En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gandara?!
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:25:26
bon alors tout le monde en parle de ce jeune homme?! pourquoi?! qui es tu?!
ca fais un an que je suis aps venu sur les forum de jeu vidéo.com... alors je connais pas! expliquez moi pourquoi est il si populaire!
splachis
Niveau 7
15 février 2006 à 17:26:12
euh...
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:33:57
Splachis Posté le 15 février 2006 à 17:26:12
euh...
ah oui qd meme! mdr!
xenaphia
Niveau 10
15 février 2006 à 17:39:58
à mon avis tu devrais regarder le topic du cscg ça te donnera une petite idée
et également le site du 25-35 qui est en pleine construction
mais là pour le moment il est pas là mon éros sauf qu´il ne devrait pas tarder
DevilEyes
Niveau 26
15 février 2006 à 17:41:13
traduction : c´ est mon mec, tu le touches je te déchire ta face de pouffe avec mes faux-ongles
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:42:12
et l´adresse de ce site c quoi?! ton heros?! lol! ben g hate de le rencontrer!
xenaphia
Niveau 10
15 février 2006 à 17:42:32
ah non même pas devileyes
par contre quand on parle du loup
il est là maintenant donc il ne devrait pas tarder à te répondre deb
xenaphia
Niveau 10
15 février 2006 à 17:43:35
http://home.euphonynet.be/vav/Forum/
voilà m´dame
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 17:43:55
pour l´instant, je lis et réponds aux mails
xenaphia
Niveau 10
15 février 2006 à 17:44:39
ah salut mon éros comment vas tu ? bien bosser
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:46:35
alors gandara?! explique moi un peu pourquoi toutes ces fans?!
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:48:25
lool! on se calme devil!
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:52:39
merci pour l´adresse du site!
DevilEyes
Niveau 26
15 février 2006 à 17:52:45
chuis super calme, 2nd degré deb
xenaphia
Niveau 10
15 février 2006 à 17:53:25
de rien deb
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 17:53:32
je suis là
qui me demande ?
debpotter
Niveau 7
15 février 2006 à 17:55:47
moi je te demande! lol! d´abord enchanté parce qu´on ne se connait pas! je suis revenu sur ce site hier soir apres une longue absence... et je vois ton nom partout! alors qu´est ce qu´un homme peut avoir de si merveilleux pour creer une tel... effervescence!
DevilEyes
Niveau 26
15 février 2006 à 17:55:56
Ben, d´ abord tu as Deb, xenaphia est deuze, et je suis arrivée en dernier je me contenterai des restes
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 février 2006 à 17:57:12
Coucouc
gandara
Niveau 10
15 février 2006 à 17:57:21
deb> la réponse est dans la question : homme merveilleux et modeste