siam Posté le 03 octobre 2004 à 16:51:50on joue au même jeu t´ es sur ?
Bin oui jpense loool
tien 51 best ta pas 51 centime
j´ai trouver un forum d´echange de divx avec les meme smil que jv.com
cola non j´ai que 50 cents
lj il me manqe 1 centime merci lj qui a 1.000.000 de centime a preter ?
pas moi dsl
http://www.capicom.sn/images/massage.gifc´est ma masseuse mai je suis pas le gars sur la table qui veu son num
cola
y´a uncut qui s´enerve sur le 18-25 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-359734-11-0-1-0-0.htm
ma presentation est trop courte sur la new board je me demande si ils veulent pas plus tot savoir ma collection de cd a partager avec eu
très rigolo le sreen lj , mais t´ aurais pas du le barbouiller comme ça
j´avais pense en fair eun avec mes skin prefere genre batgirl et elmo
bah fais le alors , je suis en train de modifier le site... pêche toi
digit style ca? http://img43.exs.cx/img43/7187/Btk.jpg
laisse tomber, les couleur sont pas belles puis comme je change presque toujours de skin
lj ce style la
Moi j´essaie de faire un blog sur trbies
lj , je suis déjà en train de faire le site ^^ , mais tu me donneras l´ adresse..
et quand est ce qu´on pourra voir ceux deux merveille?
y´aurai que des screenshot dedans et je donnerai le mdp du blog a chacun des +btk+ comme ca tlm pourra modifier si sa convien pas
attends je vais vous filer le lien par msn...