le moment, un site/forum en construction et également un teamspeak opérationnel.

Seule restriction : avoir plus de 18 ans (dans un soucis de maturité et également pour ne pas "choquer" les plus jeunes par nos discussions "d'adultes" qui peuvent vite déborder :p )

Vous pouvez visiter notre forum à l'adresse :
http://www.sons-of-liberty.fr/Forum/index.php

Visitez notre teamspeak : teamspeak.sons-of-liberty.fr

A bientôt sur le forum/TS et en jeu

Cordialement,
FreemanX
Administrateur de la communauté

Neymarr12
Neymarr12
Niveau 7
03 juillet 2013 à 13:33:27

Allez voir ma chaîne !
http://www.youtube.com/user/Messi189100 ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 11:53:53

A voir, coup de pub pour une amie qui réalise les plus beaux gâteaux "thématiques" que je vous puissiez imaginer : https://www.facebook.com/pages/ChocoCake/441221522652110 … !

[Killkilleur]
[Killkilleur]
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:20:41

Bonjour, voila j'ai creer une idée pour que notre mythique saga est son propre dossier lui etant consacrée sur le site jeuxvideo.com

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070699-la-saga-dragon-quest-toutes-boite-a-idees.php

Si vous voulez voter/booster, cela permettrer de passer dans les premier du classement et ainsi de faire decouvrir cette saga mythique a de nombreuses personnes. :hap:

Dark_Insolent
Dark_Insolent
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:29:31

Je viens de créer ce forum et j'aimerai avoir des forumeurs pour l'animer http://blabla-hip-hop.forumjv.com/0-120427-0-1-0-1-0-0.htm
Merci d'avance

destroyandspeak
destroyandspeak
Niveau 1
06 juillet 2013 à 17:11:38

Bonjour à tous, alors si vous recherchez des joueurs ou des équipes pour playstation 3 et xbox 360 pour du multi vous pouvez vous rendre sur

www.social-crew.com

Ce site fonctionne de la même manière que Facebook mais est entièrement réservé aux gamers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123024-accueil.jpg

Votre espace personnel

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123061-mysocial.jpg

Listes des crew que vous pouvez intégrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123095-social-crew.jpg

Liste des parties prévues sur ps3 et xbox 360

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123124-social-arena.jpg

Les trailers officiels dès leur sorties

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123154-trailers.jpg

Liste des gamers disponible pour recruter

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123189-gamers.jpg

Vous pouvez créer des parties et tenir informer votre équipe

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373123213-parties-multijoueur.jpg

Merci à tous !

[Dark-Power]
[Dark-Power]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:03:45

Bonjour à tous ! :)

Vous cherchez un endroit sympa pour vos fin de journées difficiles ? Vous avez envie de partager de bons moments avec d'autres membres ? :(

Alors, j'ai LE forum qu'il vous faut absolument : http://au-forum-de-la-detente.forumjv.com/0-120550-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

Le forum vient d'être crée aujourd'hui, donc c'est normal qu'il soit vide de topics. Mais vous pouvez en créer pleins sur tous les sujets qu'il vous passe par l'esprit, en respectant les règles de bases, bien évidemment... :noel:

Sur ce, bonne soirée à tous ! :-)))

kif2
kif2
Niveau 7
07 juillet 2013 à 15:19:29

Si vous aimez le rock (hard-rock, metal), que vous n'avez rien à faire cet après-midi et que vous vous ennuyez, je vous propose d'écouter la radio METAL ROCK RADIO que je suis en train de diffuser sur Grooveshark, à cette adresse:

http://grooveshark.com/#!/#!/nicolaskieffer94/broadcast

Bonne écoute, venez proposer vos morceaux!

kif2
kif2
Niveau 7
07 juillet 2013 à 15:43:12

Nouvelle adresse:
http://grooveshark.com/#!/#!/METAL-ROCK-RADIO/broadcast

valleyofgamers
valleyofgamers
Niveau 1
10 juillet 2013 à 09:23:48

Salut tout le monde !

Si vous souhaitez vous détendre devant des walkthrough sous le signe du fail, n'hésitez pas à venir sur notre chaîne dont le premier jeu sélectionné est Magicka ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=wRtITKKEMrk

Canal42
Canal42
Niveau 6
10 juillet 2013 à 09:49:10

Salut tout le monde :)

J'ai réalisé un petit reportage lors de la Japan Expo / Comic Con 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=3lqeerfUT2c

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
10 juillet 2013 à 12:48:14

Sujet : Votez SVP pour un jeu PC : Star Citizen!
Message : Salut à tous,

L'avenir du jeu PC n'est pas rose depuis quelques années, mais certains événements ont fait bouger les choses comme le Crowdfunding ou les jeux indépendant qui tente à redonner la gloire d'antan pour les jeux PC.

En tête de liste et comme fer de lance se trouve Star Citizen.

On vote en ce moment même pour que JV.COM réalisent un dossier complet pour ce projet qui à déjà ramener plus de 14 millions de dollars.

Voilà l'adresse :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070561-dossier-sur-star-citizen-pc-boite-a-idees.php

Star Citizen est un jeu sur lequel travail Chris Roberts.
Chris Roberts est le créateur de la série de jeu très connu Wing Commander ainsi que le jeu Freelancer.

Comme ses aînés, Star Citizen est un jeu de simulation de vaisseaux spatiaux futuriste où il est possible d'acheter et d'augmenter les capacités de différents vaisseaux, faire du commerce au travers de différentes planètes et systèmes ainsi que réaliser des missions de différents types.
Une campagne solo sera présente ainsi qu'un monde persistant sans abonnement.

les possibilités de gameplay sont très nombreuses, riches et variés:
vous pouvez être un joueur exerçant uniquement du commerce, être un chasseur de prime, un racer (il sera possible de faire des courses contre d'autres joueurs), un gunner dans le vaisseau d'un ami (il y a des vaisseaux multi-paysagés où il est possible de prendre le contrôle d'une tourelle par exemple).
Il sera possible de faire des abordages sur les plus gros vaisseaux.
Bien sûr il sera possible de créer des guildes (esquadrons).

Le jeu utilise le Cryengine 3 et se veut le plus réaliste possible que ce soit visuellement, sur l'immersion ou sur le fonctionnement et le pilotage des vaisseaux. En effet la personnalisation des vaisseaux est poussé à l’extrême, presque tous les composants imaginables sont modifiables (radars, viseurs, système de refroidissement, bouclier d'énergie, armement et j'en passe).

Le projet est financé par le Crowdfunding.
L'objectif initial était de 2 millions de dollars.
Le jeu vient de dépasser la somme de 10 millions de dollars et ne cesse d'augmenter, débloquant ainsi des ressources supplémentaires pour ajouter du contenu, des missions, des vaisseaux, des planètes et bien plus encore."

Il y a encore tellement de chose dont je n'ai pas parlé il faudrait un dossier complet pour que les joueurs puissent avoir ne serai-ce qu'une petite idée des possibilités de ce jeu.

Merci à tous !

La vidéo du moment