http://kamazutra.free.fr/foot/
Quel homme
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je précise, c´était pendant le match Creteil-Nancy.Adiom était en chaleur
Ben oui pour une fois qu´on gagnait un match et face au leader en plus
he beee tu danse bien mon ptit adiom
Ouais, mais bon, je crois que nancy vous a laissez gagné
adiom tu aurait aps un peu prit du bide car tu est moin sexy que d habitude dans ce costume!
Il faut qu´il se reprenne !
euh Haloween c´est passé je crois
c´est pas un déguisement, enfin je crois
c vraiment toi adiom?
non c tes pas adiom . .....
Oh putain lamentable...
Houhou, Adiom !
Ouha la tafiole!! ( non jdeconne)