En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gandara?!
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 19:31:49
ganda tjr a l´ataque
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:31:54
Gandara c´est ki ca ?
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 19:33:20
c´est moi
AngelSofea
Niveau 6
15 février 2006 à 19:33:21
Bon appétit devil
Cola > Merci de me conforter dans mon opinion ^^
Val > Quelqu´un sans importance
ganda >
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:33:57
Ah bon, alors je fais comme s´il m´avait pas répondu !
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 19:34:49
ganda appuis un peu sur le frein on sais jamais lol
val, ben ganda c´est un coeur gean en plein centre ville
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 19:36:07
le frein ? kesako ?
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 19:38:47
sarko ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 19:40:24
zi
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:50:02
C´est pas De Villiers ?
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 19:54:10
c´est à lui que je pensais, mais impossible de me rappeler son nom
alors, j´ai mi celui qui est juste à sa droite
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:54:52
Ou à sa gauche ? Difficile à dire...
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:55:29
Parce que juste à droite de De Villiers, y a Lepen... après je vois plus...
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:56:13
Enfin, chuis peut-être trop à gauche pour avoir une vision claire de ce qui se passe à l´autre extrémité !
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 19:57:27
le nain se situe entre villier et le pen
et dans l´hémicycle, à gauche de l´extrème gauche, c´est l´extrème droite
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:58:32
Ouais mais je suis pas assez à gauche pour rencontrer la droite alors...
Le nain ? Il existe encore celui-là ? Je croyais que sa femme et lui s´étaient noyés ?
Pseudo supprimé15 février 2006 à 19:59:08
Note que c´est à la naissance qu´on aurait dû les noyer...
Pseudo supprimé15 février 2006 à 20:00:14
Ah tu parles encore du Sarko ? Non, je reste persuadé qu´il est plus à gauche que De Villiers... mais je t´accorde que ça se joue dans un mouchoir de poche... Je pensais que tu parlais de Mégret...
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 20:01:22
le nain sarko
le créteur du CPE : Contrat Première Expulsion
Pseudo supprimé15 février 2006 à 20:01:52
Bah ils se valent tous de toute façon... :sarkostic: