CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

superrache
superrache
Niveau 1
16 mai 2013 à 17:48:00

Bonjour à tous,

Je viens de créer une application web pour les amateurs de musique :

http://isoartistictree.appspot.com

Elle permet de créer un arbre liant différents artistes de musique entre eux, et de créer une chaîne reliant deux artistes les plus éloignés possible musicalement.
Je vous invite à la tester ! Merci

emynem
emynem
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:43:08

Un concours par ici si ça vous intéresse :
Http://geekogames.com/concours-ratchet/

SeavenStudio
SeavenStudio
Niveau 1
17 mai 2013 à 12:25:13

Salut à tous!

Je vous présenter Seaven Studio, un nouveau studio indépendant à Lille ouvert suite à la fermeture d'Hydravision.

On vient d'annoncer notre jeu:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048744-ethan-meteor-hunter.htm

Et de notre sortir une démo Alpha sur notre page greenlight:

http://www.seaven-studio.com/greenlight

J'espère que vous aurez un peu de temps pour y jeter un oeil et nous dire ce que vous en pensez : )

A bientôt,

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
17 mai 2013 à 17:42:46

Salut tout le monde !

Je suis tombé sur un projet Kickstarter plutôt intéressant aujourd'hui !

http://www.kickstarter.com/projects/524168447/the-stomping-land?ref=category

Titre :d) The Stomping Land
Résumé :d) un MMO coopératif où tu dois gérer ta survie de A à Z dans un île peuplée par des dinosaures.

La vidéo prototype est vraiment classe ! Le mec qui développe ça a bossé sur Skyrim et Dungeon Defenders donc il a un bon CV quand même :) .

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
17 mai 2013 à 18:04:33

Bonjour,

J'aurais une requête à vous soumettre.
Je suis tombé, il y a peu, sur une vidéo d'un prof universitaire de je sais plus où. Il donnait, à la fin de son exposé, un lien vers un site.

Je pense que c'est l'occasion de populariser un problème relativement "obscur" pour la plupart d'entre nous.
Il le présente clairement, en nous exposant ces conséquences simplement.
Et la solution ne demande que le poids de la voix du peuple, hurlant (pour une fois) dans un seul intérêt, qui n'est que le sien, son plus élémentaire intérêt:
Le droit de décider par lui-même des règles qu'il veut subir.

Je pense que cette idée n'attend que de se populariser, et que nous pouvons, ici, sur Internet, lui faire prendre racine.

http://www.le-message.org/

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
17 mai 2013 à 18:05:09

Pourriez-vous en faire un topic épinglé ?

ps: désolé du double post.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 mai 2013 à 18:08:33

T'es fou, tu veux te faire troller par les membres matures du 25-35 ? :ouch: Donc non^^

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
17 mai 2013 à 18:20:05

C'est à moi que tu réponds ? Pourquoi troller ? Cette idée est-elle si stupide que ça que pour ne mériter aucun intérêt ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 mai 2013 à 18:22:39

Tu te feras troller que ton idée soit intéressante ou stupide.

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
17 mai 2013 à 18:23:51

Mais si elle est présentée par un des modos en un topic épinglé, n'aurait-elle pas plus d'attention, et/ou plus de crédits ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 mai 2013 à 18:26:58

Lol.
Désolée hein de rire, mais bon si les modos épingle un topic ils se font jeter par quelques bons faux cul, t'es pas connu ici, et les faux culs n'aime pas ça.
Et puis c’est de la pub ton sujet :-p

MrSikoz
MrSikoz
Niveau 2
17 mai 2013 à 21:02:45

Je vient de creer ma nouvelle chaine youtube !

Tout d'abord je me présente : MrSikoZ plus souvent apeler Sikoz Art ! J'ai 14 ans et je suis GFX .

J evient de creer ma chaine youtube dédiée au Design !
Si tu en as le temps vas y jeter un coup d'oeil ! ;)

http://www.youtube.com/user/MrSikoZ

MrSikoz
MrSikoz
Niveau 2
17 mai 2013 à 21:08:19

Mon Twitter suivez moi pour des nouvelles vidéos !

https://twitter.com/SikozArt

Ma Chaine Youtube !

http://www.youtube.com/user/MrSikoZ

lorik-baraki
lorik-baraki
Niveau 4
18 mai 2013 à 12:32:43

voila, je viens de me lancé en MAO, j'aimerais savoir si mon genre plait, j'y connais pas grand chose et j'ai pas de matos mis a part un viux micro pourrit haha ! donnez moi vos avis, si c'est vraiment nul ou si ça passe, je suis conscient qu'il y a encore du travail sur cette chanson, j'y connais pas grand chose en mastering (mais je me renseigne !)

https://soundcloud.com/wafrs/

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
18 mai 2013 à 23:45:58

Salut a tous, moi jeune jeuxvideo.comien de 18 ans j'ai eu la bonne idée de poster ma chaîne sur le 15-18 et le 18-25 ils se sont amusé à me troller en dislikant en masse et je voulais savoir, même si vous juger que ma vidéo est mauvaise ou non de la liker pour rattraper le coup :/

C'est pour cela, je vous appelle cher forum du 25-35 ans pour m'aider et renverser la situation car ils m'ont bien trollé sur ce coup là :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=mUxHMe9qImQ

popooo
popooo
Niveau 8
19 mai 2013 à 12:19:13

Bonjour a tous je souhaite monter un projet assez compliqué dans le monde des affaires.
Voici mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-3032174-1-0-1-0-monter-son-entreprise.htm#message_3032187

Merci a tous

HenryMiller
HenryMiller
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:25:27

Bonjour à tous,

En ce moment une tombola est organisée permettant de gagner une aquarelle signée de Pablo Picasso.

Les bénéfices de la tombola seront reversées à une association pour la ville de Tyr (Liban).

Pour ceux qui auraient envie de faire une bonne action et pourquoi pas de devenir millionnaire par la même occasion ça se passe par là : http://www.1picasso100euros.com/

Publicite[S]ewn
Publicite[S]ewn
Niveau 1
19 mai 2013 à 20:53:34

Salut toi ! :coeur:
Change d'environnement...
Découvre [S]ewn !

Site et forum sécurisés !

Personnalisez vos messages avec des multiples options (BBcode, HTML, couleurs, taille de texte, gras, italique, listes...)
Plus de Smileys que sur le site où vous lisez actuellement ce message ! Il y en a actuellement plus de 250 !
Des dizaines d'options (dont : créez votre groupe, top 10 et top 50 des posteurs... et pleins d'autres... :o)) )
Il y a même un forum "No limit", où il y a... pas de limites justement.
Pas d'prise de tête
Bonne et nouvelle communauté :coeur:

Mais, malheureusement, il manque une grande chose, -enfin, plutôt, une personne- qui compte beaucoup... et c'est... Toi ! :coeur:
Alors viens vite ici : http://sewn.clicforum.fr/
Le portail : http://sewn.clicforum.fr/portal.php

reagamorphine28
reagamorphine28
Niveau 5
19 mai 2013 à 22:49:54

Serveur minecraft FTB Ultimate

CompanyCraft

Staff +18

Serveur 300 slots

90 mods installer sur notre serveur

Accepte les versions FTB modifier (Client donner sur le site)

Crée ton propre monde !!!

Visite notre site et rejoint nous :

http://companycraft.franceserv.fr

xThePuma--
xThePuma--
Niveau 2
20 mai 2013 à 18:39:02

Je cherche des gens mature qui sache reconnaitre le travail et le temps de travail quil faut pour faire un chaine you tube en autre... si vous etes interreser je peut vous presenter un bonne chaine you tube : http://www.youtube.com/user/vSkyNiiZz65 et Aller voir les amis :) et nessiter pas a vous ABONNER ;) merci d'avance et bonne continuation a vous <3 :D

La vidéo du moment