Yo tout le monde !!
je fais un tit coup de pub pour mon Antre qui rassemble toutes mes collecs, mais aussi des anecdotes, puis des confessions...
MES COLLECS :
Jeux Video >
http://antreduboby.blogspot.com/2006_02_01_antreduboby_archive.html
mes BD >
http://antreduboby.blogspot.com/2006/05/boby-la-page.html
mes Musiques >
http://antreduboby.blogspot.com/2006/06/initiales-boby.html
mon expérience à l´armée >
http://antreduboby.blogspot.com/2006/03/boby-sen-va-ten-guerre.html
mes gribouillages >
http://antreduboby.blogspot.com/2006/03/le-boby-et-lart.html
BREF!! tout ceci constitue plus qu´une Antre physique (mon grenier)... mais bel et bien aussi le refuge de ma folie
http://antreduboby.blogspot.com/
n´hésitez pas à interagir dans les commentaires!! ils sont fait pour ça 
de même que si l´ensemble vous a plu, j´ai un livre d´or qui n´attend que vos impressions générales !!
A++