Bonjour à tous .
Ce n'est pas ma chaîne mais je voudrais vous présenter un vidéo-testeur amateur que j'affectionne particulièrement.
Il est loin d'être un professionnel , lui même se revendique ne pas être un testeur mais juste une personne qui partage sa passion et commente ses vidéos, donne son avis , ses ressentis de la façon la plus naturelle qui soit et justement c'est ce qui fait le charme de ses vidéos, ce coté très "naturel "
Il a tout de même un très bon avis et jugement sur les jeux , il fait très souvent preuve d'un pragmatisme plaisant, il est très éloquent et à un franc parlé qui n'est pas pour nous déplaire et ce qu'on aime, c'est qu'il fait ses vidéos de la manière dont il en a envie, comme lui aime les faire sans chercher à plaire à une catégorie de personne , ce n'est que du 100% naturel.Il fait souvent des erreurs, des petites bourdes, mais c'est ça qui est génial, c'est du live et pour quelqu'un qui ne prépare jamais de textes/fiches , il s'en sort vraiment à merveille.
Vous allez penser que ça ne peut être que ma chaine pour faire autant de compliments ? Et bien non.Certains y ont cru sur d'autres forums , mais quand ils se sont abonnés à sa chaîne ont vu que j'étais aussi un simple abonné mais je le suis depuis ses débuts quasiment, je l'ai vu progresser , évoluer et même si en peu de temps il a gagné pas mal d'abonnés (a noter qu'il a très très peu d'avis négatif , à 99% du temps tous le félicitent ) je trouve tout simplement dommage qu'il ne soit pas plus connu .
Car en plus de faire des vidéos plaisantes, intéressantes , c'est aussi une personne très sympathique , avec qui on peut discuter le plus naturellement possible et il est très agréable .
Donc voila, j'arrête les bla bla , j'espère sincèrement que vous jetterez un oeil à ses vidéos et surtout que vous vous y abonnerez
Le lien de sa page youtube :
http://www.youtube.com/ususer/EricDraven64?feature=mhum