Bonjour à tous.
Je vous présente notre site sur les animaux :
www.animaux-net.info
ou ici :
http://squallerequin.free.fr/dotclear/index.php
le forum SANS AUCUNE PUB !:
www.forums-animaux.com
voila le site et le forum sont tous nouuveaux et nous voulons comme tous les sites nous voulons le plus de monde possible pour pouvoir partager le plu de choses ensembles.
Nous cherchons aussi des rédacteurs si vous voulez poster des news...
Vous etes tous les bienvenues !
je suis egalement webmaster d´univers-pc.info qui est orienter informatique...