Je met la suite en entier
Salut les gens.
Suite au succès (ou pas) de mon topic de l'année dernière sur une course fisherman's Friend StrongmanRun, je remets le couvert cette année.
J'avais proposé de vous inscrire à une course plutôt sympathique. On était 5000 participants en 2012, je pense qu'ils ont prévu un peu plus cette année.
Je compte m'y inscrire à nouveau cette année.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c'est une boucle de 2x 7km avec 14 obstacles différents.
Voici une vidéo de la version 2012
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x69D-xae_ds
Le site en question, pour l'inscription
http://muddyrun.fr/muddy-run-premiere/
(En fait, ça a changé de nom cette année, ça reste la même chose que l'année dernière)
Et bonus, ça c'était moi l'année dernière
Avant la course :
Pendant la course :
Presque à la fin de la course :
