CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

albert46
albert46
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:51:53

==> www.youtube.com/iredk38

pampa2
pampa2
Niveau 5
26 septembre 2012 à 19:00:53

Hello

Je souhaite vous parler d'un nouveau jeu plutôt récent qui est basé sur le monde actuel.

Dans ce jeu, vous incarnez un citoyen du monde, vous pouvez au début choisir votre pays et votre région. Si je poste ici c'est principalement pour que la France ait de nouveaux citoyens et soldats, mais libre à vous d'aller où vous le souhaitez.

Vous pouvez travailler dans une entreprise pour gagner de l'argent, vous pouvez vous entrainer chaque jour pour augmenter votre force, vous pouvez vous battre dans les diverses batailles (Attaque ennemie, guerre civile, guerre de résistance, etc...) et bien plus encore.

Par la suite, il vous sera possible de bâtir tout un empire économique avec de nombreuses entreprises, mais aussi de faire de la politique (en siégeant au congrès de votre pays, voire même en devenant Président), de devenir un journaliste hors pair, voire même de devenir le plus grand stratège militaire de votre pays afin de le mener à la victoire !

Ce sont les joueurs eux mêmes qui composent l'armée et le gouvernement des pays, il est donc important de rejoindre son pays réel, mais comme dit plus haut, libre à vous de choisir.

La France cherche une arrivée massive de joueurs pour lui permettre de joueur un rôle important dans le monde et de ne pas se faire écraser par les autres puissances du jeu !

-

Le lien d'inscription http://primera.e-sim.org/lan.95607/

Ce lien permet de vous faire parrainer par moi-même. Si vous êtes parrainé, vous recevrez 2 Or/Gold (la monnaie "générique" d'e-Sim) en plus de me rapporter de l'argent.

Libre à vous de choisir de vous faire parrainer ou pas, mais ce système repose sur la solidarité, alors je compte sur vous.

-

En espérant vous revoir afin de monter notre chère France au sommet !

Si vous avez des questions sur le jeu en lui-même, n'hésitez pas.

doni2009
doni2009
Niveau 6
26 septembre 2012 à 22:11:24

coucou

Toulalan-UM
Toulalan-UM
Niveau 4
27 septembre 2012 à 11:09:48

Simulation PES depuis 2007, bientôt le début de la Saison 11 avec le passage a PES 2013 et quelques clubs libres alors rejoignez nous.

http://ultime-manager.simpleboard.net/

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:16:23

On recrute pour s'étendre et bientôt conquérir le monde !

Newser/Rédacteurs, Codeurs, animateurs, Videos Makers .

http://jeux-coop.com/

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:44:03

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous invite à venir participer au jeu concours Suicide Island que j'organise :)

A gagner le tome 4 de la série.

Où trouver le concours gratuit? c'est par ici: http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-concours-suicide-island-gagnez-le-tome-4-110649764.html

Bonne chance à vous.

DreamersCGM
DreamersCGM
Niveau 4
28 septembre 2012 à 23:09:24

Jeune Youtuber : www.youtube.com/DreamersCGM

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:25:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338936248-RiberyBenzemaNasri.gif

Sorokill3r74
Sorokill3r74
Niveau 3
30 septembre 2012 à 18:38:57

LOL je vous TROLL :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 septembre 2012 à 18:44:33

:hap:

yoyoweb
yoyoweb
Niveau 3
30 septembre 2012 à 23:29:16

Bonjours tout le monde :) je viens vous montrer mon concept de coque iPhone devenu réalité !! et commercialisé. j'suis qu'un amateur alors soyez indulgent :)

voila la video :
http://www.youtube.com/embed/dRvy8F3LinY

Et le liens vers la coque si vous etes interessé :
http://www.sculpteo.com/fr/design/iphone-4-itronic-case-updated-1/tzA9jnQr

Merci à tous :)

wakawakafeder
wakawakafeder
Niveau 1
03 octobre 2012 à 14:40:02

bonjours a tous voici :
sujet d'art : la déambulation mentale
resultat ceci : http://www.youtube.com/watch?v=2eiygcjzRKk&feature=g-upl

je l'ai faite moi même avec l'aide de 2 pote regarder

gameuz64
gameuz64
Niveau 3
04 octobre 2012 à 19:09:46

Je vous présente http://Allkeygames.com qui parle du phénomène des vendeurs de clé cd il diffuse depuis quelques jours des articles sur;

Ou acheter sereinement, qui sont ces vendeur de clé cd, comment devenir vendeur de clé cd etc

il a ouvert il y a peu mais les articles devrait arriver assez rapidement le connaissant

merci d'allez y faire un tour et hésiter pas a laisser un commentaire ça lui fera plaisir

freetop
freetop
Niveau 6
04 octobre 2012 à 20:26:27

http://www.youtube.com/watch?v=6Qw6-pFBxTk

kers50
kers50
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:30:44

Bonjour,

Je vous présente mon émission e-sports news qui parle d'actualité du sport electronique et le 4ème numéro vient de sortir. Donc dite moi ce que vous en pensez :) .

http://www.youtube.com/watch?v=rf8jBd0fPU0&feature=youtu.be

thekhalex
thekhalex
Niveau 1
05 octobre 2012 à 16:22:41

Hello tout le monde,

Un nouveau forum viens de voir le jour.Le but étant de rassembler des joueurs qui jouent pour le fun et pas QUE sur call of. Le forum se trouve sur : http://call-of-team.1fr1.net/

A bientôt

GungerGaming
GungerGaming
Niveau 1
05 octobre 2012 à 17:12:26

Bonjour a tous !

Nous venons de créer une chaines Youtube.

Mais elle a besoin de vous pour vivre, c'est pourquoi je viens vous faire une petite pub.

C'est une chaine basé sur la présentation de Jeux Vidéo.

Lien : http://www.youtube.com/user/GungerGaming

gabon100
gabon100
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:36:29

Bonjour, je me présente :
je m'appelle gabon100, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. Je viens récemment d'ouvrir un blog (aout) consacré aux jeux-video où je compte faire des actualités et des tests sur les jeux PC.
Voici l'adresse :
http://www.begamer.be

Je possède aussi une chaîne youtube qui me permet de mettre des vidéos de gameplay commentées en rapport avec mes tests.
http://www.youtube.com/user/gabon100?feature=guide

N'hésitez pas à aller faire un tour ou vous abonner à ma chaine !

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:58:45

Bonjour!

Mon équipe et moi participons à un concours professionnel qui donnerais un gros de boost à notre carrière :ange:

Si le projet vous plait, n'hésitez donc pas à voter pour!
http://concours.ganuta.coom/galerie/356/aquila-fulgurus

Merci aux éventuels votants! :-)))

wsoli
wsoli
Niveau 6
07 octobre 2012 à 12:48:54

Salut tt le monde,,,

j'ai un doc pdf sur les effets réels et néfastes de la masturbation et du porno : http://wisebear.5gbfree.cee.com/verite_masturbation.pdf

bye, et merci

La vidéo du moment