nous cherchons des managers pour une ligue en construction .
il reste pleins d´equipes (discovery, astana,liquigas,gerolsteiner,quick step, davitamon...)
si ca vous interresse venez faire un tour et tinscrire
http://liguepcm.forumpro.fr/
si vous ne savez comment vous inscrire vous allez dans s´enregistrez en haut et vous suivez les consignes.