Bonjour,
je me suis lancé sur des petites video de jeux sur you tube, je sais que pas mal de monde fais ça en ce moment.
j'ai testé un logiciel qui me permet de faire des video et mon mon jeux pour cette video est batman, c'est vraiment une petite video pour testé comment ça marche.
j'ai fais ça car des amis me le demande vu que je suis un gros joueur et qu'il veulent voir tourné certains jeux.
je voudrai juste des avis autres que ceux de mes mais, donc si vous pouvez jeté un coup d'oeil, pour une premiere c'est pas parfait je l'avoue, mais votre avis serait sympa et qui c'est peut etre que ça peut vous plaire !
merci
http://www.youtube.com/watch?v=5HfD67s2Qao&feature=plcp