Voilà vous avez surement vu la nouvelle campagne GreenPeace contre les voitures Volkswagen :
http://www.youtube.com/watch?v=d74HJ4bbOXk&feature=player_embedded
Maintenant, Green Peace nous propose de gagner des tee shirt collector à l'aide d'un système de visite
1500 visites sur sa page -> 1 tee shirt, autant dire que ça peut aller très vite si on s'entraide
Voilà mon lien :
Voilà vous avez surement vu la nouvelle campagne GreenPeace contre les voitures Volswagen :
http://www.youtube.com/watch?v=d74HJ4bbOXk&feature=player_embedded
Maintenant, Green Peace nous propose de gagner des tee shirt collector à l'aide d'un système de visite
1500 visites sur sa page -> 1 tee shirt, autant dire que ça peut aller très vite si on s'entraide
Voilà mon lien :
http://vwdarkside.com/fr/jedi/brewmaster-okeanos-111474
Vous pouvez vous y inscrire, ça me rapportera 5 points, ou simplement le visiter, en échange je ferais de même pour vos liens...
L'inscription est très rapide
Vous pouvez vous y inscrire, ça me rapportera 5 points, ou simplement le visiter, en échange je ferais de même pour vos liens...
L'inscription est très rapide 