Bonjour
Je viens vous présenté un forum compétition en tout genre sur fifa 11
Exclusivement sur ps3
Fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Nous organisons toute genre de compétitions :
la grande ft.league avec les objectifs a remplir avec au bout les qualifications pour la champions league et l europa league
nous organisons aussi les championnats de plusieurs pays .
des tournois coupe du monde , europa league . euro 2012 jeux olympique ………
des tournois fun crée par le staff mort subite , tournois live, my city cup , ligue mondial
Un classement général des membres du forum et mis en place
Le tout dans une tres bonne ambiance ou le fair play et de mise .
Dans un premier temps je vous invite a venir découvrir le forum
Puis a vous inscrire si vous le désirez pour participer au compétitions
Une communauté active vous attend .
Je vous dit donc a bientôt sur fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Bonjour le 25-35 !
Je profite de ce topic pour vous présenter mon site d'énigmes. ![]()
Il s'intitule ASPIRINE© et vous propose un parcours, comptant actuellement 19 énigmes. Le principe est simple : trouver la réponse à une énigme permet l'accès à la suivante, le plus souvent par modification directe de l'URL (système que vous aurez pu rencontrer sur Ouverture Facile par exemple). Pour vous aider, le site propose une page dédiée aux Indices ainsi qu'une petite FAQ. Il dispose également d'un mini-forum et d'un livre d'Or.
Venez vite jeter un coup d'œil en cliquant sur :
http://aspirine.comli.com ou http://aspirine.net78.net
Et si ça vous plait, devenez fan d'ASPIRINE© sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/ASPIRINE-Le-Site/188545651213091
![]()
Et peut-être à bientôt sur ASPIRINE© ! ![]()
http://skeno.kegtux.org/index.php?nom=Leaders
![]()
Je vous présente mon site tout récent http://machines2jeux.jimdo.com/
Il traite de l'actu des différentes consoles et possède une base de données sur un bon nombre de machine qu'il vous est même possible de compléter en proposant un aperçu pour le jeu de votre choix. ![]()
BOnsoir à tous,
Je vous invite à visiter Rapid Directory, l'annuaire des débrideurs RapidShare, Megaupload et de nombreuses autres plateformes de téléchargements.
Plus de limite, des téléchargements à grande vitesse et la cerise sur le gateau : gratuit pour la plus part.
http://www.rapiddirectory.net
Boujour j'ai un serveur terraria ouvert en se moment si vous voulez venir il vous faudrat:
1hamahcie
2terraria
Les ip et mdp:
ip hamachie lucas632010
mdp hamachie:123
ip terraria:5.158.155.205
mdp terraria:lucas632010
le port:31337
voila tout vous pouvez venir =)
Bonjour
Je viens vous présenté un forum compétition en tout genre sur fifa 11
Exclusivement sur ps3
Fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Nous organisons toute genre de compétitions :
la grande ft.league avec les objectifs a remplir plus des championnats de plusieurs pays .
des tournois coupe du monde , europa league ………
des tournois fun crée par le staff mort subite tournois live ……..
plus vous pouvez venir défié l homme a battre et le devenir a votre tour
Un classement général des membres du forum et mis en place
Nous avons aussi notre club : “FIFA BOYYZ“ ou vous pouvez venir postulé por venir joué avec nous en club
Plus plein d’autre chose comme le concours du plus beau but
Le tout dans une tres bonne ambiance ou le fair play et de mise .
Dans un premier temps je vous invite a venir découvrir le forum
Puis a vous inscrire si vous le désirez pour participer au compétitions
Une communauté déjà tres active vous attend
Je vous dit donc a bientôt sur fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Bonjour
je viens de créer un forum qui parle essentiellement de jeux d'escape, on rédige les soluces, on fait les jeux sur le tchat tous ensemble ![]()
N'ayez pas peur de venir papoter avec nous sur le tchat on pourra ainsi mieux vous connaitre et vous aider dans les jeux
Ambiance conviviale et entraide assurée ![]()
Venez nombreux nous rendre visite et jouer avec nous
http://escapesoluce.xooit.fr
http://www.youtube.com/user/Lotus13Gyu
Ma chaîne youtube, abonnées vous, cliquez sur j'aime commentées et faites partagées ma chaine
Vidéo gameplay,intro,délires et test
/
A la prochaine ! ![]()
Hello à tous
!
Je viens vous rereprésenter mon blog ! :
Http://www.InkBlood.Net
Alors c'est quoi ?
Actus insolites, culture générale, photos, vidéos, humour, mes dessins/articles/créations, bd, croquis, et bien plus !
C'est comme une sorte de carnets pour moi, où je met tout ce qui m’intéresse sur le net (souvent en y agrémentant des notes/images en plus), mais aussi mes articles, mes créations et d’innombrables autres choses
.
Il est aussi assez tourné photographie (portrait et macro que j'aime beaucoup/photos "connus,marquante")
!
Les catégories sont à droite (pour savoir exactement "où" vous êtes).
Quelques exemples de ce que je fait :
Dernière créa (je me lance dans la photo !) :
http://www.inkblood.net/aarticle-cats-are-81863924.html
Dernier dessin :
http://www.inkblood.net/article-pimp-my-world-74008694.html
P'tite B.D de 5 pages :
P1 : http://www.inkblood.net/article-ce-chat-qui-se-moquait-de-moi-p1-67252974.html
P2 : http://www.inkblood.net/article-ce-chat-qui-se-moquait-de-moi-p2-67252867.html
P2 : http://www.inkblood.net/article-ce-chat-qui-se-moquait-de-moi-p3-67252770.html
P4 : http://www.inkblood.net/article-ce-chat-qui-se-moquait-de-moi-p4-67252676.html
P5 : http://www.inkblood.net/article-ce-chat-qui-se-moquait-de-moi-p5-67252463.html
Dernier article "écrit" :
http://www.inkblood.net/article-ces-momies-parfaitement-conservees-79085857.html
Et bien plus ici :
http://www.inkblood.net/categorie-11739387.html
Voilà
! J'espère que ça vous plaira, il est fait pour
!
Si vous aimez, voulez me soutenir, n'hésitez pas rejoindre la page Facebook, ça fait toujours plaisir de voir que son travail et suivit et que les gens l'apprécie (je ne fais pas souvent sa pub)
;
https://www.facebook.com/pages/InkBloodnet/183849021647710
Merci d'avance, en espérant que ça vous plaira ! Et très bonne journée à tous
!
Salut tout le monde vous pouvez tenter de gagner des t-shirts MH 3rd ici : http://www.taosensei.com/concours-t-shirts-monster-hunter-portable-3rd-a-gagner/
Bonne chance à tous.
bonsoir j'ai un site sur la cosmeto très bien fait interessant (surtout pur la gente féminine) que je souhaite vous faire partagé :
http://www.nelly-cosmetique.com/
Bonjour
Je viens vous présenté un forum compétition en tout genre sur fifa 11
Exclusivement sur ps3
Fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Nous organisons toute genre de compétitions :
la grande ft.league avec les objectifs a remplir avec au bout les qualifications pour la champions league et l europa league
nous organisons aussi les championnats de plusieurs pays .
des tournois coupe du monde , europa league . euro 2012 jeux olympique ………
des tournois fun crée par le staff mort subite , tournois live, my city cup , ligue mondial
Un classement général des membres du forum et mis en place
Le tout dans une tres bonne ambiance ou le fair play et de mise .
Dans un premier temps je vous invite a venir découvrir le forum
Puis a vous inscrire si vous le désirez pour participer au compétitions
Une communauté active vous attend .
Je vous dit donc a bientôt sur fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
http://www.youtube.com/user/LanfranchiTheRemixes?feature=mhee
vidéo jeune dj electro
Une mère ourse héroïque !
Une mère ours a agi de manière héroïque : emprisonnée tout comme son fils dans des cages où on leur extrait la bile, en Chine, elle a tué son petit et s’est suicidée.
Cela s’est passé dans l’une de ces fermes où les ours sont enfermés dans de toutes petites cages, isolés, avec un cathéter enfoncé dans leur vésicule biliaire, ou bien encore un tube de latex maintenu par un corset de fer, et ce durant toute la vie (soit à peu près 20 ans, l’ours étant tué par la suite).
Il s’agit d’une pratique de la médecine chinoise qui a été généralisée avec des fermes durant les années 1980.
Lorsque son enfant a été agressé pour la mise en place de l’appareil métallique perçant son estomac l’enserrant afin d’extraire sa bile, la mère ourse a réussi à sortir de sa cage et se précipiter pour tenter de le libérer.
N’arrivant pas à ouvrir la cage, elle a alors étranglé son enfant, puis a couru afin de se suicider en s’écrasant contre le mur.
Un acte exemplaire, d’un énorme courage et d’une grande abnégation, qu’il faut saluer, comprendre dans toute sa dimension terrible, et nous rappeler la nécessité de l’engagement sans compromis pour la libération animale !
Go signez la pétition
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/contre-lenfer-des-ours-en-chine-mutiles-pour-leur-bile-12.html
super blog
http://pinkittygirl.tumblr.com/ ![]()
Salut a tous, j ai fait un site sur mes fun cards, et la vous vous dite, c'est quoi une fun cards, ce sont des carte inspiré des jeu de stratégie comne magic l'assemblée, mais "version maison",y a en a sur un peu tout les thèmes (films,série télé,animaux etc) j ai tout expliquer sur mon site : http://funcardsdespykino.jimdo.com/
bonjour ,je vous présente http://secretsdegens.fr Le site révèle au grand jour, les secrets cachés de chacun ! Expériences bizarres ou sujets de honte, les gens disent tout sur eux ! Osez dévoiler vos secrets les plus intime en tout anonymat ! Et des cadeaux sont a gagner !
http://www.indienboutique.fr?a=290
Aidez-moi à sauver le monde
alut,je vais créer mon site de sport et j'ai besoin de webmaster,webdesigner,codeur,mais malheuresement ayant peu d'argent je ne peux payer que 15€ maximum tout compris !!
VOICI LE PROJET :
Les couleurs seraient Noir,Bleu les principales , mais s'adapteront en fonction des pages exemple quand je ferai la page pour l'OL la couleur rouge !! boutons bleu mais quand la souris passe dessus ce serait noir !!
Le fond serait des joueurs de sport (détourer) dans la galaxy(référence à PLANETE sport) . La banière serait un stade avec la tete de joueurs avec ballon , logo de compétions , etc...
La disposition du site serait celle-ci : http://www.zimagez.com/zimage/oklucas.php
Pour les news : des news qui je puisse changer facilement , car la vie d'un site , c'est les news !! une grosse news puis 3 petites en dessus avec des photos
Les matches en direct : Je puisse changer les noms des clubs , pour voir le match en direct cliquer sur le VS au milieu
La story d'un petit club ou d'un fil info : Je chercherai un petit club , genre en DH ou CFA-CFA2 et racnterai leur vie au quotidient !! fil info , en période de transferts,de compétions , ou de chose spéciale !!
Les pronostiques du jour : Quelques pronostiques de la page prono , les coups à jouer , les valeurs surs , etc...
Sondage : la quetion du moment , ex : Plutot ADIDAS ou NIKE ?? avec les quetions et les réponses changeable facilement , oui , non mais que je puisse changer tout comme les quetions !!
Evement: petite distraction du site , ex : quel sera selon vous le meilleur joueur de la coupe du monde de rugby !!
Le facebook du site: je créer une page PlanèteSport où je vise plus de 2000 "j'aime" en 1 an !!
Streaming: lien streaming d'un sportif en bonne qualité !!
News précédente: ancienne news importantes !!
Forum : la vie du site , où tous les membres pourront discuter
Espace Membre : fiche d'inscritption normal(Prénom,Age,Sport préféré,Club préféré de votre club préféré,Code postale,e-mail,Pseudo voulu,Mot de passe)
Les menus :
ACCUEIL(maison) - FOOTBALL - TENNIS -RUGBY -AUTRES SPORT- PRONO - DIRECT-STREAMING-CONTACT - FORUM connecter vous ou inscrivez-vous (en + petit) (ajouter des choses facilement:ex.JO)
sous menu Ligue 1/2 ATP TOP 14 Handball (mes pronos (matches (ceux qui veulent forum simple avec sujets crébles pas tout le monde
Etranger WTA Etranger AUTO/F1 ceux de la rédac)en direct) contacter la rédaction mais supprimable que par la rédac
Tranferts Compéts coupe Basket (+ célébrités) pour problemes,etc..)
Internationale vidéos d'europe Vélo Boli,Menes,etc..)
Coupe,compéts vidéos Tous les
vidéos autres sport